Crackmort Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Des applications inutiles sur un nexus? T'as pas dû virer grand chose ! En tout cas, c'est infime comparé au X10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bah les applications Google du genre Play Livre, Play film, talkback... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ah d'accord, elles étaient pas encore disponible quand j'ai eu mon Nexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Et bien ils ont été imposés lorsque tu upgrades ton mobile. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ouais!! lol! J'ai viré aussi les applications de mails, et une ou deux autres application qui se méttaient en route assez souvent!! Je n'aime pas les trucs inutiles!! Surtout si ça me bouffe de la batterie!! Je ne suis pas un Crak non plus du téléphone!! lol!! La, ça fait 1j10h qu'il est sur batterie et il n'est pas encore sous les 55% de batterie!! Donc ça va, ça reste correct!! sachant que je n'ai mis aucun jeu gourmant mais que je joeu au scrabble par Wifi! lol Donc très bien! lol! J'atends encore pour les roms customs!! ça part un peu partout dans la section developpement!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 @Lenoil : Je te conseille l'AOKP + le kernel Franco, c'est le meilleur compromis entre perfs et batterie, de plus l'AOKP recèle de nombreux tweaks et tout et tout.... Franchement je suis un amoureux de la miui, mais là, il va falloir que la futur miui V5 soit à la hauteur pour me faire décrocher de l'AOKP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) MIUI tarde a sortie la V5, ils doivent préparer du lourd ou attendre la prochaine version d'android... Modifié 4 février 2013 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ça fait un petit moment que Xiaomi bosse dessus et il semblerait qu'ils galèrent un peu, mais j'ai vu quelque part sur MiuiFrance qu'ils préparaient les 1ere releases pour fin février. Les modèles concernés seraient les Xiaomi (normal) ainsi que le Galaxy Nexus et le Nexus 4... J'avoue mon impatience <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 L'avantage des Nexus, c'est que les ROMs arrivent en premier et sont totalement fonctionnelle ! T'aurais encore le X10, tu aurais encore plus attendu pour quelque chose de pas fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 C'est clair....! J'attends toujours la vidéo sur CM10 pour mon X10 le X10 de ma chérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 et bien, tout le monde pars dans le monde des nexus ! j'avoue que le N4 me plait bien au prix de 300 euros, a part qu'il est plutôt moche... et le galaxy nexus ben... c'est un samsung ^^ et j'aime pas trop cette marque sinon je sais pas trop quoi acheter pour succéder a mon x10, le xperia S peu être ? j'aime pas trop le design non plus, mais la taille d'écran (4.3" ) me parait idéale... et surtout son prix est abordable en occase j'ai pas le courage de comparer avec acer, htc, lg, motorola ... un avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Franchement!! Prend un Nexus 4 même si l'ecran est plus grand!! lol C'est l'une des choses qui ne me plaisait pas sur le N4 et finalement, on s'y fait!! (Enfin moi, ça me fait toujours bizare!! Je me demande toujours a qu'i il est ce telephone super enorme! lol) Non, il est très léger et il est très beau!! Beaucoup plus beau que le S3!! Et francheent, au bout d'un moent tu oublies la tailles!! Bref!! Sinon le reste c'est que du bonheur!! A choisir, prend un N4!! @Desspil : Je passerais sur la AOKP quand j'aurais un peu de emps pour le faire!! Parce que les sauvegardes ne sont pas si facile que ça sur le N4 vu qu'il n'y a pas de carte SD! Il faut récupérer les données puis les remettre sur le téléphone!! C'est dommage!! Mais bon!! J'ai 7go de musique dessus qu'il faut que je remet a chaque ainsi que les photos!! Edit : Finalement, on viendra discuter ici sur le N4 au lieu de la section du N4!! Ils ont l'air encore super tendu la bas!! C'est lourd! lol Modifié 5 février 2013 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) sinon y a le lg 4x HD ! lui au moins il a de la gu***** ! http://forum.frandro...-hd-vs-nexus-4/ mais au niveau bidouille je sais pas ce que ça vaut... en même temps c'est encore utile la bidouille avec des truc aussi puissant ? enfin là ça serait de l'achat d'occasion, y en a sous les 300 euros sur lbc et après le xperia T qui est bien stylé aussi (ou le ion, en perf c'est les même..) pareil y commence à y avoir de bonne petites occas le seul truc avec le T c'est qu'il n'a " que " un dual core, alors que toute la concurance est en 4 coeurs, y a vraiment une différence à votre avis ? je trouve ça bizare que sony ne se soit pas intéressé plus vite au 4 coeur Modifié 5 février 2013 par Bibi Ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Sony est passé au 4 cœurs avec l'Xperia Z ;) Les 4 cœurs sont encore réservés aux haut de gamme et les dual/mono core sont pour les moyens et bas de gammes. Aprés pour la différence de prise en main entre un Quad core et un Dual core n'est pas vraiment visible. Tout dépend de l'optimisation software. La différence se ressent notamment sur les gros jeux et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 @Bibi : Le Nexus 4 est beaucoup plus joli en vrai que sur les photos. J'avais un peu peur du dos tout brillant, mais ça passe avec une coque lol. Personnellement je le trouve magnifique, il a de belles lignes et il est très fin. En ce qui concerne la taille, je kiffe. @Lenoil : Il n'y a pas de port SD mais c'est tout comme !!! La mémoire du tél et celle dispo pour l'utilisateur sont distinctes, donc même après un flash tu ne perdras pas tes dossiers....enfin je crois...En fait je l'ai flashé direct et avant d'avoir copié quoique ce soit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) ah ben oui mais le z avant de l'avoir à 300 euros... ce que j'aime pas sur le nexus 4 c'est les coins arrondis ! et c'est vrai que la section nexus 4 du fofo a pas l'air très accueillante ! mais franchement c'est utile de changer la rom direct sur le N4 ? y a quoi a gagner ? Modifié 5 février 2013 par Bibi Ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Autonomie, tweaks et customisation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) ok ^^ non franchement je viens de regarder une vidéo de démo et j’accroche pas, en plus j'ai peur que ça devienne le smartphone hyper banal à cause de son prix ! (et hors de question d'acheter un smartphone ultra plat pour lui mettre une grosse coque aussi moche qu'inutile ! ) et vu que je m'en tape un peu d'avoir la toute dernière version d'android, l'argument googlephone ne tient pas ! (bah ouai je suis encore sous gingerbread moi :P ) ah oui je fais pas de jeux non plus, alors le quadcore du coup... Modifié 5 février 2013 par Bibi Ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 @Lenoil : Il n'y a pas de port SD mais c'est tout comme !!! La mémoire du tél et celle dispo pour l'utilisateur sont distinctes, donc même après un flash tu ne perdras pas tes dossiers....enfin je crois...En fait je l'ai flashé direct et avant d'avoir copié quoique ce soit ! Si c'est comme sur le Galaxy Nexus, il n'y a que le flash de la factory image qui supprime le contenu de la mémoire interne. C'est un peu le SEUS des Nexus mais en plus violent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 @Bibi : vu que je vois que tu ne flashes pas sur le N4 et que tu préfères un LG 4X HD, je peux toujours te conseiller un HTC également. Choisir une marque qui n'assure pas les MAJ, à tes risques et périls ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) c'est vrai sur le marché de l'occase y a des HTC one s neuf à moins de 300 euros... pareil pour le one x ! pourquoi des prix aussi bas ? il on une maj vers JB en plus y a le razr i aussi.. rhaa le choix est trop dur, je garde mon x10 encore un peu ^^ Modifié 6 février 2013 par Bibi Ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Si c'est une hisoire de prix, y'a le Acer Cloud Mobile qui s'en sort super bien, et le dernier Wiko cink peak!! Ce sont les téléphones qui étaient dans mon colimateur!! En dessous de 300€ neuf!! L'avantage, c'est que tu auras un téléphone neuf et garantie 2 ans en cas de problème!!! Y'a un nouveau acer qui va bientot sortir aussi!! Il a l'air d'étre encore mieux que le Cloud Mobile!! A voir!! Au sujet de N4, je n'ai pas encore eu le temps de vraiment le regarder (manque de temps a cause du boulot)!! Mais je n'ai pas le souvenir qu'il y ait 2 espace de memoire!! Quand j'ai déverrouillé puis rooté le téléphone, j'ai tout perdu a chaque fois. Le pire c'est qu'il a effacé a deux reprise toute la musique et les photos de la mémoire!! Est ce que j'ai fais une mauvaise manipe??? je ne sais pas!! Autre chose, les gens se plaignent de l'autonomie!! Moi je trouve qu'il tient sur bien en stock!! J'arrive a tenir 3 jours en utilisation simple! SMS, appelle, jeux de scrabble et Wifi quand je joue!! C'est sur que je limie la 3G et le wifi mais je passe quand même pas mal de temps en wifi pour jouer!! 3h d'écran!! 2j et 5h sur batterie et 18% restant!! ça va quand même!! lol Modifié 7 février 2013 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Tout perdre au déverrouillage, c'est normal (pareil sur le GN) mais le root, c'est bizarre... T'aurai pas relancer le déverrouillage ou flasher la factory image durant la manip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 La factory image efface tout, y compris la mémoire utilisateur, mais le root en lui même non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 c'est vrai sur le marché de l'occase y a des HTC one s neuf à moins de 300 euros... pareil pour le one x ! pourquoi des prix aussi bas ? il on une maj vers JB en plus y a le razr i aussi.. rhaa le choix est trop dur, je garde mon x10 encore un peu ^^ Allez... Galaxy SII ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.