Aller au contenu

[Tuto] Installer ICS 4.0.4 sur votre Arc S


Recommended Posts

Bon la maj est bien dispo pour moi ! Seulement au moment de préparer l'ordinateur pour la mise à jour du logiciel, erreur "Impossible d'installer ou de démarrer les composants de mise à jour du logiciel du téléphone" Une idée ? :huh:

edit : Problème résolue, Passage en 4.0.4 réussi ! Juste parce que Java n'étais pas à jour --"

Modifié par Victo_24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il existait une méthode plus simple (actuellement), on en ferait déjà référence... de plus que la méthode d'alex est vraiment accessible à tous.

Donc soit tu attends, soit tu te lances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'auteur du tuto pour la mise à jour, Marre d'attendre bouygues pour passés en 4.0.4, je viens de faire la mise à jour avec brio.

Reste le root mais c'est vrai que ça repousses un peu en lisant le tuto. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors je sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais savoir si quelqu'un connais un kernel pour mon arc s 4.0.4. Merci à Alex971 j ai suivie le tuto pour root et c cool par contre j ai pas eu besoin de passé par ics 4.0.3.

Comment lance t on un nouveau sujet dans le forum. J ai des question sur les kernel pour arc s merci

Modifié par nyggaz88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'était la même chose j

j'ai flasher le kernel en 4.0.3

redémarrage du tel et dans les info je suis toujours en 4.0.4 !

je root le tel quand même et je flash en 4.0.4 au cas ou et c'est bon rooter et en kernel 4.0.4 ?

Modifié par kyser33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ils confonde :emo_im_undecided:

le faite de flasher uniquement le kernel de la 4.0.3 ne flash pas ICS 4.0.3....vous restez en 4.0.4!

mais je comprend que c'est pas évident d'assimiler cette methode de root ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ils confonde :emo_im_undecided:

le faite de flasher uniquement le kernel de la 4.0.3 ne flash pas ICS 4.0.3....vous restez en 4.0.4!

mais je comprend que c'est pas évident d'assimiler cette methode de root ^_^

donc en fait la je tourne toujours avec le kernel de la 4.0.3? il faut que je reflash toute la 4.0.4 alors? sachant qe je peut pas deverouiller mon bootloader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprend c parce que je demande plusieur chose en même temps.avant ton tuto pour le root j était en ics 4.0.4 ensuite j ai suivie ton tuto mais pas jusqu'à la fin . J ai rooté le tel et je me suis arrêté la. C pour sa du coup j ai le kernel de 4.0.3. ?

Modifié par nyggaz88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas bien en fait. Tu me dit qu il me faut un bootloader déverrouiller pour mettre un kernel . Donc ma question c est juste

Est ce que je peux remetre le kernel de ics 4.0.4? Ou j ai plus le choix de rester avec le kernel 4.0.3?

Ok désolé me suis un peu égaré . J ai relus ton tuto et ouais faut je finisse c juste que j ai lu un truc sur le bootloader et du coup e me suis dit que je pourrai plus remettre le kernel de ics 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...