yoyan Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Eh bien le scoring est vachement restraint, car refuser un crédit à 25€ par mois à un type qui gagne 2000€ par mois, sans compté sa compagne, et qui est propriétaire... Après c'est vrai je n'ai pas de jet privé :emo_im_lips_are_sealed: Si j'avais sue, je serais allé chez bouygue, il me revenait que 50€ plus cher que chez free (sur 24 mois en prenant forfait plus box). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Pour ceux qui habitent Grenoble ou alentours, il reste - 6 bleus 32 Go à l'Espace SFR du centre commercial Comboire à Echirolles/Grenoble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Certains du forum ont confirmé que sur de tel non free l'eap-sim marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 @aerane : Merci pour les photos. Il est magnifique ! Bien mieux que ce qui avait été présenté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjnoble Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Et moi qui attendais aujourd'hui pour passer commande chez Bouygues en renouvellement !! :mad: je me disais que le blanc allait partir plus vite... Peut être que les stocks du bleu était moindre aussi, mais là je suis triste j'avais même pris une journée de repos pour pouvoir jouer avec tranquille :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik59320 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Benjnoble tu fais ton renouvellement par téléphone ou directement sur le site? En tout cas prévient si jamais ils reçoivent le modèle bleu, ils sont incapables de donner une date du coup je les appelle tout les 2-3 jours pour savoir ou ca en est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjnoble Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Je fais mon renouvellement via le site ! Sans faute je préviendrai (si un autre ne le fait pas avant moi) de la disponibilité du bleu, j'ai demandé à ce que je sois prévenu par mail. Et n'hésite pas à faire pareil de ton coté si tu as des nouvelles ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Reçu mon SGS3 en bleu aujourd'hui en renouvellement via le site internet de Bouygues B) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Je suis énormément déçu de sosh. Commande passée le 7/06 au soir. Commande validée le 8/06 au soir (1 jour pour validée une commande c'est un peu long), envoyé aujourd'hui le 11/06 a 16h02. Forcément en envoyant à cette heure là le suivi chronopost annonce "livraison retardée de 24heures". Je sais pas si ça veux dire que la livraison se fera demain ou si elle se fera que mercredi. Modifié 11 juin 2012 par Senshii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeNedra Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Eroye, tu avais passé ta commande quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ça y est je l'ai !!!!!!!!! Finalement j'ai laissé tombé ma commande (annulée) du SIII chez Free et je l'ai pris chez Darty, en 24 mois sans frais. J'ai également pris l'assurance casse et vol. Donc 649 € le téléphone, + 69 € d'assurance pendant 2 ans, avec 72 € d'apport (10% de la somme totale) ça donne 26,7 € par mois pendant 2 ans, soit moins cher que Free, et y a une assurance en plus !!!! Dernière chose : c'est marqué Pebble Blue sur la boîte, mais c'est bien le Metallic Blue qui charge sur mon bureau !! PS : Le dock est en cours de livraison et la flip cover est commandé, les 2 chez Amazon.fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Question : Quel papier tu as du donner chez darty pour le 24mois sans frais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Carte d'identité, RIB, chèque annulé, et comme j'ai déménagé récemment, un justificatif de domicile. Si vous êtes en région parisienne, au Darty de Parinor (Aulnay sous bois, 93), le vendeur m'a dit qu'il lui en restait une dizaine. Modifié 11 juin 2012 par Duky95500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Eroye, tu avais passé ta commande quand ? Si je me souviens bien, c'était jeudi soir. Ça y est je l'ai !!!!!!!!! Finalement j'ai laissé tombé ma commande (annulée) du SIII chez Free et je l'ai pris chez Darty, en 24 mois sans frais. J'ai également pris l'assurance casse et vol. Donc 649 € le téléphone, + 69 € d'assurance pendant 2 ans, avec 72 € d'apport (10% de la somme totale) ça donne 26,7 € par mois pendant 2 ans, soit moins cher que Free, et y a une assurance en plus !!!! Dernière chose : c'est marqué Pebble Blue sur la boîte, mais c'est bien le Metallic Blue qui charge sur mon bureau !! PS : Le dock est en cours de livraison et la flip cover est commandé, les 2 chez Amazon.fr. Bizarre, sur la boite, pour le mien c'est marqué: "Samsung Galaxy S3 Noir" mais bon, pas une grande importance. Modifié 11 juin 2012 par eroye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Carte d'identité, RIB, chèque annulé, et comme j'ai déménagé récemment, un justificatif de domicile. Si vous êtes en région parisienne, au Darty de Parinor (Aulnay sous bois, 93), le vendeur m'a dit qu'il lui en restait une dizaine. Juste ca ? pas de fiche de paie ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Je vais peut être aller faire un tour chez darty demain moi. Si j'ai le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Pareil ! Ca m'evitera d'envoyer des papiers a Free et je pourrai l'avoir dessuite pour ma femme héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeNedra Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Sachant que j'ai passé la commande vendredi soir... je l'aurais peut etre demain... ou pas ^^ Le site de bouygues bug sur l'affichage du suivi de commande... Facile le coup du bug :P Merci de ta réponse Modifié 11 juin 2012 par CeNedra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Si je me souviens bien, c'était jeudi soir. Bizarre, sur la boite, pour le mien c'est marqué: "Samsung Galaxy S3 Noir" mais bon, pas une grande importance. moi aussi c'est marqué noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 moi y'a marqué bleu nuit. commandé chez sfr sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 moi aussi c'est marqué noir Oui pareil c'est écris noir mais la boite est bleue très sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 une personne pouré me passé la musique qui y' a dans le lecteur audio sa serait sympas merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Info pour ceux qui ont des problèmes avec Free et le paiement en plusieurs fois Prélèvement du téléphone en une seule fois suite au rejet de crédit Free a bien pris en compte le problème rencontré par certains abonnés qui se sont vus prélever en une seule fois leur téléphone suite à un rejet de crédit. Ce système d’achat à crédit va être modifié dès cette semaine pour éviter tout souci de rejet de crédit et de prélèvement en une seule fois du téléphone. Pour cela, le terminal sera dorénavant envoyé uniquement si le crédit est accepté. Modifié 11 juin 2012 par Lightner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Voila, Multima: Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) merci par ce que je croit y'a 2 j'en et une dans mes notification mais celle du lecteur audio a disparue edit : merci c'est la version que je voulez :P Modifié 11 juin 2012 par multima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts