Aller au contenu

vos retours sur le sola



Recommended Posts

Premier réflexe à avoir avec les smartphones (et tout autre matériel électronique avec une batterie Li-ion) :

- Charger à fond (téléphone éteint)

- Puis l'utiliser pour le décharger à environ 10%

- Recharger de nouveau à fond

Ainsi de suite etc... Et faire ce cycle de Recharge/Décharge 5 fois.

Il est également conseillé de refaire ces étapes au moins 1 fois par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arriverais pas à ça je pence.

Déjà 3 jours en 3g off.. :emo_im_undecided:. Il faudrait l’économiser un peut. Et l’éteindre pendant la nuit. Donc y'a toujours un quelque chose, mais là ça deviens raisonnable.

Il faudrait peut être chercher coté free pour le coup ^_^.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je prend l'xperia Sola mardi.. je devrais le recevoir 2-3 jours après..

même si j'hésite encore un peu..

Mon frère s'est acheté le HTC wildfire S.. donc j'ai pu le découvrir un peu.. il est super!!! il a un design assez simple.. mais j'aime c'est jolie.. on ressent pas du tout quand on l'a en main de plastique.. la coque au dos , est un genre de " gomme " qui laisse des traces mais hyper agréable au toucher.. il ne craque pas.. la surcouche HTC sense perso j'adore !! Il est fluide y'a rien a dire !! et je me sens hyper a l'aise sur le web avec , il ne bug pas , je zoom et dézoom il est vraiment fluide.. petite led de notification .. pour les msg mail ect.. une led orange quand il charge.. et rouge quand la batterie est faible il me semble ..

il est simple d'utilisation.. il n'est ni trop petit ni trop grand.. il est fourni avec une carte SD de 2Go..

Le seul point négatif ! c'est le clavier azerty une horreur ! il est trop petit donc on tape sur la touche a côté ! chose changer avec un autre clavier a 12 touches. Mais encore la je me sens pas super a l'aise avec ces claviers.. je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai eu du mal a écrire avec ce clavier ! faut s'habituer.. mais je le recommande vraiment pour ceux et celles qui veulent un smartphone petit et jolie , simple d'utilisation.. avec un prix abordable.

J'avou que moi il me tenterais bien.. mais bon ya l'xperia sola qui me fais de l'oeil aussi !!

désolé si je suis un peu hors sujet! J'ai simplement peur de regretter le sola..

Modifié par SimiaSola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai le sola depuis quelques jours j'ai moi même fortement hésité avant de me lancer mais je ne le regrette absolument pas il est élégant ( j'ai l'imprétion d'avoir un galaxy 2 en main :P ) très fluide bon c'est le début faut voir après mais pour l'instant que des qualités appart la batterie mais ca va s'étalloner avec le temps et ca ira mieux! et la surcouche de sony est génial très simple et intuitive super qualité d'écran franchement je te le recommande ! maintenant a toi de faire ton choix :P bonne m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso jarrive dun nexus s et je suis très satisfait du sola , la batterie tiens mieux que sur nexus s je suis en general a 1j et demi en utilisation soutenue, moi la seule chose qui me manque pour l instant sur sola cest ics qui va arriver courant de l èté mais bon la surcouche a èté tellement bien travaillé que certaines fonction de ics sont deja dispo sous ggb grace a la surcouche sony!!!!

Moi jaime beaucoup le touchè gomme que le sola apporte un peu comme sur beaucoup de htc, je te conseille donc vivement ce mobile, en plus le sola ne devoile pas toute sa puissance sous ggb car ics gere le multicoeur alors que ggb le gere mal...

A suivre de pres!!! :D

envoyé depuis tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour vos conseille !! j'adore aussi ce touché gomme qu'il y a sur le htc et qu'on retrouve sur le sola.. Se sera mon premier smartphone donc pour les mises a jour , c'est pas ça qui compte le plus pour moi.. même si j'ai pas envie d'acheter un téléphone qui reste bloqué a android 2.3.. alors que je viens de l'acheté surtout a + de 250euros.. je prend surtout en compte le design et l'interface.. d'où mon choix pour le xperia sola , et l'htc wildfire s. Ce qui me fait hésité c'est vraiment la taille , j'ai du mal a imaginer quel taille il donne une fois dans les mains.. si la différence est grande avec le htc.. qui a une taille parfaite pour moi.. au final je ne pense pas changer d'avis , je vais surement prendre l'xperia sola en rouge..

Sinon que pensez vous du htc desire C ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...