Aller au contenu

vos retours sur le sola



Recommended Posts

tu vas voir il est super ! côté design il est magnifique aussi ;) ( Bon même si en noir j'aime beaucoup moins)

Aufaite , après 3 ou 4 jours de charge la nuit , ma batterie a l'air de tenir beaucoup plus longtemps ! hier je l'ai mis a charger il me rester 28% , alors que d'hab il s'éteind ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!!

Moi j'aime beaucoup ce mobile petit pratique/performant/autonomie correct/led notif/surcouche pratique/apn sympas quand on sait le regler!!!

J'attends juste une chose la MISE A JOUR ICS pour la rentrée!!!!

Sous ics le sola prendra encore une autre dimension avec les reglages plus poussés, en attendant que la communauté grandisse et que les roms customs fleurissent...

ps : je viens de mettre a jour mon nexus s sous jelly bean et je dois dire que la surcouche sony apporte deja pas mal de fonctionnalités qu'on retrouve sous jelly bean alors nous n'avons pas de quoi rougir avec notre sola!!!!! ^_^

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon sola :-D

Un bon point pour Sony : livraison rapide (commandé le samedi reçu le mardi).

Je m'attendais à avoir écran de bonne qualité mais là, c'est vraiment exceptionnel. J'ai du mal à voir un pixel.

Il est vraiment très fluide et très rapide même pour la navigation internet.Le floating touch fonctionne très bien mais je trouve que c'est un gadget. Les smartags sont vraiment très bien et pourrons avoir une utilitée.

Je n'est pas encore essayé les messages et les appel car je n'est pas encore reçu ma carte sim.

Je ne suis vraiment pas déçu de mon achat.

À bientôt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avou c'est du très rapide !! tant mieux , moi j'ai du attendre une semaine en commandant sur ldlc ! enfin bon c'est passé ! j'ai mon sola et j'en suis ravie !

Je viens de voir quelque vidéo du xperia Go j'adore !!!! Il a des couleurs original ( jaune , rouge , blanc et noir ) je craque pour le design encore ! de Plus il est résistant a tout ! Bon le seul hic qui me fait pas regrettais mon sola , c'est qu'il est encore sous ice cream sandwich , si il avait été sous la version ICS je me serais dit que c'est dommage , ( bon après je sais pas du tout si il est au même prix que le sola ) mais il a l'air tout aussi bien , mais l'écran un peu plus petit il me semble !

( Pour le floating touch , bien sur ce n'est qu'un gadget ! comme je considère que l'appareil photo sur un téléphone ou encore la visio etccc ne sont que des gadgets ! ) mais c'est des gros plus :) c'est vrai qu'il fonctionne a merveille le floating touch ! comme tu l'as cité il est fluide et très rapide on sent qu'il est puissant ;)

Modifié par SimiaSola
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! je viens de recevoir une notif pour mettre a jour mon sola via pc compagnion s'agit-il d'android 4.0?

" La dernière version du logiciel android de sony est a présent disponible pour votre appareil xperia. mettez a jour votre logiciel pour bénéficier des dernières fonctionnalités et tirer le maximum de votre appareil xperia "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, venant de recevoir mon Sola, je suis un peu déçu : nombre de bureaux non ajustable sur le home, le lecteur de pdf ne trouve pas les pdf, impossible de grouper les contacts, le floating touch ne sert à rien, l'application de configuration pour les tags nfc est quasi-introuvable, le "panorama 3D" refuse de s'afficher en réclamant un "téléphone 3D", pas d'explorateur de fichiers (oO), et ainsi de suite...

C'est pas de gros problèmes, et la plupart seront résolus quand j'aurais installé d'autres logiciels à la place des actuels et fait les mises à jour (dès que je trouve un wifi) mais ça plombe un peu la première impression :-( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps le floating touch n'a jamais été présenté comme un truc vital ..et énorme c'est juste un tout nouveau truc un nouveau gadget qui est amusant quand même , et pratique sur le web.. Si tu achètes un sola juste pour ça , ça en vaut pas la peine.. c'est clair ! car on peut s'en passer largement mais l'avoir c'est un petit plus...

Pour le reste je serais quoi te répondre.. je m'y connais pas assez.. mais avant d'acheté le sola justement tu aurais pu demandé si il faisait toute ces choses que tu ne peux pas faire avec..

Parcontre j'avou ne pas avoir vu l'appli des smart tag ni utilisé..

Mais pour le prix en même temps tu ne peux pas demandé ce qu'un samsung s3 fait.. c'est toujours une histoire de fric ;)

Moi j'en suis simplement ravie ! j'ai chercher un téléphone qui me plaisait niveau interface et design.. et qui me correspondait avec mes besoins et ce que je comptais en faire.. je ne suis pas déçu..

Même le meilleurs portable du monde ne remplacera jamais un vrai ordinateur.. , une console , un ipod , etcc.. tout est gadget... ne l'oublions pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps le floating touch n'a jamais été présenté comme un truc vital ..et énorme c'est juste un tout nouveau truc un nouveau gadget qui est amusant quand même ' date=' et pratique sur le web.. Si tu achètes un sola juste pour ça , ça en vaut pas la peine.. c'est clair ! car on peut s'en passer largement mais l'avoir c'est un petit plus...[/quote']

C'est justement le problème, le principe aurait pu être bien mieux exploité et représenter un vrai avantage en terme d'ergonomie, ne serait-ce qu'en surlignant les touches du clavier virtuel pour voir où on clique par exemple.

Pour le reste je serais quoi te répondre.. je m'y connais pas assez.. mais avant d'acheté le sola justement tu aurais pu demandé si il faisait toute ces choses que tu ne peux pas faire avec..

Ah mais le sola est capable de tout ça' date=' c'est juste qu'il faut installer soi-même toutes les focntions, ce qui est relativement décevant quand on s'attend à avoir un portable fonctionnel dès le premier démarrage.

Parcontre j'avou ne pas avoir vu l'appli des smart tag ni utilisé...

Il faut ajouter le widget qui va bien pour accéder à la configuration : c'est vraiment contre-intuitif...

Heureusement, les possibilités offertes sont assez larges, il faut juste prendre l'habtude de scanner les tags quand on en a besoin je suppose.

Mais pour le prix en même temps tu ne peux pas demandé ce qu'un samsung s3 fait.. c'est toujours une histoire de fric ;)

J'avais un Galaxy Ace avant' date=' qui a cassé suite à une chute malencontreuse, et, même en étant de moins bonne qualité et moitié moins cher que le Sola, il avait ce genre de fonctions inclues de base...

Même le meilleurs portable du monde ne remplacera jamais un vrai ordinateur.. , une console , un ipod , etcc.. tout est gadget... ne l'oublions pas.

Pas sûr, mon téléphone doit être plus puissant que mon pc, qui commence à dater ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, venant de recevoir mon Sola, je suis un peu déçu : nombre de bureaux non ajustable sur le home, le lecteur de pdf ne trouve pas les pdf, impossible de grouper les contacts, le floating touch ne sert à rien, l'application de configuration pour les tags nfc est quasi-introuvable, le "panorama 3D" refuse de s'afficher en réclamant un "téléphone 3D", pas d'explorateur de fichiers (oO), et ainsi de suite...

C'est pas de gros problèmes, et la plupart seront résolus quand j'aurais installé d'autres logiciels à la place des actuels et fait les mises à jour (dès que je trouve un wifi) mais ça plombe un peu la première impression :-( .

Attends ics et tu verras que ton sola est tres interessant!!!

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ajouter le widget qui va bien pour accéder à la configuration : c'est vraiment contre-intuitif...

Heureusement, les possibilités offertes sont assez larges, il faut juste prendre l'habtude de scanner les tags quand on en a besoin je suppose.

En fait il faut démarrer liveware manager et non l'application tag . Ce qui a du sens un fois qu'on a compris, mais n'est pas intuitif au début, en effet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...