awalo Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Ce bug a été réglé messemble Sent from my Nexus 10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Ah bon ça fait un bail pour ma part qu'il est parti à la poubelle donc oui c'est possible qu'ils aient réglé ce bug vraiment gênant. Modifié 30 avril 2014 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Super. On avance mais il y a toujours une restriction quant à l'installation. Sent from my SM-G350 using Forum mobile app salut, as tu essayé le sujet "root many droid de xda pour les appareils sous jb ca marche bien" essaye : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886460 Sent from my LT25i using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturix Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Merci pour l'information. Sent from my SM-G350 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 J'espère que tu vas réussir à le rooter car j'ai l'impression que c'est assez dur pour le tien! Sur le autre forums, j'ai pu voir que ton tel était un petit récalcitrant au root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Salut Arturix. Tu sais, tu aurais eu un téléphone style "Galaxy machin" tu serais déjà rooté depuis longtemps mais... là tu as un model bien spécial et tu vas vraiment galérer. Et puis une fois rooté (si l'est un jour) tu seras surement embêter pour installer une ROM donc moi je serais toi je laisserais comme ça. Sincèrement. En plus je te connais, ne te lance pas là dedans lol. Installe d'autres applications comme AdFree ou AdBlock mais pour Adaway c'est cuit. Je dis ça réellement dans ton intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturix Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Merci. J'aurais quand même essayer de vouloir faire le maximum pour installer cette belle application. Je mettrai une autre application tant que je serais sur ce téléphone. Sent from my SM-G350 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) @@ArturixAprès avoir demandé sur xda comment rooter ton phone,On m'a renvoyé ici:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=52329801Et le plus fort c'est que quelqu'un a réussi à le rooter, ce tel! Il a réussi avec Vroot.Alors, pourquoi pas toi? :) Tout n'est pas perdu! Modifié 3 mai 2014 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 bonjour mise en place de ta source, car adaway me faisait des misères ces derniers temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bizarre, depuis aujourd'hui, j'ai de la pub dans Go SMS alors que je viens de mettre à jour le fichier hosts. Est-ce que les dev' auraient changé de régie pub? Une idée pour les bloquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Je n'ai pas de pubs avec GO Sms... bizarre. J'ai une astuce par contre mais par MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 @@Hajdar, merci pour le tuyau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri_33 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour Hajdar, depuis quelques jours il y a un problème de connexion avec le jeu les Simpson : Springfield lorsque ton filtre est appliqué, je suis obligé de désactiver le filtrage pour pouvoir lancer le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Version 0143 en ligne : http://sourceforge.net/projects/adzhosts/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Version 0143 en ligne : http://sourceforge.net/projects/adzhosts/ je vais essayer ça, merci Sent from my LT25i using Forum mobile app marche plus :-( Sent from my LT25i using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Pareil ça ne marche plus de mon côté, même message que vdd Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 C'est réparé. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur SourceForge mais là c'est bon ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 C'est réparé. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur SourceForge mais là c'est bon ;)Tjrs aussi réactif :-D. Merci !! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cndade Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Salut Hajdar je suis un grand fan de ton travail depuis longtemps mais voilà depuis que je suis passé à Windows 8.1 64bits impossibles de naviguer mon navigateur rame comme un fou quand je change le fichier host je n'ai toujours pas trouvé de solution Modifié 12 juillet 2014 par cndade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cndade Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Petit il pour féliciter le travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Salut,je tiens a te/vous remercier pour le travail car c'est franchement très plaisant. J'ai une petite question. Les liens Google adservice sont ils bloqué avec le fichier host ? Car depuis,des que je clique sur un lien sponsorisé sur Google , cela m'envoie une page blanche, accès inaccessible. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Globule Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Salut Hajdar Et merci pour les mises à jour régulières. Dans le fichier, il y a le site m.dell.com qui est le site officiel de DELL mais en version mobile adaptée à nos smartphones. Ne serait il pas possible de le retirer pour qu'il ne soit pas bloqué ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede_le_macon Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Salut, Déjà merci pour ton boulot, c'est vraiment agréable de ne plus avoir de pubs. Par contre, depuis la mise jour du 31/10, Facebook et son messenger ne fonctionne plus sur mon O+O. Je suis le seul à avoir le problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Même chose pour moi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.