Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Je joue à GTA San Andreas sur mon vieux Parckard Bell équipé d'un Intel I3... Pour le fun... C'est bon je m'en vais

Rigole pas, je suis sur je peux pas le faire tourner à plus de 5fps avec double core 1,6Ghz et 2Go de RAM..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais te dire à combien de fps il tourne sur le miens, mais il tourne correctement et avec une manette de XBox en USB, je passe du bon temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avec mon i5 je faisais tourner gta 4 et gta SA en même temps ! Oui c'est possible !

Gta SA n'a pas besoin de CD pour tourner, seulement pour démarrer. Tu vires le CD et mes Gta 4 et tu peux switcher suivant les jeux :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia : et tu gagnes quoi en faisant tourner les deux en même temps :-P

@@EvoWizz : c'est un i3 en 2*2.1GHz je crois (pas sur, j'ai pas le PC sous la main) une CM intégrée Intel HD 3000 et 4Go de Ram. Un PC portable à 400€ pour faire du traitement de texte à la base ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gagnes rien à part que tu es capable de faire tourner deux jeux à la fois xD

Gta SA il tourne 3-4h sur batterie tellement il demande peu de ressources ! Gta 4 il tourne 10-15 min xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien un truc que je ne peux reprocher à mon PC, c'est son autonomie : il tient parfois plus de 8h On Screen (luminosité réduite bien sûr) en traitement de texte et Mah-jong (pendant mes cours d'anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je vais upgrader un vieux pc 

j'hésite entre:

apu amd 

ou cpu + gpu 

le truc c'est que l'alim est une 250w, et si je dois la changer même d'occasion ça ne rentre pas dans le budget

mon but faire tourner des jeux en qualité min au minimum :

-blacklight retribution

-bf3 

-need for speed rivals

-sonic all star racing transformed

 

vous pensez que le a6 6400k est suffisant pour ça ? les a8 ou a10 j'en trouve pas d’occasion 

merci d'avance

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'autre possibilité c'est g3220 et sa carte mère et sa RAM mais rien ne tournera comme jeux tant que je ne changerai pas non plus l'alim et mettrai un carte graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de retrouver le premier lien et si tu prend l'ordinateur qui s'affiche c'est en i5 + GTX 850M mais tu peux sélectionner le i7 + SSD 24 Go et donc la GTX 860M ...

Pour 949€ et sur ldlc il est à 1008€ ...

Donc mes impressions sont confirmés ...

A toi de voir :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Il me font bien rire dans la description xD

" Un refroidissement efficace et silencieux, éprouvé pour des marathons de jeux " xD

Mon ordinateur est pas un gamer, j'ai tous pousser au max, la ventilation était au maximum ça se sentais. Bah il a pas shutdown ... :)

Bon par contre ça te réchauffe une pièce en 2h facile xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu aussi le même problème (le CPU frôlé les 60 degrés), maintenant, c'est réglé en changeant de ventirad.

60° c'est rien du tout, mon proc monte jusqu'à 74°.

Moi le proc frôle les 80° sur mon PC xD

M.Xperia

Normale pour un PC portable :) Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je repose ma question au cas où :

Je vais upgrader un vieux pc

j'hésite entre:

apu amd

ou cpu + gpu

le truc c'est que l'alim est une 250w, et si je dois la changer même d'occasion ça ne rentre pas dans le budget (100€)

mon but faire tourner des jeux en qualité min au minimum :

-blacklight retribution

-bf3

-need for speed rivals

-sonic all star racing transformed

vous pensez que le a6 6400k est suffisant pour ça ? les a8 ou a10 j'en trouve pas d’occasion

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...