lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Heu... Pour la première fois je lance Minecraft sous le pc familial (Windows 8) et il met dit "Bad video drivers" un soucis d'Open GL on dirait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Ha oui tu change de carte ok ^^ Hom3r tu OC comment un GPU? ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Je change de carte ? :/ Nan juste le proc ;) Ca vous dirait si je recensais dans le premier post toutes les config (avec ou sans photos) ca pourrait etre sympa non ? Pourquoi pas oui :) Modifié 4 mars 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ha ok ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Ouais ok je te l'enverai des que possible ^_^ Pour les photos, photo du PC ...de quoi ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Oui pas de toi sous la douche hein ^^ Heu... Pour la première fois je lance Minecraft sous le pc familial (Windows 8) et il met dit "Bad video drivers" un soucis d'Open GL on dirait ? C'est quoi le PC familial ? il est vieux de chez vieux ou pas ? il a une carte graphique ou un chipset merdique ?Ce qui serait sympa avec vos configs c'est de mettre le prix a l'achat et un score de benchmark, genre PC Mark 7 (pas besoin de l'acheter ca marche avec la démo) http://store.steampowered.com/app/223850/ Modifié 4 mars 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Oui pas de toi sous la douche hein ^^ Roooh dommage :P Nan mais de la façade, de l'arrière, de la carte mère et graphique, de l'écran.. je sais pas moi :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 4 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 De ton pc ouvert avec une vue sur les composant je crois ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Oula moi c'est le bazar dedans :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Roooh dommage :P Nan mais de la façade, de l'arrière, de la carte mère et graphique, de l'écran.. je sais pas moi :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. De ce que tu veut montrer, ton setup (bureau, ecran, clavier, tour ect ...) et de ton matos a l'intérieur si tu veux, vous etes libres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Si c'est juste les câbles tu arrange sa c'est votre fait ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Je reposte c'est passé inapercu : Ce qui serait sympa avec vos configs c'est de mettre le prix a l'achat et un score de benchmark, genre PC Mark 7 http://www.techpower...k 7 v1.4.0.html C'est pas pour jouer a kikikalaplugrosse ou quoi que ca soit, juste comme ca les gens qui passent peuvent voir a peu pres ce qu'ils peuvent avoir en perfs pour un budget donné ;) EDIT j'ai changé le lien je m'etait trompé :/ Modifié 4 mars 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bah moi je vais tout acheter dans 1 ou 2 semaines je pense donc je te ferai tout sa avec les photos des que j'aurais mes pièces ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je vais préparer tout ça ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je viens de réinstaller les drivers je teste ;) PS : Ca marche ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Pour commencer , j’éditerai quand j'aurais plus d'info ;) : Proco :AMD Athlon™ 64 X2 Dual Core Processor 3800+ (2 Cpus)~2.0 GHz Carte mere : MSI AMETHYST-M 1.0 Carte grapique: ATI Technologies Inc. Radeon X1300/X1550 Series Ecran: SyncMaster 2223NW 22"souris :Logitech, Inc. Optical Wheel Mouse (Optical USB Mouse) Clavier :Logitech, Inc. Keyboard K120 for Business (USB Keyboard) Window 7 2048 MB Ram HP Pavillon EW 198AA-ABF m7440.fr ( ça peut etre HoM3r ? :P ) Prix a l'achat : Occasion : 116 euros :P Voila mon vieux coucou :) Modifié 4 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je crois que au lieu de OC tu ferait mieux de te refaire une nouvelle config :/ Pas besoin de mettre 1000€ pour en avoir une potable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Comme c'est un PC de marque tu peux meme mettre la référence (il doit avoir un numero ou qqc) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je crois que au lieu de OC tu ferait mieux de te refaire une nouvelle config :/ Pas besoin de mettre 1000€ pour en avoir une potable ;) C'est si nul que ça :lol: J'ai pas les moyens mais je vais trouver un taf pour les vacs :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 C'est si nul que ça :lol: J'ai pas les moyens mais je vais trouver un taf pour les vacs :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Bah disons que c'est pas très a jour x) Ok ok tu pense qu'on peut encore en trouver en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) En dessous de 16 ans c'est chaud légalement :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 4 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 C'est pas un problème j'ai 16 ans dans deux jour, mais ce que je voudrais savoir c'est si je m'y prend pas trop tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Oh cte chance :lol: Euh bah pas forcément, vois pour les récoltes, McDo.. baby sitting et tout ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ouais :D Ok bah je vais voir sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Moi j'ai mes 16 fin été pfff ça tombe mal :/ Hom3r tu pense que OC serait possible ? :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 On peut largement s'arranger avec le patron dans ses cas la non ? Enfin dans la région de Lieche ils sont sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Moi j'ai mes 16 fin été pfff ça tombe mal :/ Hom3r tu pense que OC serait possible ? :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Sur du matos comme ca c'est pas très prudent, et sur les jeux / applications d’aujourd’hui tu ne gagnera strictement rien :/La référence du PC c'etait pour avoir le detail : => http://h10025.www1.h...product=3176297 :P On va dire que graphiquement tu as plus de perfs que les consoles de salon, mais tu es limité aux jeux DirectX 9, et les plus récents doivent avoir beaucoup de mal au dessus de 720p ... Modifié 4 mars 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.