Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

oui ou le fractale en métal brossé :D

Heu le 3570K c'est pas trop chère § :P il nous faut encore la Ram, l'alim (520 W modulaire si possible nn ?) le graveur dvd (pas chère donc ca va) le ventirad un bon de préférence (Noctua ou comme celui de HoM3r)

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des boîtiers beau et silencieux ;)

Et dit moi si sa te convient comme base ensuite je rajouterais le reste, sinon je changerai ce qui va pas, si Fond de cullote tu pouvais donner ton avis sur cette premiere base s'il te plait :D

EDIT: Bah si tu pense qu'on peu mettre un bon i7 Gamer pourquoi pas, mais lequel ? :)

Modifié par Lygoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn je voulais dire le I5 3570K sa risque d'être chère avec le budget séré (mais il en vaut la peine :D)pour ce qui en est de la config bah déjà le I5 plus la carte mère sont sur les même base que la mienne après pour la carte graphique je ne sais pas du tout je ne suis pas de près l'actu :/

edit: juste avec ta config + boitier on est a 700 euro :/ faut encore la ram, le ventirad, un graveur

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'alimentation j'opterai plus vers une modulaire a 700W au moins pour pouvoir OC ou mettre une autre GPU plus tard qu'est ce que vous en pensez ? :)

Je pense que pour le proc sa devrait passer moi je me fait une config a 600€ et pour le moment mon CPU coûte que 100€ de moins et la carte mère 20€ de moins donc je pense que sa devrait passer :/

Quoi que ça va être peu être serrer mais sait-on jamais :P

Modifié par Lygoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf erreur de ma part :

3570K - 217 euro

Msi Z77A-G45 - 113 euro

Carte graphique - enre 200 et 300 euro

boitier - 70 euro

sa fait déjà dans les 600 euro + 50 de ventirad + 50 de ram (2x4Go) + lecteur 20 euro + alim 70 euro (certifié 80+ bronze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai calculer sa fait a peu pres 839€ si la GPU est a 259€ et un lecteur ne compte pas mettre plus de 12€, 20 ca ferait cher le lecteur :D

Une 660Ti a 259 n'etant pas OC ;)

Modifié par Lygoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alim modulaire 620 W 80+ bronze http://www.materiel....620w-62023.html

graveur http://www.materiel.net/lecteur-optique-dvd/samsung-sh-118ab-oem-noir-79301.html

pour quelques euro de plus ta un plus esthétique :)

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est parfait ?

D'autant plus que sur amazon le processeur est à 198€, la carte mère à 97€, boitier 70€ et que je suis premium ce qui fait que j'ai les livraisons express gratuites (c'est déjà ça d'économisé)

Après la carte graphique, laquelle choisir la dedans ? http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_sc_1_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dcomputers&field-keywords=gtx660+ti&sprefix=gtx+660%2Ccomputers%2C163&rh=n%3A340858031%2Ck%3Agtx660+ti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible ce que tu demandes pour 800€, il t'en faudrait facilement 200€ de plus (pour SSD, Enregistrement 1080p et jouer en Ultra a la fois ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer en High me suffit, faut savoir que j'enregistre pas toutes mes parties donc au pire je baisserais la qualité lorsque je compte enregistrer.

Je peux limite le faire avec mon pc donc je pense que c'est possible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bessoin d'aide ! Je jouer a Skyrim d'un coup mon ecran captait plus le signal , je debranche , rebranche la prise hdmi rien n'y fait ! J'etains donc le pc , je choisis Lancer Windows Normalement sauf qu'il se lance avec la barre de chargement vista et Une basse resolution :( Merci de votre aide!

Je suis sous Windows 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bessoin d'aide ! Je jouer a Skyrim d'un coup mon ecran captait plus le signal , je debranche , rebranche la prise hdmi rien n'y fait ! J'etains donc le pc , je choisis Lancer Windows Normalement sauf qu'il se lance avec la barre de chargement vista et Une basse resolution :( Merci de votre aide!

Je suis sous Windows 7

Tu as pas OC ta carte grapjhique ? tu tourne sur les derniers pilotes ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hom3r : Avec cette config http://www.topachat....2&z9=in10053839 je m'en sort à 820€ sur amazon.

Processeur 198.99€

Carte mère 89.99€

Ventirad 30.88€

RAM 46.89€

Carte Graphique 269.90€

SSD 109.89€

DD 51.49€

Graveur 22.05€

Oups j'ai oublié la tour et l'alim x)

Je garde ces articles dans un bloc note on verras si ça a baissé d'ici un mois :)

Modifié par KaporalZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...