un-pigeon Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Mise aussi sur un DD 2.5 externe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Vincent tu as disparu ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Salut à tous ! Je suis nouveau dans cette section ! Je vais commencer par vous poser une question comme tout bon nouveau :-P j'ai un pc portable Asus republic for gamers g53jw 276v (pas pour frimer la longueur du code, il a deux ans, mais ça peut vous être utilisé pour mon problème) . J'ai parfois des ralentissements soudain de mon système. Par exemple aujourd'hui je suis sur Firefox et d'un coup mon pc rame à mort. Je pense que c'est un souci de carte graphique parce que l'écran est devenu noir puis le message ( les pilotes nvidia ne répondaient plus) est apparu. je voudrai savoir comment éviter que cela se reproduise parce que c'est de plus en plus souvent en ce moment et parfois seul un reboot permet de régler le souci. Je précise que la carte graphique est la gforce 460M. Je tiens à dire que MES PILOTES SONT A JOUR et que malgré ça le message s'affiche plusieurs fois par mois. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Salut et bienvenue ! C'est tout con, mais des fois les anciennes cartes ont du mal avec l'acceleration matérielle dans les navigateurs, essaie d'aller dans les parametres Firefox => onglet "avancé" et désactive la case "utiliser l'acceleration matérielle si disponible" puis redémarre PS Ca arrive surtout pour regarder des vidéos non ? Modifié 23 mai 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Non ça arrive n'importe quand même quand je suis sur le bureau. Même Windows rame à mort Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Bizarre ca, et si tu joues ca pose soucis ou pas ? EDIT bon d'apres ce que je vois sur google c'est un probleme récurrent, fait une désinstallation propre de tes pilotes Nvidia + vires les fichiers restants de tous les pilotes Nvidia avec le soft "driver sweeper" puis réinstalle les derniers pilotes compatibles, ca devrait régler ton soucis ... Si ca intéresse quelqu’un je vends quelques petites choses ici : http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/matterhorn-advance-stormer-sujet_555071_1.htm Modifié 23 mai 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Non pas quand je joue. Ok je te remercie Homer je vais faire ça ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Par contre comment je fais pour desisntaller les drivers parce que je trouve pas dans panneau de configuration nvidia Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Salut mon frère a eu un souci équivalent avec son tour ralentissement soudain. Et en fin se compte le refroidissement de sa carte graphique avais rendu l'âme et problème hors garantie on as changer le refroidissement et depuis plus de souci. Je sais pas si sa pourrais t'aider mais je le dit quand même Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Je te remercie ! Le soucis c'est que les Asus en portable sont pas du tout facile à ouvrir, et à changer encore moins... Et les tutos sont rares, voire inexistants je n'en connais qu'une fois et il est mal fait Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Ouais je m'en doute que les pc portable son pas facile a ouvrir, après ce que tu peux faire c'est de voir au moment ou il ralenti si les ventilo tourne toujours pour refroidir le pc. Et si c'est du a un mauvais refroidissement achète un support ventilé pour pc portable sa va l'aider a mieux respirer Après comme c'est arriver sur un tour je ne sais pas comment sa se passe sur un ordi portable (mon frère aussi a une Nvidia et après environ 2ans il a eu la même) EDIT : @HoM3r, je recherche un ordinateur portable(tablette) pour ma mère, tu me conseil quoi? Ma mère a une utilisation normal, internet, mail, film en ligne. Elle n’écoute pas de musique et ne joue a aucun jeux. Modifié 24 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Yep je vais faire ça ! Autrement pour les pilotes quelqu'un sait comment les desisntaller puis les réinstaller ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Alors avec amd je sais que il y a ccc mais nvidia aucune idée désoler attend la réponse de Homer Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Yep merci ! Pour l'ordi à ta mère ça dépend de plein de critères. W7-8? Taille de l'écran and co Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Entre 13 et 15 pouce. Le système d'exploitation peut importe. Mais elle veux que le pc puisse faire tablette et pc Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 De tête comme ça il y a les Sony vaio qui sont hybrides. C'est forcément sous w8 du coup les hybrides. Sur Google tape vaio hybride ou ordinateur portable hybride tu dois pouvoir trouver. Après ça va dépendre du budget. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ok je vais essayer de voir. Merci Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ya le hp envy x2 (mais sous atom) La Microsoft surface pro Ya aussi une lenovo sympa je crois Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 La surface est quand même beaucoup plus tablette. Après ça dépend l'usage mais dans le genre sinon Asus transformer. Je partais du principe que c'était un ordi qui faisait tablette Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) J'ai regarder le Vaio c'est beaucoup trop chère pour ma mère il faut dans les 400/550€ ou sinon un ordi portable qui est pas trop encombrant et facilement transportable. Sinon thewytcher, tu as quoi comme rom dans le One X et niveau batterie sa tien combien de temps? Modifié 24 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Le souci c'est que les hybrides sont encore assez cher. Je suis sous rom Venom pour quelques jours encore je vais retourner sous des roms Android purs ensuite. Il tient facilement la journée après ça dépend de ton utilisation mais il tient au minimum la journée Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Le envy x2 est plus, dans, son budget je crois sinon je monte une tour de récup et j'arrive pas a booter (le ventirad s'allume les loupiotes aussi mais l'écran le met no signal Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Daccord je verrais directement en magasin Moi je suis en stock. Et si je joue beaucoup sa part vite mais en utilisation normal je fait la journée Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Le envy x2 est plus, dans, son budget je crois sinon je monte une tour de récup et j'arrive pas a booter (le ventirad s'allume les loupiotes aussi mais l'écran le met no signal Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Tu as suivi les instructions d'un site ou d'une notice fournise ? Les câbles sont branchés au bon endroit ? Daccord je verrais directement en magasin Moi je suis en stock. Et si je joue beaucoup sa part vite mais en utilisation normal je fait la journée Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Ahaha j'ai longtemps été envoyé stock aussi, je flippais des manips à faire mais en réalité c'est simple. Je m'y suis mis récemment et c'est avec plaisir ensuite que tu testes des roms. On a vraiment un autre appareil avec une rom custom. Si jamais l'envie t'en prends mp moi je t'aiderai ! Sinon les jeux sont très gourmands c'est sur et la chauffe aide pas. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 24 mai 2013 par thewytcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Merci je te mp sans souci des que j'en aurais marre d'être en stock. Mais bon dommage que y a pas une batterie haute capacité interne sa aurais pu être bien. Ouais il chauffe beaucoup mais se refroidit assez rapidement. Aller je stop le hs on continuera en mp ou sur la section du One X :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.