FlyinGrub Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Materiel.net :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Moi j'avance sur mon moding pc je vous montrerai ça... envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonsoir, J'aimerais savoir si un utilisateur de Fraps sait pourquoi quand je tente de filmer des vidéos In Game, mes FPS passent de 30 à 20 par secondes ? Le jeu est Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 salut, Avec 6 go de ram vaux mieux quoi ? Intel i3 4005U 1.7GHz avec Nvidia GT 740m 2Go ou Intel i5 4002U 1.6 GHz avec Nvidia GT 740m 1 go ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Pour quelle type d'utilisation ? :) Sinon personnellement je prendrais le i5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Beaucoup de bureautique, internet et quelque fois (très rarement logiciel de CAO). Je vais regarder beaucoup de vidéo et de film (certains HD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) http://www.dealabs.com/bons-plans/casque-bluetooth-sony-btn200/37596 casque Sony sans fil et NFC à 21 euros après ODR et déductions le prix des écouteurs Apple :emo_im_money_mouth: Modifié 24 novembre 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyzr Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 http://www.dealabs.com/bons-plans/casque-bluetooth-sony-btn200/37596 casque Sony sans fil et NFC à 21 euros après ODR et déductions le prix des écouteurs Apple :emo_im_money_mouth: Pour les intéréssés : https://www.frandroid.com/blogs/pascal/2013/11/2405-bon-plan-casque-nfc-bluetooth-sony-btn200-a-21e-cdiscount/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour, Suite a la surchauffe de ma carte graphique malgré son dépoussiérage d'hiver, je me suis rappelé que le problème que la pate thermique pouvais joué aussi et qu'elle n'a jamais été changer depuis la mise en place dans son slot. Est-ce que quelqu'un a déjà changé la pâte thermique de ça car graphique ici ? c'est viable comme solution temporaire ? est-ce que c'est compliqué ? avez vous des conseils ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) normalement il n'y a pas besoin de la changer, vérifie bien que tu aies un bon flux d'air dans la tour, et sinon changer le rad a toi de voir. mon pc CPU : Intel i7 2600K Carte Mere : ASUS Maximus IV Extreme-Z Z68 RAM : Corsair Dominator DDR3 1833MHz 8GB GPU : Asus GTX 570 DirectCU II Disque Systeme : SSD OCZ Vertex III Series 240GB Stockage : Western Digital Caviar Black 1TB Reffroidissement : Noctua NH-D14 Alimentation : Enermax MAXREVO - 1500W Boitier : Thermaltake Level 10 GT Autres composants (graveur, carte wifi, lecteur de cartes ...) : Graveur LG Electronics CH10LS20 Systeme d'exploitation : Windows 7/ Mac OS X Maverick Clavier : Logitech Gaming Keyboard G510 Souris : Cyborg RAT 7 Casque : - Enceintes / chaine : Logitech système 2.1 Ecran principal : HP w2216 22" Ecran(s) Secondaire(s) : - Autres périphériques (Imprimante, scanner ect ...) : Imrimante Brother MFC 240 CW Prix a l'achat (Hors affichage et son) : 2730 euro Modifié 1 décembre 2013 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Pour rappel ma cg est une GT320 de mars 2010 qui a subit de longs périodes d'activité intensive et concernant le flux d'air tout a été minutieusement préparé depuis mes précédentes config'. Et le rad se porte bien, c'est pour ça que je me penche vers la pâte thermique qui est le dernier recours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 essaie mais a mon avis y aura pas grande différence (5-7°) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 je ferai un retour avec des screens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 alors tu l'a fait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Re ! Oui je l'ai fait, mais j'ai tout zappé les screenshots et le retour xD, Alors j'ai constaté 3 choses : une baisse de environs 11 degrés, si je downgrade les Maj graphiques je perd de 0 a 10 en plus, et il faut vraiment que je m’achète une autre config Sinon l'application c'est très bien passé et a duré 10 minutes avec mon couteau suisse :) Voilà ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour, j'hésite entre changer mon ordi en mars ou repousser a septembre voir Noël dans 1ans et 1mois: Si je le prend en mars je ne prend qu'une unité centrale mais avez vous une idee pour une config correcte avec une orientation jeu ( course, mmo, peut être des jeux de tir...) a 450 os dedans Et sinon j'attends encore est je prendrais tout avec un écran et j'aurais a peut près 800e Merci envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Re ! Oui je l'ai fait, mais j'ai tout zappé les screenshots et le retour xD, Alors j'ai constaté 3 choses : une baisse de environs 11 degrés, si je downgrade les Maj graphiques je perd de 0 a 10 en plus, et il faut vraiment que je m’achète une autre config Sinon l'application c'est très bien passé et a duré 10 minutes avec mon couteau suisse :) Voilà ! :D c'est toujours ça ^_^ après pour avoir une config potable 'est toujours le budget le problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je sais, c'est pour ça que je vais attendre et demander au papa noël une enveloppe avec un mot et des billets. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Os dedans ? Qui achete encore son os de nos jours ;p ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Oui , je pense sauf si quelqu'un accepte de me passer son os Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Oui , je pense sauf si quelqu'un accepte de me passer son os Si c'est Linux pas de problème. Sinon, en MP SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Non mais je parlais d'un ami qui n'est pas sur le forum Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 @linux/unix n'est pas le seul os libre vsta par exemple =) (oui oui c'est juste du gros troll je sais pertinament que tu sais ça mieux que moi^^⁾ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 VSTA ??? Gné ? --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 https://en.wikipedia.org/wiki/VSTa =) le premier qui m'est venu à l'esprit (enfin le premier truc vu sur wikipédia dans "free operating systhem") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.