Neutre0 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 C'est bon à savoir, je ne savais pas que ça avait un nom spécifique., mais il y a tout de même un petit truck que je n'ai pas compris, logiquement quand tu OC le GPU, la VRAM elle est automatiquement OC aussi non ? Pourquoi le faire à part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 non le GPU et sa RAM sont séparés, comme le CPU est séparé de la sienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Aah, je viens d’apprendre un nouveau truck là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 :) on en apprends tous les jours sur ce fofo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Non pas vraiment, par contre les GPU AMD ont souvent un rapport perf/prix supérieur a Nvidia, donc je te conseille tout de meme du AMD, surtout qu'une MAJ en BETA des pilotes sortie hier fait des miracles sur les Radeon HD 7xxx Elle apporte quoi cette mise a jour en Beta j'ai une Radeon HD 7770? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Des gains de 5 a 20% en performances (23% pour la HD 7870 dans BF3 par exemple, ou +6% sur skyrim ect ...) c'est rare de voir de tels bonds de performance, souvent les gains se comptent a 1 ou 2 % sur les grosses MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ah oui quand meme c'est enorme non pour une mise a jour? Je la ferais demain. Tu peut me donner la version a prendre? Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 12.11 Beta sur le site AMD dans la partie "supports et pilotes" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 D'accord merci Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ya pas de maj miracle pour moi ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon pc, j'ai voulu faire peau neuve en remettant win7 en 64 bit via une clé usb. Tout se passe bien jusqu'à la fin de l'installation, l'écran devient noir et s'en suit un reboot, l'affichage "démarrage de windows" version seven et plus rien.. Le seul qui marche c'est mon dvd de vista que j'ai retrouvé, en 32 bit. Auriez vous des solutions à me suggérer ? Jusque la le pc était en seven 64 bit et se portait bien. Je ne sais plus quoi vraiment faire.. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Et si tu met Vista et que ensuite tu met a jour vers 7 ca marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 C'est ce que je vais bientôt faire, cependant j'aimerais quand même être sur un seven 64 bit, ca va imposer un formatage du disque dur et ca va peut être me faire revenir a la case départ quoi, si tu as des idées je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Non pas besoin de formater, tu installes sur le meme disque dur (ou la meme partition) sans formater et ca va garder tes anciens fichiers dans un dossier "windows.old" dans C:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) J'viens de finir l'installation de seven et ca a echoué je crois bien :/ J'vais essayer avec le windows.old, on peut le supprimer le dossier une fois arrivé sur seven ? edit : marche pas non plus avec la manip du windows.old :/ j'ai un iso de vista en 64 bit, j'vais l'installer et essayer de mettre à niveau avec mon dvd seven en 64.. Modifié 24 octobre 2012 par Snott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 oui tu recuperes ce que tu as a récupérer dedans, et apres tu le vires ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 y'aurait pas un truc tout bète qui empêche de seven de s'installer à tout hasard ? Je sais que ma config est compatible vu que j'y étais depuis des mois.. Je sais que j'ai fait un reset des paramètre dans le bios à un moment donné pour rétablir l'ordre de boot (usb/hard drive/dvd etc) mais ca aurait pas eu d'autres conséquences? Fin zut quoi vista s'installe et pas seven :( j'ai pas envie de l'emmener à un professionnels pour qu'ils me fassent un devis de taré non plus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 C'est une version officielle ? Tu peux pas tester avec une autre version ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) oué officielle téléchargée sur le site de microsoft, j'ai un peu tout essayé, du seven 32 bit, du seven 64 intégral, et la du seven 64 pro en mise à niveau d'un vista 64, résultat sous peu -> (edit) FAIL Modifié 24 octobre 2012 par Snott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) ENORME bon plan, un des SSD les plus fiables du marché, en version 512Go SATA 3 avec des débits anoncés a 500Mo/s en lecture (ce qui est dans la moyenne des SSD) et 260Mo/s en ecriture (les meilleurs atteignent plus de 500, mais c'est toujours 2x plus rapide qu'un HDD moyen/haut de gamme) le tout pour 280€ : http://www.amazon.de...2&creative=6746 PS on le trouve generalement entre 340 et 400€ en moyenne Modifié 26 octobre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je compte me racheter un nouveau PC (portable) j'ai un budget de 450€ , j'aimerais l'acheter en magasin , pas sur internet :P Pour une utilisation du genre : Wow , cinema 4D , after effect etc.. Vous me conseillez quoi ? :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Un pc de bureau :P Pour 450€ et en plus en magasin, c'est vraiment dur les PC portable, tu veux quel diagonale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 15-16" , je sais que au dessus c'est trop :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) HoM3r J'ai besoin de toi pour overclocker les Ghz du Proco et je l'ai remis en 3 Cœur j'ai moins de saccade que avec les 4 Cœur. EDIT : J'ai un AMD Athlon II x3 455 cadencé a 3.30Ghz Modifié 27 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 @Rahul et t'es sur qu'il avait assez de jus en quad core ? il prenait combien 1.4 V ? essaie de remettre en quad et passe a 1.45 ou 1.5 selon ce que propose ton BIOS pour le voltage VPU 15-16" , je sais que au dessus c'est trop :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Il va falloir attendre noel je pense, 450€ a cette epoque c'est pas assez pour avoir quelque chose de correct et durable, au mieux tu as un dual core avec HT et un GPU intégré bien dégueulasse genre Intel HD 3000, et puis souvent les magasins physiques font plus de marge que les magasins en ligne, donc c'est pire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.