Ster97 Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Non il n'y a pas de problèmes avec la LLA et Odin. Le seul "problème" que je connais ne te concerne pas non plus. Il y a un nouveau bootloader depuis la XXELLA qui affiche un petit point d'exclamation rouge lors du boot du téléphone s'il est rooté. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LesAnciens Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 C'est surement ça que j'ai vu alors ! Merci beaucoup, grâce à toi je vais enfin avoir un téléphone en français ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 C'est vrai que c'est plus pratique :p Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LesAnciens Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Tout fonctionne à merveille mis à part que quand je reçois un sms j'ai un message d'erreur qui me dit que le service d'échange s'est arrêté (pourtant je reçois bien les sms...) et l'application des mails ne fonctionne pas... Vous pensez que je dois réinstaller le rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Redémarre en recovery, fais un wipe cache et un wipe data, puis reflashe la ROM. (en même temps ça va aussi changer ton CSC pour recevoir les MaJ françaises) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LesAnciens Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Pour le wipe data, il me demande une confirmation (confirm wipe of all user data ?). Et j'ai plein "No" et un "Yes -- delete all user data", je fais yes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Bah oui ^^ si tu fais "no" ça va rien faire ;) Tu vas perdre toutes tes données cependant. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 29 septembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LesAnciens Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Voilà c'est bon, tout fonctionne parfaitement, il s'est relancé comme si je l'avais acheté en magasin ! :) Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Pas de quoi ;) J'ai passé ton ancien sujet en [resolu] Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulgrim Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour à tous. Je suis très novice et surtout perdu parmi toutes les différentes versions et j'aurais aimé savoir quelle rom vous me conseillez pour supprimer la sous-couche samsung.tout en ayant une version d'os éprouvée et "approuvée" Est-ce que les roms que vous appelez officielles sont les versions constructeurs ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Salut, les ROM officielles sont les ROM Samsung. Si tu veux retirer la surcouche Samsung il faut te tourner vers des ROM non officielles, AOSP, comme CyanogenMod ;) mais avant ça il faut rooter ton téléphone. Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulgrim Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Il est bien rooté :) Bon je vais me tourner vers CyanogenMod je pense, j'en ai eu de bons échos. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Oui c'est la plus connue et la plus suivie ;) après tu en as d'autres qui sont bien aussi comme l'AOKP, Paranoid, SlimBean, Super Nexus... Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game-over10 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Salut les amis, si on viens d'une rom comme la delta rom, besoin d'un wipe ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Pour les AOSP c'est sûr, mais pour les TouchWiz je ne sais pas. Au pire il te suffit d'essayer, et si tu as un bootloop tu fais les wipes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ajout de la I9300XXEMJ2, la dernière build 4.1.2 pour le S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muff Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour à tous, comment savoir la rom à installer ? Mon tel est une version belge (mobistar) mais je pense que les version sont .....luxembourgeoise. N'importe quelle Rom "Europe" peut convenir ? Une fois installée, ces Roms permettent à nouveau les mises à jour OTA ? Actuellement voici ma config GT-I9300 4.2.2. I9300XXEMC2 Version i9300XXUFME3 Purelook v0.1.2. Merci et bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ça dépend ce que tu veux, n'importe quelle ROM présentée ici fonctionnera sur ton téléphone. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muff Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je voudrais juste retrouver une rom qui me permette à nouveau les mises à jours OTA officielles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Alors prends n'importe laquelle, mais pour les MaJ OTA il faut changer le CSC, c'est faisable simplement en faisant wipe data, flash, re wipe data, reflash Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muff Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 thanks a lot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Topic mis à jour avec la I9300XXUGMJ9 BTU en 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablosteph Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Salut à tous. ATTENTION, NE PAS INSTALLER LA DERNIERE VERSION 4.3 versions Anglaise ou Irlandaise I9300XXUGMJ9. ELLE EST COMPLETEMENT BUGGUE. Samsung a stoppé son déploiement. Le site Sammobile.com en parle (article en Anglais du 13 novembre 2013) : http://www.sammobile.com/2013/11/13/android-4-3-update-for-galaxy-s-iii-causing-major-issues-might-have-been-put-on-hold/ Modifié 14 novembre 2013 par diablosteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 C'est un peu exagéré :p elle a quelques bugs c'est vrai, mais pas mal de gens l'ont flashée ont mis un kernel alternatif (Googy Max ou Samsung MK2) et en sont très satisfaits ! ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Salut ! Je voudrais revenir sur la 4.1.2 et je voudrais qu'elle version de la 4.1.2 stock est la plus stable sur le s3 (pas de bug et batterie qui ne se decharge pas hyper vite). Merci Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.