anthox25 Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Que pour la arc s. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddymjj Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 (edited) Merci mais c'est installé sur mon Arc. J'étais déjà en 4.0.3 optimisé Arc S. Depuis mon Arc est reconnu par le PC comme étant le Arc S. Là je suis donc en 4.0.4 Arc S :P Edited June 2, 2012 by EddyMJJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
warcho Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Hum, j'imagine que l'ont perd toute nos données en passant par flashtool? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthox25 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Ben pour moi j'ai perdu toute les applications mais pas ce qui ce trouvais sur la carte sd. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika@hardware Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Mise à jour effectuée manuellement :) Me voilà en 4.0.4 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika@hardware Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 En tout cas, il me semble que c'est beaucoup plus fluide qu'avec 4.0.3 :) ca passe d'une application à l'autre sans broncher :) J'adore ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthox25 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Oui c'est vrai c'est bien mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
warcho Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 J'en ai marre d'attendre la maj Bouygues Télécom je vais l'installer tant pis pour mes données Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddymjj Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Beaucoup plus fluide et enfin il n'y a plus cette accroche lors de changements de bureaux dû à la surcouche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
picpicb Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Vous me faites devenir impatient :o J'ai besoin de votre aide car je viens d'arriver sur Android et je ne comprends pas tout encore. Je suis sur 4.0.3 de Sony rooté avec le Rooting Toolkit de DooMLoRd. Si je passe en 4.0.4 je perds le root ? Merci d'avance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddymjj Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 (edited) Hum, j'imagine que l'ont perd toute nos données en passant par flashtool? Non du moins pas sous ics 4.0.3 et en utilisant flashtoots 7 en décochant "Supprimer données utilisateur" et "wipe cache" les données ne sont pas supprimées (cocher seulement "No final verification check"). @picpicb Après le flash en 4.0.4 le root est perdu il me semble, voir le tuto d'Alex en page 1 pour rooter de nouveau. Edited June 2, 2012 by EddyMJJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
picpicb Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Ok je crois avoir compris.. En gros la 4.0.4 ne permet plus d'utiliser le "Rooting Toolkit" donc on flash le kernel de la 4.0.3 pour cela et enfin on reflash celui de la 4.0.4. C'est ça ? Bonne soirée ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 voila c'est ca :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
picpicb Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Voila ! 4.0.4 root réussi ! Génial ce forum :) C'est bien fluide surtout avec toutes les conneries de Sony désinstallées... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil77560 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Passage au 4.0.4 rooté sans soucis en suivant les tutos.... Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocknlove Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Bonsoir, Je suis actuellement en version 2.3.4 et je m'apprête à flasher mon Arc S en 4.0.4. J'ai lu quelques posts au dessus que les données n'étaient pas supprimées de la 4.0.3 à la 4.0.4 si l'on décoche "Supprimer données utilisateur" et "Wipe cache". Seulement si je ne coche pas ces deux cases^, est ce que la mise à jour va fonctionner sans soucis d'une 2.3.4 vers une 4.0.4 ? Merci d'avance de votre réponse ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youl67 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Passage sous 4.0.4 fait. La ROM est bien fluide avec la MAJ du driver ADRENO... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Bonsoir, Je suis actuellement en version 2.3.4 et je m'apprête à flasher mon Arc S en 4.0.4. J'ai lu quelques posts au dessus que les données n'étaient pas supprimées de la 4.0.3 à la 4.0.4 si l'on décoche "Supprimer données utilisateur" et "Wipe cache". Seulement si je ne coche pas ces deux cases^, est ce que la mise à jour va fonctionner sans soucis d'une 2.3.4 vers une 4.0.4 ? Merci d'avance de votre réponse ^^ oui sans soucis :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Aprés avoir été trés déçu par la 4.0.3, et un passage de 3 semaines sous MIUI V4 (qui m'a déçu aussi au passage...) , me voilà de retour en 4.0.4 officielle. Et bien y'a pas à dire, c'est super fluide, ça répond au quart de tour, plus aucune lenteur, plus aucun lag, tout s'ouvre quasi instantanément, bref, le bonheur !! Et une fois rootée et tout ce qui ne sert à rien de supprimé, c'est encore mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufmag Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 (edited) Je suis en 4.0.3 rooté. La MAJ se fera en auto pour la 4.0.4 ? Edited June 4, 2012 by Toufmag Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil77560 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 (edited) automatique ? ...non ...via companion oui, flashtool également...tu vas perdre ton rootage. Un peu moins simple pour re rooter mais Alex971 a mis a jour son tuto et il fonctionne bien.... Edited June 4, 2012 by Phil77560 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufmag Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Par auto, je voulais dire que la Maj sera bien détectée par Companion. Merci pour la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
victo24dord Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 (edited) Petite question, si l'on est en 4.0.3 et que l'on souhaite migré vers la 4.0.4 sans flashtool , Companion propose t'il la mise à jour pour tout les Arc S ? Sinon avec quel opérateur est-elle dispo pour l'instant ? Edited June 4, 2012 by Victo_24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 je ne sais pas quel opérateur l'a déjà mis à disposition (il me semble avoir lu quelqu'un qui avait bouygues...mais pas sure :( ) Par auto, je voulais dire que la Maj sera bien détectée par Companion. Merci pour la réponse. oui si uniquement rooté PC COMP t'informera de la disponibilité de la mise à jour pour ton ARC S :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil77560 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 il me semble que le companion est géré par Sony uniquement....donc les mises à jour proposées sont indépendantes des opérateurs.... Elles sont déployées en plusieurs phases suivant certains numéros de séries, mais tout le monde y aura droit ...(sauf pour les Xpéria play) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts