evowizz Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Salut, La température max de mon proc ça doit être 100° donc je suis large xD M.Xperia Tu penses pouvoir cuire un steak dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Salut, J'aurais bien aimé te répondre mais j'y connais rien ... Désolé. Tu penses pouvoir cuire un steak dessus ? Malheureusement non, c'est une structure en plastique, il emprisonne la chaleur ...Mais sur mon Z1 j'aurais été tenté d'essayer xD M.Xperia Modifié 10 mai 2015 par M.Xperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Arf zut alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 n'empêche nvidia et qualcomm avec le s810 aurait du le faire avec un mode: mode grillade , sur les appareils en alu, j'achète ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Salut, Envoie leur un mail pour leur proposer l'idée xD M.Xperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 trop tard là, dans 5 min ils déposent le brevet ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Bon pour le PC je suis parti sur une config en am3 , vous pensez qu'un x2 260 ça peut être correct en mini gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 J'avais oubliait de préciser je vais le mettre avec un cg correct (moins de 50€ d'occas ) Et au mois de septembre normalement (sauf si je dois attendre Noël ) je remplacerais le proc par un x4,x6 ou FX ... Je le paie 10€ avec les fdp , suffisant ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Comment ça change niveau température de mettre en place son Overclock à la main, et encore, j'ai presque pas descendu le Vcore, j'y vais progressivement, pour le moment, OC @4.2GHz avec 1.280v max, le proc atteint même pas les 60°. @@jordandroid : j'y connais rien à AMD, je peux pas t'aider. Modifié 16 mai 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 pas grave ! :-) Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Perso moi je joue peu sur mon pc quand j'y suis c soit pour du LoL ou du Minecraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Salut, On parlais un peu dans la section " Achat de la communauté " de mon probable futur achat d'un ordinateur, ou d'un remise à niveau de mon ordinateur actuel avec un SSD. Quand je vois comment il plante et qu'il lag, je ne veux pas investir dedans pour en être au même point. Je vais donc changer. Reste à savoir si une surface 3 ou pro 3 me suffira pour les cours... Sachant que tous les élèves avais un ordinateur portable ... Si c'est bon, je vais me faire un PC fixe, un bon gros PC gamer :) Édit : J'ai regardé un peu, ce que je pourrais prendre ou autre ... Je m'en tire pour plus de 1000€, je vais prendre des choses d'occasion je pense xD M.Xperia Modifié 19 mai 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Hello Quelqu'un connait une méthode pour utiliser les touches F4 F5 (pour augmenter le son, la luminosité) sans devoir rester appuyer sur la touche FN ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Salut. J'ai un problème, depuis 2-3 jours mon PC me fait un blue screen soit lorsque je joue soit en ne faisant rien. Mon frère m'a dis que ça pourrait être ma ram. Vous en dites quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) fait des test pour la mémoire style memtest86 , il faut aussi faire toutes les maj de windows, et éventuellement avoir ton bios a jour , et si cela persiste , réinstallation complète :) Modifié 27 mai 2015 par ovme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Un formatage ? :O J'ai fais 2 mises à jour Windows hier et rien n'a changé. Comment je fais la MàJ du bios ? Modifié 27 mai 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 sur le site du constructeur il dois être disponible au téléchargement , ont ouvre ce zip et ont place cela sur une clé usb , ont redémarre le pc et ont flash a partir du bios , mais cela dépend de la machine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Ça m'a l'air bien pénible, non ? J'essaierai dans la semaine mais ça ne sera pas évident car il m'affiche cette erreur aléatoirement... Modifié 28 mai 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Heu d'accord... Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Oh.. Vive Windows n'est-ce pas ! :D Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) Heu d'accord... Envoyé depuis mon One M8 Désactive la veille prolongée, ça devrait régler le soucis :) Modifié 30 mai 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Salut, J'aime trop leur smiley xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 3eme fois..alors que j'ai désactivé le mode veille prolongé... Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Salut à vous tous :) Petite question : qui a réservé la mise à jour gratuite vers Windows 10 sur son PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Moi :) Mais je sais pas si Windows 10 permettra toujours de jouer à des jeux qui datent et aussi si la MàJ ne sera pas trop buguée dès sa sortie. Faut également que les pilotes soient compatibles :) Modifié 3 juin 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.