Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...

HoM3r17

Recommended Posts

Et t'a partitionné avec quoi? Des fois ta partition d'origine est totalement effacée, si c'est le cas il n'y a rien à faire à part répartit à zéro, tu as un autre pc ou mettre ton HDD pour y vérifier les données ?

Bon on à de nouveau accès au boot etc. Je tente une installe demain. Et aussi il manque la 3 ème partition qui aurait du être créé dans le bios, sans doute le formatage a merdé.

Mais pourquoi les autres se lancent pas...

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Dans ce cas ça doit être ton mbr qui est endommagé, essaie de formater à nouveau la dernière partition ... Tu n'aurais pas touché à la première partition qui fait 512ko par hasard ?

Cette partition n'existe pas, comme je l'ai dit sur cet ordi un informaticien à mis une partition de sécurité qui se lance avec f11 et pèse une dizaine de go voir plus.

Comment formater alors que j'ai accès qu'au bios ?

Sur cd c'est la partition de l'informaticien, je sais pas ce qu'il a foutu.

Je vais essayer cette aprèm avec des cd de seven.

Et USB ca a pas fonctionné avec ma clé.

Sinon il y a un moyen de récupérer ce qu'il y avait avant ou c'est foutu ?

Merci pôur le lien hom3r ;)

Donc :

Je souhaiterais soit trouver un mini-pc, avec une config min. de : I3/5/7, à 2,7Ghz min, idéalement la nouvelle série ( sandy bridge )

-un SSD de min 80 gb, 4 gb de ram, et lecteur bluray ... mais je trouve rien de bien follichon.

Ainsi je me disais que montez un pc avec un mini-boitier ( boitier ITX un truc du genre non ? le nom "générique" )

Mais pourrais y mettre facilement la config désirée ?

Merci d'avance au mordu du domaine pour leur futur réponse :)

PS : Quel carte graphique pour mon pc gamin pour remplacez ma GTX 560 Ti ?, aimerais bien passez à du double 1.5 de ram dédié, mais sans y mettre le gros lot ^^

Quel sera l'usage de ton PC ? tu as déja un budget ?

Une 560ti est déja pas trop mal, si tu veux vraiment voir la différence il va falloir taper dans les carte haut de gamme a 300€ ...

La carte graphique c'est pour cet été surement pas avant, mettrais de coté, et je sais bien pour les prix :)

(J'ai pas payé c'est le bureau ( longue histoire ) qui l'as payé, mais l'avais payé 250 à l'époque ^^ )

Pour le mini-boitier, très essentiellement du web et du multimédia, un média-center évolué, et à part des jeux comme worms ( armagedon !! pas les 3d and co ^^ ) je penses pas beaucoup jouez sur la télé sur pc, et même si je le désires, je déplaces vite la tour, qui est à 4M max ^^

Pour le budget je voyais 400€ max, doit encore trouver le kit 5.1 qui lui iras bien ^^

Le plus important, est que un windows 7, si il as pas 4gb de Ram, on peux dire ce qu'on veux, mais il as pas la capacité de suivre mon usage ( donwload, vidéo, chat, ... tout en même temps, plus tout un tas de services en fond en permanence -exemple : Steam, team-viewer,unified remote, asus smartdoctor ( ctrl temp, vitesse ventillo, etc...) et un lecteur bluray :)

Mais carte son et graphique doivent être plus qu'au minimum syndical, c'est surtout ce pc là qui joueras la musique, et on sais jamais que j'ai envie de faire du toshop, ou jeux ( comme dis worms etc ) dessus :)

Voilà je crois que j'aurais pas pu être plus précis ^^ :D

Modifié par Mstrl

OK le probleme c'est que justement le mini ITX c'est assez cher :/ je vais regarder ce que je peux faire mais je te conseillerais tout de meme du micro ATX plutot ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...