Lannig Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Si tout le monde bloque les pubs sur ce forum, un jour il n'existera plus. Enfin moi, ce que j'en dis, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Si tout le monde bloque les pubs sur ce forum, un jour il n'existera plus.Enfin moi, ce que j'en dis, hein... C'est pas parce que certains bloquent les pubs que le forum ne perçoit pas leur revenu suite à celles ci. Après chacun fait ces choix. Si tu ne clic pas sur les pubs, ça revient au même que de les bloquer. ;) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Je n'ai pas le temps de regarder les logs de mon proxy, mais je serais très surpris qu'il n'y ait pas dans le code HTML/JS des Google Ads quelque chose qui leur remonte si la pub a été affichée ou non, bloquée ou non. Là-dedans : <script type='text/javascript'> googletag.cmd.push(function() { googletag.display('div-gpt-ad-1359025331586-0'); }); </script> Modifié 17 mai 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Ah tu me mets le doute alors. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Sur pc no script Mobile adaway ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Sur pc no scriptMobile adaway ^_^ tapatalk Idem Envoyé depuis Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Pour répondre à Lannig, Ce post à pour but de proposer un moyen de bloquer les pubs.Libre à chacun de faire ce qu'il veut. Pour télécharger Adaway il suffit d'aller sur leur page de développement ici : https://f-droid.org/repository/browse/?fdid=org.adaway et de cliquer sur Download APK. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 La page est down depuis quelques heures (j'ai fait la MAJ il y a 3 heures et cela marchait encore mais là non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier V Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 J'ai toujours une pub avec "meteo consult marine" (bandeau en haut). Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Ce bandeau sera toujours là. C'est implanté dans l'application. J'ai essayé avec [mention d'application hors charte] Patcher et même lui ne peut supprimer ce bandeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier V Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 D'accord. En tout cas sur Meteo France ça supprime maintenant bien la première page (entière) de pub :) Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Version 0124 en ligne ;) https://www.facebook.com/AdZHosts/posts/10151446746632934 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Perso, je dis merci et bravo de continuer a filtrer le web, si on pouvait filtrer les pubs tv ca serait le top ;) ^_^ Perso je filtre meme mes appels, marre du démarchage par téléphone!!! :angry: tapatalk Modifié 24 mai 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier V Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Perso je filtre meme mes appels, marre du démarchage par téléphone!!! :angry: Avec quelle appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Avec quelle appli ? [hs]Callfilter sur mobile et filtrage free sur mon fixe [hs off] ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Mais de rien ;) Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais que vous preniez 2 minutes histoire de donner un vote sur ma page SourceForge. De manière à ce qu'il soit bien référencé dans le moteur de recherche. https://sourceforge.net/projects/adzhosts/reviews/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Ayé ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier V Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 C'est fait. Par contre impossible de mettre à jour depuis peu. Message : "aucune des sources n'est disponible ". Une idée ? Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Désactive, reboot et refait, j'avais eu ce soucis et en faisant ça c'est redevenu bon. Depuis mon Nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 J'ai juste désactivé et mis à jour et ça re fonctionne. Merci luigi. ;) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier V Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 J'ai juste désactivé et mis à jour et ça re fonctionne. Pareil chez moi. Merci pour l'astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Mise à jour les gars ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Mise à jour les gars ;) merci, sujet épinglé ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Bonjour, je viens d'installer Adaway sur mon Htc one j'ai suivi le tuto, effacer les sources et rentrer http://kosvocore.fre...s/FORADAWAY.txt mais je n'arrive pas à mettre à jour le fichier ça me dit à chaque fois "échec du téléchargement" "Aucune des sources activées n'est disponible. êtes vous correctement connecté à internet." j'ai éssayer de desactiver et rebooter plusieurs fois mon phone mais à chaque fois ça recommence. si quelqu'un a une astuce pour corrigé mon problème je suis preneur, merci. édit: mon one est bien S-OFF Modifié 29 juin 2013 par Esox41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.