Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Je pense que les macbooks sont imbattable pour la bureautique enfin c'est mon avis

Envoyé depuis mon One M8

Désolé mais lol !

Pourquoi payer 2 fois plus cher pour avoir la même chose ?! (le hardware à l'intérieur est le même, voire moins puissant parfois).

Je te conseille le Toshiba. J'en ai un qui a 5 ans et il tourne bien. C'est du bon matos.

Edit : mince, c'est un Chromebook. Je connais pas trop. Ça doit bien suffire pour la bureautique et Internet.

Sent from my Chroma-powered Nexus 6

Modifié par Ghisy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais lol !

Pourquoi payer 2 fois plus cher pour avoir la même chose ?! (le hardware à l'intérieur est le même, voire moins puissant parfois).

 

Je suis entièrement de cette avis , pour le prix d'un Macbook neuf , je me fait une configuration de dingue vraiment plus véloce , qui accessoirement lancera surement un os apple ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais lol !

Pourquoi payer 2 fois plus cher pour avoir la même chose ?! (le hardware à l'intérieur est le même, voire moins puissant parfois).

Je te conseille le Toshiba. J'en ai un qui a 5 ans et il tourne bien. C'est du bon matos.

Edit : mince, c'est un Chromebook. Je connais pas trop. Ça doit bien suffire pour la bureautique et Internet.

Sent from my Chroma-powered Nexus 6

Comme tu le dis, c'est un Chromebook, perso j'aurais peur d'être limité.

Je suis entièrement de cette avis , pour le prix d'un Macbook neuf , je me fait une configuration de dingue vraiment plus véloce , qui accessoirement lancera surement un os apple ^^

Ah ah, tout à fait d'accord ! J'ai fait un Hackintosh avec mon HP ProBook 6470b, bon OK, c'pas un très bon exemple car c'est un PC à plus de 800€ mais c'est pas grave, je l'ai pas payé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Re)Bonjour.

Pour faire simple j hésite entre le Toshiba Chromebook 2 et et le MacBook air. Sachant que l an prochain je démarre des études de comptable. Je ne recherche pas un pc pour les jeux mais un bon pc pour la bureautique et internet.

Que choisiriez vous ou avez vous d autres suggestions ?

Merci de votre réponse :)

 

@@Swatiska ; Alors, un conseil, reste sous Windows.

Pour de la compta, tu auras un gros besoin de Excel, et la version Windows est de loin la meilleure (et c'est celle qu'auront tes profs).

 

PS : j'espère ne pas me tromper à la lecture de ton pseudo.

Modifié par Niphredil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors @ :)

Pour arrêter le hors sujet nous allons parler la comme tu me la demandé :)

Au passage, merci pour le lien :)

Donc maintenant que nous sommes sur le bon topic...

A part ASUS et MSI y a pas d'autres marques fiables qui puisse fournir un matériel fiable qui puisse ne pas laguer au bout de 3 ans et me tenir au moins 5 ans sans problème ?

A noter que j'ai jamais eu à l'envoyer en SAV le Terra :)

Et il a trop rien dis quand je lui es fait embrasser le sol de force xD

Je suis nostalgique de notre ordinateur fix ... On n'a du changer les composants après 10 ans parce que il avait gonflé xD

J'estime qu'il avait bien vécu :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dell c'est vrai que ça a l'air pas mal :)

Je vais regarder les MSI et leur avis et du côté de Dell aussi :)

Mais je dois avoir une préférence pour Asus puisque l'ordinateur qu'on n'a c'est un Asus, ça doit être au niveau du subconscient xD

En tous ças, un grand merci à toi, je vais regarder cela, et peut être posté mon futur achat d'ici 2-3 mois :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HP font des très bons PC's, mais n'espère pas faire 5ans avec un PC portable avec lequel tu auras passé de longue journées sur GTA V à le faire chauffer comme un malade !

Reformater ton PC actuel pourrait lui donner un bon coup de jeune.

 

En tout cas, les PC's HP sont vraiment très bon, je t'écris depuis le miens, c'est une machine pro donc pas très puissante, mais pour jouer à LoL et faire de la bureautique, c'est parfait. Le plus gros problème de mon HP c'est sont disque dur, j'avais qu'un DD pourri sous la main donc je l'ai mis dedans, me faudrait un SSD, ça lui donnerait un bon coup de fouet. 

 

Un ami a un HP et il est peu soigneux, malgré les quelques chutes du PC (dans sa sacoche assez fine), il fonctionne toujours comme au premier jour.

 

Concernant Asus, c'est trop chère pour ce que c'est, ils ont une grande notoriété, donc ils font des prix plus haut, les PC's MSI sont moins beaux mais moins chère pour la même chose.

 

Après les PC portable c'est très chère pour la puissance que ça a, vaut mieux se monter un bon PC fix pour 800€

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , quelqu'un pour m'aider ?

Ça fait un moment que je dois m'occuper de l'ordinateur de ma voisine (virus et m**de au maximum ) donc bon je lui ai pris tout à l'heure , commence à vouloir récupérer les fichiers sur mon ordinateur : ça marche pas ! Tant pis je récupère la partie importante (photos seulement ) , ensuite je remets dans l'ordinateur sans aucun problème tout fonctionne pour un ordinateur qui 'nécessite bien un reinitialisation , bon du coup pour tenter de sauvegarder le reste je créé une partition mais elle ne s'affiche pas et la je redémarre : plus d'ordinateur : led s'allume mais rien sur l'écran (pas même le BIOS ) pour info c'est un vieux PC portable AMD Packard Bell de base sous vista , d'après ce que j'ai compris :

-alimentation : c'est pas ça

- ram : pas encore testé

- faire un clearcmos ?

Vous pensez que ça peut être quoi sinon ? Je commence à stressé un peu là , parce que bon je lui fait gratos , donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai retirer la pile 20min : ça n'a pas marcher

La ram interchangeables non plus

J'ai brancher mon cd d'Ubuntu : je sais qu'il a booter dessus !

Brancher sur mon écran , rien ne s'affiche la carte graphique est hs (donc la carte mère aussi ) ce qui me gonfle c'est que je suppose que ce n'est pas liée à ce que j'ai fait vous en pensez quoi ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps qu'elle a ?

Car si je me souviens bien, Vista doit dater de 2007 ^_^

A mon avis son PC a lâché à cause de la vieillesse ou alors tu as du l'achever sans t'en rendre compte.

Dans tout les cas il faudra que tu lui annonce la nouvelle.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il est vieux et ça fait longtemps !

c'est une carte graphique dédié et à mon avis je n'ai rien faire qui aurait pu le cramer ( par contre son disque dur m'a fait avoir un écran bleu sur le mien ! ) 

donc tu es d'accord sur le fait que c'est la cg ? bon beh je lui annonce la nouvelle tout a l'heure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je ne suis pas pro dans ce genre de domaine, j'ai juste supposé ^_^

Sinon tu as essayé de brancher son PC sur ton écran ou sur ta TV via HDMI ou tout autre câble pour être bien sûr que c'est la CG qui a lâché ?

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...