Alex98 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Decris ton usage avec exactitude, on te dira si c'est normal ou non =p. Mais j'ai aussi eu un desire et le GS3 fait bien mieux à mon sens (sauf en veille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bon usage : facebook, twitter-twittercaster, instagram, news republic, email, gmail, parfois airdroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Non mais ils nous faut des chiffres =p. Temps d'allumage Temps écran allumé Quelle synchro à quelles fréquence Mode de connexion Quels connectivitées sont activées Apps utiliser et temps passé dessus (en gros) % de batterie restant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 houla, oui là c'est du précis mdr... y a pas une app ou un truc qui permet de savoir tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Il y a quelques trucs que tu peux faire déjà pour tenter l'amélioration : - La désactivation des applications systèmes dont tu ne te sers pas. -> paramètres -> gestionnaire des applications -> onglet "TOUT". Parmi cette liste, tu as donc celles installées de base, si tu ne t'en sers pas (exemple Google+), tu cliques dessus et tu appuis sur désactiver. Ne désactive pas ce dont tu ignores ce que c'est. - Ensuite, régler l'ensemble des applications installées dans les options, contrôler les mises à jours, leur fréquence. Modifié 16 juin 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Quelle fréquence d'actualisation ou de mise à jour conseillez-vous pour garder la batterie chargée tout en ayant fréquemment les infos voulues ? Et comment on paramètre la fréquence de synchronisation des comptes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Surtout je comprend pas comment, meme en s'en servant beaucoup, tu arrives a tenir une demie journée sachant que je m'en sers 3 a 4h par jours avec : -3G/Wifi activé. -Luminosité auto (en exterieur avec le soleil elle est donc a fond) -Connexion data importante (je passe les 2go de 3G par mois sans DL, je DL en wifi) -Je joue a des gros jeux 3D 15 20min par jour. -je regarde des videos 720P -Je check les mails et reseaux sociaux. -Météo update toutes les heures Et en partant le matin a 100%, le soir me reste 45 50% donc bon je pense m'en servir et pas qu'un peu, hormis un bug je vois pas comment cramer 100% en une matinée. Modifié 16 juin 2012 par iosher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ben le pire c'est que mois j'ai une utilisation moins poussée que la tienne et que la batterie ne tienne qu'une demi journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 tu aurais des screens des graphiques de la batterie sur une journée qu'on voit un peu plus précisément ? (paramètre - batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Compte-tenu du fait que pour vider la batterie je dois l'utiliser non-stop pendant 6h, la demi-journée ça fait court effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je penche plus a un defaut de la batterie quand meme ou un mauvais "rodage" mais sinon c'est sur que c'est pas normal, je tient 2jours en l'utilisant plutot pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Que faire dans ces cas-là ? si c'est un problème de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 SAV samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Arf zut mais je viens de rooter mon mobile, y a pas un moyen de changer ça avant de l'envoyer en SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 non mais ... oh et puis non, rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Tu as rooter par quelle methode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 avec : B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Ok c'est bon signe. Tu as flasher une custom rom depuis Odin ou tu as utiliser CWM ? EDIT : Je parle bien de Custom Rom et non de Kernel Modifié 16 juin 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'ai juste "utilisé" CF-Root.tar puis installer CWM, SuperSU, et [mention d'application hors charte] Patcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bon, si c'est comme sur GS2 ton compteur de flash est toujours à 0. Verifie avec l'app Triangle Away (vu qu'il est compatible GS3 maintenant) mais normalement t'as juste à flasher une officielle via Odin et le SAV n'y verra que du feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Merci pour ta réponse, mais c'est du chinois pour moi ce que tu as écrit mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 En gros il y a dans ton mobile un "compteur de flash" qui dit si tu as flasher ou non ton mobile avec une ROM Custom. Tant que ce compteur est à 0, Samsung répare ton mobile. Si ce n'est pas 0... c'est au petit bonheur la chance. Télécharge l'app Triangle Away (sur le Market, Payant), et il va te dire si ton compteur est à 0 ou pas et si il ne l'ai pas, il te permettra (à tes risque et péril) de le remettre à 0. Une fois que ce sera fait, je t'expliquerai la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Il me dit que le statut ne peux être déterminé qu'il faut un reboot spécial mais il n veux pas rebooter dans ce mode.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Tu lui a bien accordé les droits root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 oui je peux faire le reset, mais pas le statut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.