showboy Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 OUi mais cela fut long ^^ Pas de soucis, je serais la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour a tous. Ma femme et moi souhaitons acheter une tablette pour le noel de mon garcons (10 ans). Ma femme penche pour ca: http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/storex-ezee-tab1001-color-noir-8-go/f-10798010223-bunta20939.html Moi pour la Elf II. L'écart est il énorme niveau perf entre les 2? J'ai eu beau lire les 26 pages, j'ai du mal a m'y retrouver pour savoir ou la commander... Il faudrait que je ne dépasse pas les 140€ TTC (douanes tva pot de vin et autres). Quelqu'un peut il m'éclairer ? Sur amazon il y a des taxes en plus a prévoir ? http://www.amazon.fr/gp/product/B0089CFFJW/ref=s9_simh_gw_p147_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1FK2FX1NH00CQEK97EXA&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312233167&pf_rd_i=405320 Autres question, la tablette peut se configuer en francais ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Hello! Désolé, je ne pourrai pas beaucoup t'aider puisque je ne connais absolument pas cette marque o.O ! La vidéo ici montre sa fluidité dans les menu, c'est déjà un bon point. Maintenant est de savoir ce que va faire votre enfant avec. J'imagine qu'à son âge ce sera les jeux :) ! Sur papier la ElfII est plus performantes que la Storex, mais elle chauffera plus. Par contre, la batterie de 6000mh pour la Storex me semble énorme! C'est à voir sur d'autres sites si l'information est correcte ^^'! Pour le reste, le prix, tu sera p-e un peu juste si tu veux la ElfII avec les frais de port inclus, mais ce n'est que mon "expérience" :)... Si tu lis les 26 pages, tu verras que la ElfII n'est pas parfaite ^^' Si tu te débrouille en anglais, je t'invite à lire ceci qui est assez représentatif de la ElfII... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awara Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Entre les deux, niveau performances, y'a pas vraiment de question à se poser, la Elf 2 direct! deja pour le processeur double coeur contre le simple coeur de la storex et la ram de 1 go contre 512mo pour la storex. Sinon, oui la tablette peut se configurer en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'ai reçu mes 2 tablettes aujourd'hui ^^ Un pur bonheur =) , je l'ai met a jour ( feyue ) , bidouille un peu et vous tiens au courant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Tu nous diras ce que vaut cette Feye? Et tu vas tester la DarkElf? Juste un mot! ENJOY :D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Oui =) je viend d'installer la feiyu =), elle redémarre, je vous tiens au courant. Je m'occupe de la elf plus tard dans la soirée. Pour le patch du 1.32ghz, on l'installe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Quel patch o.O ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Hello! Désolé, je ne pourrai pas beaucoup t'aider puisque je ne connais absolument pas cette marque o.O ! La vidéo ici montre sa fluidité dans les menu, c'est déjà un bon point. Maintenant est de savoir ce que va faire votre enfant avec. J'imagine qu'à son âge ce sera les jeux :) ! Sur papier la ElfII est plus performantes que la Storex, mais elle chauffera plus. Par contre, la batterie de 6000mh pour la Storex me semble énorme! C'est à voir sur d'autres sites si l'information est correcte ^^'! Pour le reste, le prix, tu sera p-e un peu juste si tu veux la ElfII avec les frais de port inclus, mais ce n'est que mon "expérience" :)... Si tu lis les 26 pages, tu verras que la ElfII n'est pas parfaite ^^' Si tu te débrouille en anglais, je t'invite à lire ceci qui est assez représentatif de la ElfII... Entre les deux, niveau performances, y'a pas vraiment de question à se poser, la Elf 2 direct! deja pour le processeur double coeur contre le simple coeur de la storex et la ram de 1 go contre 512mo pour la storex. Sinon, oui la tablette peut se configurer en francais Ok merci, _Pour le lien amazon dans mon précedent message, il marque 131.99 + 2€ de frais deport, c'est le prix total ou il y aura des taxes en plus (tva...) ? Quelqu'un l'a commandé déja chez amazon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 @ dobadou : Non, je ne pense pas que quelqu'un ici l'aie commandé sur Amazon... Par contre, tout le monde à eux des frais de douanes au autres à l'arrivée je pense... :/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ok merci. Ca m'a l'air un peu flou pour la commander (site fiable+taxe aléatoires). Je vais sans doute rester sur la storex mais du coup j'ai peur qu'il puisse pas jouer a de bon jeux... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Site fiable : Ainol-novo & android-sale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Dobadou, salut à toi! Effectivement, la ELF 2 est la mieux. J'ai commandé la mienne sur Amazon (135 euros ttc), pas de frais de douane ou autre (provenance Chine, 10 jours). Storex, crois moi, c'est franchement pas terrible, tu risques d'être déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Oui, la Elf II à l'air d'être quand même meilleur, et pas parce que nous la possédons... rien que le design est mieux. Sobre sans bouton superflu chromée... Mais chacun ses goûts :) :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'ai utilisé la Storex, c'est pas terrible, surtout la définition de l'écran, c'est flou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Alors, plus de nouvelles, showboy?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 2 tablettes à Rooté, changer de Rom et tester xD! Ca dois faire bcp !! Il doit même avoir de courtes nuit le pauvre xD !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Oh oui! Probablement. J'espère en tout cas qu'il n'a pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 J'espère pour lui! Sinon, grosse déception après tant d'attente :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Oui, un peu étrange quand même qu'il ne donne pas de nouvelles, d'autant plus qu'hier il venait d'installer la Feiyu... Bon, il est surement occupé ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ouais sûrement! Dis Mulog, tant que tu es là... Tu as la D.E 1.1 toi, oui? Je ne me rappel plus :( ! Juste pour savoir si la tienne, aussi, fait parfois des petits "pop" quand elle est en "stanby" ? Ou que l'écran se rallume tout seul :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Oui, effectivement, parfois, il y a des petits pops, en stanby... Bizarre, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ok, merci :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Salut a vous . En direct de la aurora 2 :-) . Tout c'est passé sans soucis , les 2 tablettes ont etaient flashées feiyue, kernel du pocesseur a 1.32ghz pour l'aurora et les patch wifi pour les deux. Tout fontionnent a merveille, pas de bug rencontrés pour le moment. Ctte tablette est géniale :-) Par contre tapatalk ne fonctionne pas... j'essaye de me connecté sur mon compte frandroid et j'ai le droit à unnechec...:-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Génial pour toi :D !! Mais quand tu parles de patch, j'vois vraiment pas lesquels o.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.