Ghisy Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Par contre, depuis la mise jour du 31/10, Facebook et son messenger ne fonctionne plus sur mon O+O. Je suis le seul à avoir le problème? J'ai le même problème mais je ne sais pas si ça peut être lié à AdAway? @@Hajdar, qu'en penses-tu? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Idem sur le téléphone d'un pote, d'après ce qu'il m'en a dit... Facebook ne s'actualise plus depuis la dernière mise à jour adzHosts... Et Plume (Twitter) est devenu très lent à s'actualiser également (plus de 2 minutes)... Y'a-t-il possibilité de corriger ça, @@Hajdar ? Ou éventuellement d'avoir les noms de domaine impliqués pour les mettre en liste blanche ? Je ferai suivre ta solution, vu qu'il n'est pas inscrit sur le forum. Merci ! PS : après avoir testé ensemble, en désactivant le fichier hosts, tout redevient normal. Le souci est donc bien lié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 @@Hajdar, merci pour la mise à jour du fichier! L'appli FB refonctionne à nouveau! Peux-tu nous dire ce qui bloquait pour info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Mon ami confirme que tout refonctionne parfaitement depuis ta mise à jour. Merci de ta réactivité ! ;) Modifié 3 novembre 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede_le_macon Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Ça remarche bien. Merci pour la mise à jour et ta réactivité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 salut, merci pour le boulot ! Le lien du fichier en host du premier post (http://goo.gl/CH7kV) est mis à jour ou il faut prendre le sourceforge ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 salut, merci pour le boulot ! Le lien du fichier en host du premier post (http://goo.gl/CH7kV) est mis à jour ou il faut prendre le sourceforge ? Merci non pas de soucis ca marche toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisse Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonsoir à tous, Grand merci Hadjar pour ton super boulot. Petite question, j'utilise des applis d'infos comme L'obs ou Rue89 et j'ai d'énormes popups de pubs bien désagréables dans ces applis. Est ce normal ou ai-je qqchose à faire pour neutraliser les pubs de ces applis ? Merci à vous et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut. Très souvent quand je suis un lien j'ai cette image qui s'affiche. Ma seule source du fichier host est ton fichier. Comment le modifier pour pouvoir afficher les liens stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 met en liste blanche les url qui t'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Merci, je test dès que possible. Édit : j'ai testé en suivant un lien sur le forum depuis tapatalk. Lien : http://redirect.viglink.com/?key=ea5fca9bfa6afc685e655dd54ce9bd92&out=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fapps%2Fsupersu%2F2014-09-02-supersu-v2-05-t2868133%2Fpost55256620%23post55256620&subId=tapatalk Et voici ce que dit adaway lorsque je tente de le mettre en liste blanche ; Modifié 3 décembre 2014 par tos69400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Bonjour, l'apli avec les sources ne semblent plus fonctionner depuis mon passage à lollipop...est ce de même pour tout le monde avec lollipop ? Quels modifications peut-on apporter pour que les pubs disparaissent à nouveau ? Modifié 8 décembre 2014 par MarkEol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Salut. Chez moi pas de souci sous lollipop. Juste le souci cité au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticos Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Tu devrais essayer de saisir dans ta liste blanche les adresses comme ci-dessous: *.tapatalk.com*.viglink.com Bonjour, l'apli avec les sources ne semblent plus fonctionner depuis mon passage à lollipop...est ce de même pour tout le monde avec lollipop ? Quels modifications peut-on apporter pour que les pubs disparaissent à nouveau ? J'ai vu sur le forum xda qu'il y avait des soucis avec lolipop Sinon, tu peux aussi essayer les versions non officielles d'Adaway, on sait jamais : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2190753 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Merci pour vos réponses, je n'ai pas trouvé de solution, aussi bien en modifiant les sources avec l'appli originale, ou avec l'appli d'Xda...toujours plein de pubs sur mon nexus sous lollipop, alors qu'il n'y en avait pas avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 J'ai avancé avec mon souci. En fait, j'ai supprimé le host de ce topic en tant que source. Et les liens fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Petite question concernant la page facebook de AdZhosts, elle est fermée ou c'est temporaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bonjour à tous Fichier installé et cache vidé avec Android Assistant sur un HTC One sous Lollipop. Fonctionne impeccablement mais uniquement en wifi, dès que je repasse en 3G, les pubs et pop up reviennent à toute vitesse! Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bonjour à tous Fichier installé et cache vidé avec Android Assistant sur un HTC One sous Lollipop. Fonctionne impeccablement mais uniquement en wifi, dès que je repasse en 3G, les pubs et pop up reviennent à toute vitesse! Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Bonne journée Bonjour nicotat as tu redémarré ton HTC One ? Logiquement cela doit fonctionné dans tous les cas de réseaux étant donné que le fichier hosts est le même pour tous. Je préfère la solution adaway pour installer et mettre à jour ce fichier. Autre chose, les publicités reviennent en 3G pour toi, est ce avec le navigateur internet ? Car j'ai ce cas avec Opera lorsqu'il est en mode tout terrain car les serveurs de ce dernier compressent les images y compris celles des pubs qui dans ce cas perdent leur adresse ip d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Merci monpseudo pour ton retour. Le One a été redémarré à chaque fois après l'installation du fichier host. J'utilise le navigateur natif. C'est vrai que c'est surprenant car le transfert de données se fait de la même façon que ce soit en wifi ou en cellulaire. J'avoue ne pas bien comprendre pourquoi ! Je vais tester avec Chrome et reviens te raconter. Encore merci Edit: Sous Chrome, identique ! Si je vais sur ce tracker pourri qu'est Cpasbien, en wifi blocage, en en 3 ou 4G, des nichons qui sautent :) Si t'as le courage de tester ? Le site pas les nichons hein :P Modifié 4 février 2015 par nicotat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 mdr , ok j'ai testé "cpabien" . Et bien pour moi rien ne saute aussi bien en wifi qu'en réseau cellulaire. C'est assez étrange quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Merci monpseudo d'avoir testé. En même temps le comportement de mon Adaway me fait penser au comportement d'Adblock sur appareils non rootés. Ne fonctionne qu'en wifi. Donc peut être un problème de root chez moi. Je suis sur une version custom de Lollipop peut être pas tout à fait finalisée ! A suivre. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bon c'est de moins en moins compréhensible ! Je suis revenu en Kit Kat et pareil: Fonctionne à merveille en wifi et passoire en 4G ! Un problème du à Sense à votre avis ? Ou au Kernel ? J'ai un peu de mal à comprendre comment le système peut avoir un double comportement alors que le fichier host est identique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Oui là je trouve ça carrément illogique. Quelle méthode as tu utiliser pour modifier le hosts ? Adaway ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Oui AdAway. J'ai bêtement rajouté cette source http://goo.gl/CH7kVet supprimé celles existantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.