floswen Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Paramètres / Stockage / Menu / Décoches use internal card Ta carte SD est localisé à /mnt/emmc Sinon niveau batterie, on atteint des sommets (ok ce week-end je l'ai pas beaucoup utilisé, sauf pour lire Walking Dead) : Modifié 9 juillet 2012 par Floswen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 C'est quoi ton thème j'aime beaucoup? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Cobalt CM9&AOKP : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dustinb.theme.cobalt&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5kdXN0aW5iLnRoZW1lLmNvYmFsdCJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Merci beaucoup!!! (HS OFF :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick-sker Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, je suis sous rom custom (ics stunner 1.4.19, kernel sujet au brick), puis-je faire passer à cette rom juste en la mettant sur la sd puis flash, wipe cache et Dalvik cache, ou mieux vaut il downgrader via odin comme indiqué dans ce topic d'abord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Downgrade en suivant le tuto comme ça ya moins de risque, si t'es sur de jamais avoir fais de wipe sur la stunner sinon je sais pas comment ça ce passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick-sker Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 jamais fait de wipe non, c'est la seule rom que j'ai mis, rien fait d'autre... sinon ce tuto: http://www.galaxynote.fr/flash-safe-partir-importe-quelle-base-t5079.html est il valable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Merci beaucoup!!! (HS OFF :P ) Np ;) jamais fait de wipe non, c'est la seule rom que j'ai mis, rien fait d'autre... sinon ce tuto: http://www.galaxynot...base-t5079.html est il valable? D'après ce que j'ai lu sur XDA, oui. Fait gaffe à ne pas redémarrer le téléphone après le flash du kernel, tu redémarre que le recovery. Modifié 9 juillet 2012 par Floswen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Perso ce que je fais a chaque fois c'est de flasher une rom prerooter en 2.3 avec odin et j'ai jamais eu aucun problème. Par contre j'ai un problème avec cette rom. Je n'arrive plus a passer en r/o dans root explorer et je n'ai pas réussi a flasher un zip tout a l'heure. Je suis sur le kernel thor 0.15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emef Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Même rom, mais pas même kernel, et pas de souci avec root explorer ou x-explorer. Donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, je suis sous rom custom (ics stunner 1.4.19, kernel sujet au brick), puis-je faire passer à cette rom juste en la mettant sur la sd puis flash, wipe cache et Dalvik cache, ou mieux vaut il downgrader via odin comme indiqué dans ce topic d'abord ? Tu es obligé de repasser par GB Root. J'avais tenté le coup avant et j'ai failli bricker mon Note. Donc un conseil: ne tente pas le coup ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 C'est surement le kernel, de toute façon il est buggué dans le recovery.. Quelqu'un aurait un lien du kernel cm svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 salut, moi je suis passé de la Criskelo V8 à la Paranoidandroid directement en passant par le kernel Abyss 4.2 en faisant une fois celui-ci installé tous les wipes possible et flash direct de la Paranoid... ça marche du tonnerre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) C'est surement le kernel, de toute façon il est buggué dans le recovery.. Quelqu'un aurait un lien du kernel cm svp ? Dernier Kernel CM9 en date : http://forum.xda-dev...3&postcount=230 Modifié 9 juillet 2012 par Floswen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Aah parfait merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouumboss Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 avec ce kernel on peut changer le voltage de la batterie ? parce que mon portable chauffe souvent ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bon après une journée d'utilisation avec ce kernel, je peux flasher sans problème les zip et je peux enfin passé en r/o mais le wifi ne fonctionne plus du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Tiens, quelqu'un saurait par hasard comment on switch de Noir à blanc sur Gmail? je sais pas comment je me suis débrouillé, mais il ressemble à ça actuellement : Je sais pas ce que j'ai pu faire, et j'ai pas envie de faire un restore :P EDIT : Ça vient de la dernière mise à jour de Cobalt. Modifié 10 juillet 2012 par Floswen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est un thème , je t'aurais dit de désinstaller gmail et réinstaller Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Nan, c'est bien Cobalt. C'est la seule chose que j'ai changé cette semaine (maj) et quand je repasse sur le thème de PA, Gmail retrouve ses couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Oui j'ai remarqué ça aussi, Cobalt rends tout Gmail quasi illisible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick-sker Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bon ma migration s'est bien passée, finalement en passant par le kernel Abyss 4.2.... les performances sont un peu meilleures que sous la stunner sans casser non plus des briques. Peut-être devrais-je penser à changer de kernel? Sinon le mode "mass storage" ne fonctionne plus (je suis sous mac), c'est normal? Et certaines applis ne passent pas en mode tablette (google reader par exemple, malgré avoir essayé pas mal de dpi, ou youtube).. vous avez les bons réglages sous la main? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Le kernel marche super bien. Surtout niveau conso. Par contre il chie un peut sur le chargement USB, je charge sur secteur du coup. (tu peux tester Thor, mais sincèrement depuis la dernière version de PA, ça vaut pas le coup imho) Et pour le mass storage, décoches 'débogage usb' ou 'use internal storage' (ou les deux) voir si ça résout ton soucis. Oui j'ai remarqué ça aussi, Cobalt rends tout Gmail quasi illisible... C'est depuis la maj d'il y a quelques jours en fait, avant c'était nickel... Ils vont corriger ça rapidement je pense. Modifié 11 juillet 2012 par Floswen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick-sker Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 merci, je vais essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Petit retour pour ma part, voulant essayer la nouvelle stock 4.0.4 Samsung j'ai voulu mettre direct l'Abyss 4.2 et résultat je suis complètement bloqué dans le recovery si je descend ou monte le curseur le recovery "reboot" et je ne peu rien faire, si je fais un appui long sur power le note redémarre j'ai le premier screen boot "Samsung galaxy Note N7000 etc..." puis plus rien écran noir... je vais voir pour passé par Odin PC pour flashé la LA1 et si ça marche je flash la 4.0.4 LRG... je vous tiens au courant du problème !! EDIT: voilà c'est fait, donc ATTENTION A CEUX QUI SOUHAITERAIENT REVENIR EN ARRIERE ne passez surtout pas par le Recovery et donc pas par Abyss 4.2 pour changer de rom peut-être que le problème est venu seulement du Kernel Abyss et que le changement de rom fonctionnera peut-être par le Recovery présent dans la pana mais je préfère prévenir que guérir (même si au final ça c'est bien guérie pour moi...) Je suis donc passé par Odin PC pour redescendre en 2.3.6 LA1 (je pouvais que rallumer le GNote en mode "Download") et après installation complète de celle-ci j'ai procéder à l'installation de la LRG 4.0.4 également via Odin Pc... tous marche impec ... pour l'instant !! Modifié 12 juillet 2012 par TOFIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.