Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo7 Elf II

Invité

Recommended Posts

Bonjour a tous. Ma femme et moi souhaitons acheter une tablette pour le noel de mon garcons (10 ans).

Ma femme penche pour ca: http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/storex-ezee-tab1001-color-noir-8-go/f-10798010223-bunta20939.html

Moi pour la Elf II.

L'écart est il énorme niveau perf entre les 2?

J'ai eu beau lire les 26 pages, j'ai du mal a m'y retrouver pour savoir ou la commander... Il faudrait que je ne dépasse pas les 140€ TTC (douanes tva pot de vin et autres). Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Sur amazon il y a des taxes en plus a prévoir ? http://www.amazon.fr/gp/product/B0089CFFJW/ref=s9_simh_gw_p147_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1FK2FX1NH00CQEK97EXA&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312233167&pf_rd_i=405320

Autres question, la tablette peut se configuer en francais ??

Merci

Hello!

Désolé, je ne pourrai pas beaucoup t'aider puisque je ne connais absolument pas cette marque o.O !

La vidéo ici montre sa fluidité dans les menu, c'est déjà un bon point.

Maintenant est de savoir ce que va faire votre enfant avec. J'imagine qu'à son âge ce sera les jeux :) !

Sur papier la ElfII est plus performantes que la Storex, mais elle chauffera plus. Par contre, la batterie de 6000mh pour la Storex me semble énorme! C'est à voir sur d'autres sites si l'information est correcte ^^'!

Pour le reste, le prix, tu sera p-e un peu juste si tu veux la ElfII avec les frais de port inclus, mais ce n'est que mon "expérience" :)...

Si tu lis les 26 pages, tu verras que la ElfII n'est pas parfaite ^^'

Si tu te débrouille en anglais, je t'invite à lire ceci qui est assez représentatif de la ElfII...

Entre les deux, niveau performances, y'a pas vraiment de question à se poser, la Elf 2 direct! deja pour le processeur double coeur contre le simple coeur de la storex et la ram de 1 go contre 512mo pour la storex. Sinon, oui la tablette peut se configurer en francais

Hello!

Désolé, je ne pourrai pas beaucoup t'aider puisque je ne connais absolument pas cette marque o.O !

La vidéo ici montre sa fluidité dans les menu, c'est déjà un bon point.

Maintenant est de savoir ce que va faire votre enfant avec. J'imagine qu'à son âge ce sera les jeux :) !

Sur papier la ElfII est plus performantes que la Storex, mais elle chauffera plus. Par contre, la batterie de 6000mh pour la Storex me semble énorme! C'est à voir sur d'autres sites si l'information est correcte ^^'!

Pour le reste, le prix, tu sera p-e un peu juste si tu veux la ElfII avec les frais de port inclus, mais ce n'est que mon "expérience" :)...

Si tu lis les 26 pages, tu verras que la ElfII n'est pas parfaite ^^'

Si tu te débrouille en anglais, je t'invite à lire ceci qui est assez représentatif de la ElfII...

Entre les deux, niveau performances, y'a pas vraiment de question à se poser, la Elf 2 direct! deja pour le processeur double coeur contre le simple coeur de la storex et la ram de 1 go contre 512mo pour la storex. Sinon, oui la tablette peut se configurer en francais

Ok merci,

_Pour le lien amazon dans mon précedent message, il marque 131.99 + 2€ de frais deport, c'est le prix total ou il y aura des taxes en plus (tva...) ?

Quelqu'un l'a commandé déja chez amazon ?

Dobadou, salut à toi!

Effectivement, la ELF 2 est la mieux.

J'ai commandé la mienne sur Amazon (135 euros ttc), pas de frais de douane ou autre (provenance Chine, 10 jours).

Storex, crois moi, c'est franchement pas terrible, tu risques d'être déçu.

Oui, la Elf II à l'air d'être quand même meilleur, et pas parce que nous la possédons... rien que le design est mieux. Sobre sans bouton superflu chromée... Mais chacun ses goûts :) :) !!

Ouais sûrement! Dis Mulog, tant que tu es là... Tu as la D.E 1.1 toi, oui? Je ne me rappel plus :( !

Juste pour savoir si la tienne, aussi, fait parfois des petits "pop" quand elle est en "stanby" ? Ou que l'écran se rallume tout seul :/ ?

Salut a vous . En direct de la aurora 2 :-) . Tout c'est passé sans soucis , les 2 tablettes ont etaient flashées feiyue, kernel du pocesseur a 1.32ghz pour l'aurora et les patch wifi pour les deux.

Tout fontionnent a merveille, pas de bug rencontrés pour le moment. Ctte tablette est géniale :-)

Par contre tapatalk ne fonctionne pas... j'essaye de me connecté sur mon compte frandroid et j'ai le droit à unnechec...:-\

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...