Aller au contenu

[Tuto] Installer ICS 4.0.4 sur votre Arc S

Recommended Posts

Merci mais c'est installé sur mon Arc.

J'étais déjà en 4.0.3 optimisé Arc S. Depuis mon Arc est reconnu par le PC comme étant le Arc S.

Là je suis donc en 4.0.4 Arc S :P

Modifié par EddyMJJ

Vous me faites devenir impatient :o

J'ai besoin de votre aide car je viens d'arriver sur Android et je ne comprends pas tout encore.

Je suis sur 4.0.3 de Sony rooté avec le Rooting Toolkit de DooMLoRd.

Si je passe en 4.0.4 je perds le root ?

Merci d'avance ;)

Hum, j'imagine que l'ont perd toute nos données en passant par flashtool?

Non du moins pas sous ics 4.0.3 et en utilisant flashtoots 7 en décochant "Supprimer données utilisateur" et "wipe cache" les données ne sont pas supprimées (cocher seulement "No final verification check").

@picpicb

Après le flash en 4.0.4 le root est perdu il me semble, voir le tuto d'Alex en page 1 pour rooter de nouveau.

Modifié par EddyMJJ

Bonsoir,

Je suis actuellement en version 2.3.4 et je m'apprête à flasher mon Arc S en 4.0.4. J'ai lu quelques posts au dessus que les données n'étaient pas supprimées de la 4.0.3 à la 4.0.4 si l'on décoche "Supprimer données utilisateur" et "Wipe cache". Seulement si je ne coche pas ces deux cases^, est ce que la mise à jour va fonctionner sans soucis d'une 2.3.4 vers une 4.0.4 ?

Merci d'avance de votre réponse ^^

Bonsoir,

Je suis actuellement en version 2.3.4 et je m'apprête à flasher mon Arc S en 4.0.4. J'ai lu quelques posts au dessus que les données n'étaient pas supprimées de la 4.0.3 à la 4.0.4 si l'on décoche "Supprimer données utilisateur" et "Wipe cache". Seulement si je ne coche pas ces deux cases^, est ce que la mise à jour va fonctionner sans soucis d'une 2.3.4 vers une 4.0.4 ?

Merci d'avance de votre réponse ^^

oui sans soucis :)

• Like 1

Aprés avoir été trés déçu par la 4.0.3, et un passage de 3 semaines sous MIUI V4 (qui m'a déçu aussi au passage...) , me voilà de retour en 4.0.4 officielle.

Et bien y'a pas à dire, c'est super fluide, ça répond au quart de tour, plus aucune lenteur, plus aucun lag, tout s'ouvre quasi instantanément, bref, le bonheur !!

Et une fois rootée et tout ce qui ne sert à rien de supprimé, c'est encore mieux.

je ne sais pas quel opérateur l'a déjà mis à disposition (il me semble avoir lu quelqu'un qui avait bouygues...mais pas sure :( )

Par auto, je voulais dire que la Maj sera bien détectée par Companion. Merci pour la réponse.

oui si uniquement rooté PC COMP t'informera de la disponibilité de la mise à jour pour ton ARC S :)

il me semble que le companion est géré par Sony uniquement....donc les mises à jour proposées sont indépendantes des opérateurs....

Elles sont déployées en plusieurs phases suivant certains numéros de séries, mais tout le monde y aura droit ...(sauf pour les Xpéria play)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...