jordandroid Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) j'ai pu récupérer toute les photos grâce a la tablette mais les film (pas personnels) eux non mais bon ça ce n’était pas grave pour la réinitialisation façon je n'aurais pas eu le choix comme il plantait mon pc... mais d'un coté elle a eu de la chance que ça lui arrive pas à elle qui n'avait aucune copie des photos ! Modifié 25 juillet 2015 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Petit HS : Avis aux amateurs, lot immanquable : http://www.leboncoin.fr/informatique/834782489.htm?ca=1_s :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Dommage, l'annonce à apparemment était suprimé, je tombe sur l'accueil du site >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Mince @@YoshiFrance :( j'aurais du faire une capture d'écran... En gros la personne vendait un lot de 150 processeurs des années 80 avec "une bonne moitié en état de marche"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 L'annonce est toujours disponible, si tu cliques pour aller sur la version web, ça t'amène sur la page d'accueil mais si tu clique sur la version application, l'annonce est toujours là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) J'ai fais une recherche via le site et j'ai trouvé l'annonce. Enfin, est-ce quelqu'un connaît un logiciel qui permet de tester le GPU, car je m'amuse à l'OC et je voudrais voir la différence entre les différences config Modifié 27 juillet 2015 par YoshiFrance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Il y a un logiciel : MSI kombustor pour tester la stabilité et 3dmark pour tester les performance (en tout cas je test avec ça personnellement) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Atelier cable management aujourd'hui, c'est tellement plus propre ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Il y a un logiciel : MSI kombustor pour tester la stabilité et 3dmark pour tester les performance (en tout cas je test avec ça personnellement) Merci pour ton astuce, j'ai gagner entre 10/15FPS avec la config OC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatiska Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Avis sur le Toshiba Satellite Pro R50 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Aurais-tu un lien de là où tu comptes l'acheter? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatiska Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 http://m.ldlc.com/fiche/PB00191461.html Le voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Salut. J'ai un soucis, je n'ai plus internet sur mon PC alors que le wifi fonctionne. Le PC me dis que le câble éthernet est mal branché ou est abîmé mais j'ai réussi à avoir internet dans la matinée je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Salut :) @ question con. T'as essayé de souffler avec une bombe d'air comprimé et mettre un peu de liquide pour les contact électronique ? Ça m'étonne qu'il soit abîmé, s'est trucs là sont censés être " blindé " M.Xperia Modifié 30 juillet 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Non et je n'en ai pas mais c'est bizarre que ça me le fasse d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Y a pas plusieurs prises éthernet sur le PC ? M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Oui mais une seule est connectable. Édit : Ou alors c'est ma carte réseau qui a lâché, non ? Modifié 30 juillet 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Si ça marche en Wifi c'est bizarre ... Je sais pas si la carte réseau gère quand l'ordinateur est connecté au câble ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Quand je parle du wifi, c'est sur le tel & co, je n'ai pas le wifi sur le PC. Oui c'est bizarre car j'ai changé les RJ45 pensant que ça pourrait venir de là mais non. Modifié 30 juillet 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 A ouais, donc c'est la carte réseau qui m**** alors ... Parce que j'ai déjà essayé sur notre PC, j'ai viré le câble éthernet et directe après, il était connecté en Wifi ! Faudrait que @@Adamentys vienne confirmer ou contredire mes propos pour être sûr :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Qu'est-ce qui fonctionne pas exactement PPN ? Le WiFi ou la connexion par câble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Dans le pire des cas, combien coûte une carte réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 @@Adamentys c'est la connexion par câble qui marche plus, il dis que le câble est " abîmé " et quand il veux connecter en Wifi ça marche pas non plus ... Pour moi ça peux que être la carte réseau ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Je n'ai pas d'antenne wifi ou quoique ce soit sur mon PC (c'est une tour) donc logique que mon PC n'est pas le wifi. Le faite que ce soit les câbles qui soient abîmés ou mal branchés, c'est la "résolution des problèmes" de Windows qui me l'a dis. Mais le wifi fonctionne très bien sur les smartphones et les tablettes de la maison, ainsi que la TV. Modifié 30 juillet 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Salut à tous Je viens d'acheter un disque dur WiFi Mais je cherche désespérément comment l'utiliser Je voudrais transférer des fichiers dans le disque dur WiFi, seu que j'ai sur une clé usb Si quelqu'un aurait quelques précisions sur le sujet Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.