victo24dord Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ok merci je vais testais je vous dirai si elle est dispo sur Compagnon ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcho Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Hop maj faite depuis dimanche, je revis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Bon la maj est bien dispo pour moi ! Seulement au moment de préparer l'ordinateur pour la mise à jour du logiciel, erreur "Impossible d'installer ou de démarrer les composants de mise à jour du logiciel du téléphone" Une idée ? :huh: edit : Problème résolue, Passage en 4.0.4 réussi ! Juste parce que Java n'étais pas à jour --" Modifié 6 juin 2012 par Victo_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liam78 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Hello a tous, j'ai fait la mise a jour via PC companion et me voici en 4.04 mais j'ai besoin de le rooté donc j'aimerai connaitre la methode SVP Thanks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 relis le tuto alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liam78 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Oui mais je voudrais savoir si il n'y a pas une methode plus "simple" Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 S'il existait une méthode plus simple (actuellement), on en ferait déjà référence... de plus que la méthode d'alex est vraiment accessible à tous. Donc soit tu attends, soit tu te lances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 moi aussi j'etais un peu frileux à l'idée de faire cette manip pour le rootage, mais bon, je me suis lancé ..... et hop, tout est bien qui finit bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmxa32 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Merci beaucoup à l'auteur du tuto pour la rom 4.0.4. & le détail des manips à effectuer, très complet [: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronvts Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Merci à l'auteur du tuto pour la mise à jour, Marre d'attendre bouygues pour passés en 4.0.4, je viens de faire la mise à jour avec brio. Reste le root mais c'est vrai que ça repousses un peu en lisant le tuto. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Salut alors je sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais savoir si quelqu'un connais un kernel pour mon arc s 4.0.4. Merci à Alex971 j ai suivie le tuto pour root et c cool par contre j ai pas eu besoin de passé par ics 4.0.3. Comment lance t on un nouveau sujet dans le forum. J ai des question sur les kernel pour arc s merci Modifié 9 juin 2012 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) pour moi c'était la même chose j j'ai flasher le kernel en 4.0.3 redémarrage du tel et dans les info je suis toujours en 4.0.4 ! je root le tel quand même et je flash en 4.0.4 au cas ou et c'est bon rooter et en kernel 4.0.4 ? Modifié 9 juin 2012 par kyser33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Faut pas confondre kernel et rom... Si vous changez juste le kernel, la rom reste la même. Après pour changer de kernel et en mettre un custom, il faut avoir le bootloader déverrouillé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 effectivement ils confonde :emo_im_undecided: le faite de flasher uniquement le kernel de la 4.0.3 ne flash pas ICS 4.0.3....vous restez en 4.0.4! mais je comprend que c'est pas évident d'assimiler cette methode de root ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Haaa! Ok merci pour la réponse.c est évident pourtant mais jy avais pas du tout pensé. Quelqu'un connaît il un bon kernel qui irais avec la 4.0.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 un bon je ne sais pas...j'en n'utilise pas mais regarde ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1653655 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1680793 il y en à plusieurs sur XDA ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 merci pour les info a tous les deux frandroid comme dit ribery c'est un forum que j'aime bien venir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 effectivement ils confonde :emo_im_undecided: le faite de flasher uniquement le kernel de la 4.0.3 ne flash pas ICS 4.0.3....vous restez en 4.0.4! mais je comprend que c'est pas évident d'assimiler cette methode de root ^_^ donc en fait la je tourne toujours avec le kernel de la 4.0.3? il faut que je reflash toute la 4.0.4 alors? sachant qe je peut pas deverouiller mon bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 tu sais quoi je comprend plus rien tu m'embrouille.... il fallait simplement suivre le tuto jusqu'à la fin...si c'est ce que tu as fait alors tu n'as rien de plus à faire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Ouais je comprend c parce que je demande plusieur chose en même temps.avant ton tuto pour le root j était en ics 4.0.4 ensuite j ai suivie ton tuto mais pas jusqu'à la fin . J ai rooté le tel et je me suis arrêté la. C pour sa du coup j ai le kernel de 4.0.3. ? Modifié 9 juin 2012 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 alors continu là ou tu t'es arrêté lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je retrouve pas le tuto pour remettre 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 tu rigole c'est la ou tu est en train de poster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je comprend pas bien en fait. Tu me dit qu il me faut un bootloader déverrouiller pour mettre un kernel . Donc ma question c est juste Est ce que je peux remetre le kernel de ics 4.0.4? Ou j ai plus le choix de rester avec le kernel 4.0.3? Ok désolé me suis un peu égaré . J ai relus ton tuto et ouais faut je finisse c juste que j ai lu un truc sur le bootloader et du coup e me suis dit que je pourrai plus remettre le kernel de ics 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.