alex971 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Salut, Si il sont intéressé Il irons voir dans la section vente :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je me doute mais ça coûte rien de le dire ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreiker Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonsoir tout le monde et merci pour vos réponses. Je viens de recevoir mon xperia sola et franchement, je n'ai aucun regret, je suis très content niveau design, simplicité d'utilisation, son, image et niveau batterie je vous tiendrai au courant au fil des jours, mais bon je ne pense pas que le mien sera plus performant que la moyenne, mais s'il fait entre 1 et 2 jours à chaque fois en utilisation normale, ça me suffira largement. Merci Alex, mais ouai je voulais savoir en version officielle =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Je suis sur HTC Wildfire S depuis un an et j'envisage de changer. Le Xperia Sola me tente bien: - il n'est pas trop cher - j'aime bien son look - il a le même poids que mon HTC - il est plus fin que mon HTC - l'écran est plus grand que mon HTC. C'est la principale raison qui me fait vouloir changer de portable, et en même temps je ne veux pas d'un téléphone trop grand, donc le Sola me paraît nickel... - le floating touche et le nfc, même si c'est du gadget, sur le papier ça me plaît ! - mémoire extensible Par contre: - toujours pas sous ICS (et encore moins JB). Le Wildfire S non plus mais justement, quitte à changer de tel, autant en prendre un à jour. C'est quand même la loose franchement... - vos messages sur l'autonomie me refroidissent un peu. J'ai l'impression que je vais régresser sur ce point :-( - le DAS me paraît élevé. Je suis pas toujours l'oreille collée dessus, mais là aussi, c'est un point de régression. Et une petite question: est ce que Sony impose une surcouche envahissante ? J'ai ICS quasi nu sur ma tablette, et j'aimerais bien avoir la même expérience sur les deux matos si le Sola est mis à jour un jour.. (Sense est sympa sur mon HTC, mais je ferais aussi bien sans...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Pour ICS, c'est en cours de déploiement, il arrivera en France dans la semaine. Pour la surcouche, c'est vraiment sobre et en même temps très fonctionnel. Pas de fioritures à la Sense et Touchwizz, juste l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Perso jen ai acheté 2et je suis comblé!!! Surcouche, ecran sympa, led de notif, bientot ics, support micro sd.....;-) Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Modifié 29 septembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Wow, il vient de passer à 219€ sur le site de Sony. Ça arrive souvent ça? Là je vais pas tarder à craquer, lol. Mais j'aimerais bien le voir en vrai avant. Parce que bizarrement,en "vrai", j'aime bien le look du Xperia P alors que je n'aime pas celui du U. Difficile de dire pourquoi, mais du coup j'aimerais bien voir le Sola en vrai avant de me decider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Yoohoooooo ! Nouvelle fonction qui arrivera avec ICS : Gloves mod ! http://developer.sonymobile.com/2012/09/28/ics-update-lets-you-use-xperia-sola-with-your-gloves-on-video/ Etant donné que ICS doit arriver dans la semaine, ca sera nickel pour l'hiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Bon bah ICS cest pas mal, mais je trouve que ça rame un peu quand même !!! Édit : vais faire un hard reset et je vous donne des news ! Modifié 3 octobre 2012 par GEREM57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Tu as ICS toi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Comment tu l'a eu ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bah normal, par une mise à jour ! Avec Seus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pc companion ? J'essaye de suite <3 Beuh il me dit que mon XPERIA Sola est à jour ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Seus, mais le mien viens du Luxembourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ah bah voilà. Le luxembourg l'a deja. La france tardera pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Bon, concernant ICS c'est sympa, fluide ( après un hard reset). Mais c'est pas une révolution non plus. Quelques améliorations que j'ai constatées : - Swype - Meilleur rendu visuel - Precison clavier - Affichage pourcentage batterie - Walkman Après pour les moins : - Plus possible de faire un screen directement par le bouton power - Pas l'impression que l'autonomie soit améliorée. Mais dans l'ensemble c'est satisfaisant ! Modifié 4 octobre 2012 par GEREM57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Screenshot sous ics power et bas Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Modifié 4 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Screenshot sous ics power et bas Oui je sais mais bon, y'avait un lien direct !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefou Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 tu pourais expliquer comment tu as fais ton reset ? et comment sauver les données pour ne rien perdre ! merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Pour le reset dans le menu réglages y'a sauvegardé et réinitialiser par contre j'ai pas sauvegarder mes données j'ai un un reset complet pour repartir sur une base propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefou Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 et la différence a été flagrante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 J'avais fait la mise à jour par dessus sans rien effacer et je trouvais qu'il y avait un peu de lag. Après le reset c'est fluide comme avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bon, la batterie est très limité quand même, même en désactivant le wifi et en activant l'économie de batterie ça a dû mal à tenir la journée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) attends je vais te filer des astuces je telecharge la rom ics sur xda et je la falsh dans le week end puis root et reglages perso apres!!! :) ps : freeze tout ce qui te sert a rien, gain de ram et de batterie Modifié 6 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.