anthox25 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Que pour la arc s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Merci mais c'est installé sur mon Arc. J'étais déjà en 4.0.3 optimisé Arc S. Depuis mon Arc est reconnu par le PC comme étant le Arc S. Là je suis donc en 4.0.4 Arc S :P Modifié 2 juin 2012 par EddyMJJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcho Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Hum, j'imagine que l'ont perd toute nos données en passant par flashtool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ben pour moi j'ai perdu toute les applications mais pas ce qui ce trouvais sur la carte sd. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Mise à jour effectuée manuellement :) Me voilà en 4.0.4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 En tout cas, il me semble que c'est beaucoup plus fluide qu'avec 4.0.3 :) ca passe d'une application à l'autre sans broncher :) J'adore ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Oui c'est vrai c'est bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcho Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 J'en ai marre d'attendre la maj Bouygues Télécom je vais l'installer tant pis pour mes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Beaucoup plus fluide et enfin il n'y a plus cette accroche lors de changements de bureaux dû à la surcouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picpicb Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Vous me faites devenir impatient :o J'ai besoin de votre aide car je viens d'arriver sur Android et je ne comprends pas tout encore. Je suis sur 4.0.3 de Sony rooté avec le Rooting Toolkit de DooMLoRd. Si je passe en 4.0.4 je perds le root ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Hum, j'imagine que l'ont perd toute nos données en passant par flashtool? Non du moins pas sous ics 4.0.3 et en utilisant flashtoots 7 en décochant "Supprimer données utilisateur" et "wipe cache" les données ne sont pas supprimées (cocher seulement "No final verification check"). @picpicb Après le flash en 4.0.4 le root est perdu il me semble, voir le tuto d'Alex en page 1 pour rooter de nouveau. Modifié 2 juin 2012 par EddyMJJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picpicb Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ok je crois avoir compris.. En gros la 4.0.4 ne permet plus d'utiliser le "Rooting Toolkit" donc on flash le kernel de la 4.0.3 pour cela et enfin on reflash celui de la 4.0.4. C'est ça ? Bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 voila c'est ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picpicb Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Voila ! 4.0.4 root réussi ! Génial ce forum :) C'est bien fluide surtout avec toutes les conneries de Sony désinstallées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Passage au 4.0.4 rooté sans soucis en suivant les tutos.... Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknlove Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonsoir, Je suis actuellement en version 2.3.4 et je m'apprête à flasher mon Arc S en 4.0.4. J'ai lu quelques posts au dessus que les données n'étaient pas supprimées de la 4.0.3 à la 4.0.4 si l'on décoche "Supprimer données utilisateur" et "Wipe cache". Seulement si je ne coche pas ces deux cases^, est ce que la mise à jour va fonctionner sans soucis d'une 2.3.4 vers une 4.0.4 ? Merci d'avance de votre réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Passage sous 4.0.4 fait. La ROM est bien fluide avec la MAJ du driver ADRENO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonsoir, Je suis actuellement en version 2.3.4 et je m'apprête à flasher mon Arc S en 4.0.4. J'ai lu quelques posts au dessus que les données n'étaient pas supprimées de la 4.0.3 à la 4.0.4 si l'on décoche "Supprimer données utilisateur" et "Wipe cache". Seulement si je ne coche pas ces deux cases^, est ce que la mise à jour va fonctionner sans soucis d'une 2.3.4 vers une 4.0.4 ? Merci d'avance de votre réponse ^^ oui sans soucis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Aprés avoir été trés déçu par la 4.0.3, et un passage de 3 semaines sous MIUI V4 (qui m'a déçu aussi au passage...) , me voilà de retour en 4.0.4 officielle. Et bien y'a pas à dire, c'est super fluide, ça répond au quart de tour, plus aucune lenteur, plus aucun lag, tout s'ouvre quasi instantanément, bref, le bonheur !! Et une fois rootée et tout ce qui ne sert à rien de supprimé, c'est encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufmag Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Je suis en 4.0.3 rooté. La MAJ se fera en auto pour la 4.0.4 ? Modifié 4 juin 2012 par Toufmag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) automatique ? ...non ...via companion oui, flashtool également...tu vas perdre ton rootage. Un peu moins simple pour re rooter mais Alex971 a mis a jour son tuto et il fonctionne bien.... Modifié 4 juin 2012 par Phil77560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufmag Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Par auto, je voulais dire que la Maj sera bien détectée par Companion. Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Petite question, si l'on est en 4.0.3 et que l'on souhaite migré vers la 4.0.4 sans flashtool , Companion propose t'il la mise à jour pour tout les Arc S ? Sinon avec quel opérateur est-elle dispo pour l'instant ? Modifié 4 juin 2012 par Victo_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 je ne sais pas quel opérateur l'a déjà mis à disposition (il me semble avoir lu quelqu'un qui avait bouygues...mais pas sure :( ) Par auto, je voulais dire que la Maj sera bien détectée par Companion. Merci pour la réponse. oui si uniquement rooté PC COMP t'informera de la disponibilité de la mise à jour pour ton ARC S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 il me semble que le companion est géré par Sony uniquement....donc les mises à jour proposées sont indépendantes des opérateurs.... Elles sont déployées en plusieurs phases suivant certains numéros de séries, mais tout le monde y aura droit ...(sauf pour les Xpéria play) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.