Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Chanceux ... ;-) , bon Pour l'instant ma 7850 à 1ghz tient encore en jeux donc ça passe , petite question : y aurait en moyen pour brancher des ports USB 3 en internes sur une cm qui n'en a pas (c'est pour ceux de devant DD mon boitier , je suis pas trop motivé pour l'acheter une autre cm )

 

edit: en fait c'est bon je viens de trouvé c'est pas parfait mais ca va me suffire http://www.materiel.net/cable-adaptateur-usb/bitfenix-adaptateur-20-broches-vers-2-ports-usb-3-0-79614.html

. sinon vous pensez que ca vaut le coup un ssd sur un pc comme le mien (surement un 128go ) ou pas ?

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vois pas l'intérêt d'un SSD, surtout les 128Go (trop rapidement remplie) par contre, les 500Go sont plus intéressant mais vu le prix de ces bidule, je préfère un hybride pour moins cher et avec plus de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux ... ;-) , bon Pour l'instant ma 7850 à 1ghz tient encore en jeux donc ça passe , petite question : y aurait en moyen pour brancher des ports USB 3 en internes sur une cm qui n'en a pas (c'est pour ceux de devant DD mon boitier , je suis pas trop motivé pour l'acheter une autre cm )

 

edit: en fait c'est bon je viens de trouvé c'est pas parfait mais ca va me suffire http://www.materiel.net/cable-adaptateur-usb/bitfenix-adaptateur-20-broches-vers-2-ports-usb-3-0-79614.html

. sinon vous pensez que ca vaut le coup un ssd sur un pc comme le mien (surement un 128go ) ou pas ?

C'est ça d'avoir 18 ans :P

J'espère pouvoir trouver une GTX 970 pas trop chère, sinon une 780, mais ça me fait un peu chier, ça consomme beaucoup plus et ça va être super compliqué d'en trouver une deuxième pour faire du SLI, alors que si je prends une 970 qui est un peu plus chère que la 780, je pourrais assez facilement trouver une identique pour le SLI. Par contre, je risque de pas pouvoir acheter GTA V si je prends une 970 :(

 

Sinon, le SSD c'est top, le temps de boot est bien plus rapide, la réactivité est un vrai plus.

 

Perso, je ne vois pas l'intérêt d'un SSD, surtout les 128Go (trop rapidement remplie) par contre, les 500Go sont plus intéressant mais vu le prix de ces bidule, je préfère un hybride pour moins cher et avec plus de place.

Même 128Go ça a un intérêt, j'en ai un 120Go et ça suffit amplement pour les petits programmes. Les jeux, films, séries, musique etc, c'est sur un HDD.

81bf576e7a.png

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, sur mon SSD il y a tout les logiciels que j'utilise au quotidiens et sur le HDD, les jeux, la musique etc.

Ma GTX 780 arrive en fin de semaine :)

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas vraiment à quoi il peuvent bien servir étant donné que la mémoire flash dans ces DD's est souvent que de 8Go et que sur 8Go t'installe aucun OS, donc c'est juste un espace d'échange rapide, en gros c'est performant juste pour de la lecture/écriture, du moins je suppose, ça a donc pour moi aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un SSHD car il ne fallait un autre DD (le 500Go était remplie), et comme les SSHD était presque au même prix que les DD, j'ai pris un SSHD. Je pense que d'ici quelques années, les SSHD remplaceront les DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans des test que windows démarre presque aussi vite dessus que sur un ssd, je me demande si c'est aussi vrai pour la navigation internet et le temps de chargement en jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lecture/écriture est plus rapide que sur un DD mais légèrement plus longue qu'un SSD. Je peux dire que le boot de l'OS est nettement plus rapide sur un SSHD que DD. Aussi, j'ai gagner un peu en rapidité/réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis.

J'aurais besoins de votre aide. Alors je m'explique, j'ai allumer mon pc et je l'utilisais normalement puis je suis aller manger et quand je suis revenu j'ai eu ce bluescreen

3e90afa373bc0224e0b9c104c60a3fe3.jpg

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Laisse moi deviner tu as redémarrer le PC et pas de problème ... J'ai eu ce problème sur mon PC fixe dans la même situation 2fois y'a moins de 3jours, j'ai mis a jour windows et pour l'instant plus rien , j'ai l'impression que 7 bug , presse d'avoir windows 10

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je ne l'ai plus rallumer parce que j'en avais plus l'utilité aujourd'hui. Je verrais demain s'il y a quelque chose

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un malware qui ralentit le PC. Fait un scan avec malwarebytes. J'ai déjà eu le cas à tel point que les jeux qui tourné à 60fps, marchait à moins de 30fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question par rapport a la Ram.

J'ai une Gigabyte GA-880GM-UD2H Rev1.4 qui dispose de 4 Slot en DDR3. (Lien)

J'ai 2x2Go en G.skill Reférence : F3-10666CL7D-4GBXH Passé en CL9D avec une fréquence de 1600Mhz au lieu de 1333Mhz (Lien)

Et j'ai rajouter les barrettes suivantes : G.Skill F3-12800CL7D-4GBHZ (Lien)

J'ai juste à mettre les barrettes dans le 2 slot qui était vide ou il y a un ordre pour mettre les ram dans leurs slot pour un fonctionnement optimal?

Sinon mon PC c'est rallumer sans soucis et depuis ce matin aucun Bluescreen

Édit j'ai parler trop vite. J'ai encore eu un Bluescreen

b7b1a3edac2483ba498c355c0b9d3f81.jpg

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 5 mise à jours facultative. Je vais les faire et je vous direz si le problème persiste

ÉDIT : Toujours pareil bluescreen même après avoir fait les mise à jour

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque temps ça me le fait plusieur fois et je n'ai rien changer à mon PC. Que je met ou enlève les barrettes que j'ai rajouter ça me le fait quand même

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement quand j'ai eu le problème je me suis fais un peu peur' du coup j'ai fait deux truc enlever la veille que j'avais activer 2 jour plutot  et mettre a jour, donc c'est peut être la veille qui bug mais sur les autres pc de chez moi pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...