vaskezsanchez Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 rentre cette adresse comme source host ca devrait marcher : http://goo.gl/CH7kV tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Merci, Mais c'est la meme Adresse sur mon fichier et ca marche pas :-( Modifié 29 juin 2013 par Esox41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Merci, Mais c'est la meme Adresse sur mon fichier et ca marche pas :-( tapatalk Modifié 29 juin 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Merci, ça fonctionne j’avais fais une erreur dans l'adresse ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bon boulot l'auteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Dragnx, inutile de mettre toutes ces adresses dans ta liste de sources car elles sont déjà incluses dans AdZHosts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Dragnx, inutile de mettre toutes ces adresses dans ta liste de sources car elles sont déjà incluses dans AdZHosts ;) Malware aussi tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Bien sure ! C'est pour ça que dans le sujet de ce thread j'ai expliqué qu'il fallait virer toutes les sources pour ne laisser que la mienne ;) Modifié 8 juillet 2013 par Hajdar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bien sure !C'est pour ça que dans le sujet de ce thread j'ai expliqué qu'il fallait virer toutes les sources pour ne laisser que la mienne ;) jai fait des tests et pourtant certains sites ne sont pas bloqués par ton fichier host alors qu avec malware list oui, par exemple ce site ccbill, site pourri de pub et de tracking...il y en a plein d autre du genre qu il faudrait rajouter dans le fichier azhost... ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Mais je t'assures que la liste est incluse. D'ailleurs, un simple test sur le site "ccbill" montre bien qu'il est bloqué par mon HOSTS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Mais je t'assures que la liste est incluse. D'ailleurs, un simple test sur le site "ccbill" montre bien qu'il est bloqué par mon HOSTS. peut etre faut il que je remette a zero mon fichier host avant de telecharger le tien, désolé j essai y a aucunes raison pour que ca le fasse pas en effet ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nory380 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Salut hajdar, j'ai une question:est-ce que ta liste hosts bloque les pages adfl.ly ou linksbuck dont certains sites de telechargement t'oblige à passer pour avoir accès au contenu. Et si oui, existe-t-il un moyen de les supprimer de La liste sans avoir à rechercher ces sites parmi les innombrables lignes du fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Oui ça bloque pour ces sites de téléchargement. A part en désactivant, je ne sais pas si tu peux contourner tout ça. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 23 juillet 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Fonctionne très bien sur mon htc one, par contre sur mon pc je jou à Battlefield 3 et quand je vais sur battlelog ça me bloque mes pages de statistiques plus moyen d'y acceder, y'a moyen de régler ce problème ? merci. Modifié 26 juillet 2013 par Esox41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Fonctionne très bien sur mon htc one, par contre sur mon pc je jou à Battlefield 3 et quand je vais sur battlelog ça me bloque mes pages de statistiques je ne peu plus y acceder, y'a moyen de régler ce problème ? merci. oui ajoute l url dans tapatalk Modifié 26 juillet 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Merci pour ta réponse aussi rapide je vais faire ça de suite ;) édit : je viens de voir qu'ils en parlent sur la page facebook et sourceforge. Modifié 26 juillet 2013 par Esox41 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 bonjour pensez a ajouter frandroid.com dans votre liste blanche pour contribuer aux succes de votre site/forum favoris, ca coute rien et ca les aide ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 c'est moi adaway ne fonctionne pas en 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Je n'ai pas encore pu le tester sous cette version, il faudra peut être attendre une mise à jour de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Pour moi ça marche, enfin j'ai pas trop fait gaff si ça bloquait bien toutes les pubs mais l'application marche en tout cas Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 en 4.3 adaway fonctionne parfaitement et bloque toujours aussi bien ^_^ tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Il n'est plus mis à jour ce fichier? Je commence à voir des pubs où il n'y en avait pas avant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Quand c'est nécessaire tu relances l'appli et tu cliques sur télécharger et appliquer les filtres publicitaires et ça récupère les fichiers host nécessaires pour les applis que tu viens d'installer. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Quand c'est nécessaire tu relances l'appli et tu cliques sur télécharger et appliquer les filtres publicitaires et ça récupère les fichiers host nécessaires pour les applis que tu viens d'installer. Je le fais régulièrement mais on dirait que le fichier n'est plus à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.