Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du Galaxy S3 BLEU


Recommended Posts

Eh bien le scoring est vachement restraint, car refuser un crédit à 25€ par mois à un type qui gagne 2000€ par mois, sans compté sa compagne, et qui est propriétaire...

Après c'est vrai je n'ai pas de jet privé :emo_im_lips_are_sealed:

Si j'avais sue, je serais allé chez bouygue, il me revenait que 50€ plus cher que chez free (sur 24 mois en prenant forfait plus box).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui attendais aujourd'hui pour passer commande chez Bouygues en renouvellement !! :mad: je me disais que le blanc allait partir plus vite... Peut être que les stocks du bleu était moindre aussi, mais là je suis triste j'avais même pris une journée de repos pour pouvoir jouer avec tranquille :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mon renouvellement via le site ! Sans faute je préviendrai (si un autre ne le fait pas avant moi) de la disponibilité du bleu, j'ai demandé à ce que je sois prévenu par mail. Et n'hésite pas à faire pareil de ton coté si tu as des nouvelles ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis énormément déçu de sosh. Commande passée le 7/06 au soir. Commande validée le 8/06 au soir (1 jour pour validée une commande c'est un peu long), envoyé aujourd'hui le 11/06 a 16h02. Forcément en envoyant à cette heure là le suivi chronopost annonce "livraison retardée de 24heures".

Je sais pas si ça veux dire que la livraison se fera demain ou si elle se fera que mercredi.

Modifié par Senshii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je l'ai !!!!!!!!!

Finalement j'ai laissé tombé ma commande (annulée) du SIII chez Free et je l'ai pris chez Darty, en 24 mois sans frais. J'ai également pris l'assurance casse et vol.

Donc 649 € le téléphone, + 69 € d'assurance pendant 2 ans, avec 72 € d'apport (10% de la somme totale) ça donne 26,7 € par mois pendant 2 ans, soit moins cher que Free, et y a une assurance en plus !!!!

Dernière chose : c'est marqué Pebble Blue sur la boîte, mais c'est bien le Metallic Blue qui charge sur mon bureau !!

PS : Le dock est en cours de livraison et la flip cover est commandé, les 2 chez Amazon.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte d'identité, RIB, chèque annulé, et comme j'ai déménagé récemment, un justificatif de domicile.

Si vous êtes en région parisienne, au Darty de Parinor (Aulnay sous bois, 93), le vendeur m'a dit qu'il lui en restait une dizaine.

Modifié par Duky95500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eroye, tu avais passé ta commande quand ?

Si je me souviens bien, c'était jeudi soir.

Ça y est je l'ai !!!!!!!!!

Finalement j'ai laissé tombé ma commande (annulée) du SIII chez Free et je l'ai pris chez Darty, en 24 mois sans frais. J'ai également pris l'assurance casse et vol.

Donc 649 € le téléphone, + 69 € d'assurance pendant 2 ans, avec 72 € d'apport (10% de la somme totale) ça donne 26,7 € par mois pendant 2 ans, soit moins cher que Free, et y a une assurance en plus !!!!

Dernière chose : c'est marqué Pebble Blue sur la boîte, mais c'est bien le Metallic Blue qui charge sur mon bureau !!

PS : Le dock est en cours de livraison et la flip cover est commandé, les 2 chez Amazon.fr.

Bizarre, sur la boite, pour le mien c'est marqué: "Samsung Galaxy S3 Noir" mais bon, pas une grande importance.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte d'identité, RIB, chèque annulé, et comme j'ai déménagé récemment, un justificatif de domicile.

Si vous êtes en région parisienne, au Darty de Parinor (Aulnay sous bois, 93), le vendeur m'a dit qu'il lui en restait une dizaine.

Juste ca ? pas de fiche de paie ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que j'ai passé la commande vendredi soir... je l'aurais peut etre demain... ou pas ^^ Le site de bouygues bug sur l'affichage du suivi de commande... Facile le coup du bug :P

Merci de ta réponse

Modifié par CeNedra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info pour ceux qui ont des problèmes avec Free et le paiement en plusieurs fois

Prélèvement du téléphone en une seule fois suite au rejet de crédit

Free a bien pris en compte le problème rencontré par certains abonnés qui se sont vus prélever en une seule fois leur téléphone suite à un rejet de crédit. Ce système d’achat à crédit va être modifié dès cette semaine pour éviter tout souci de rejet de crédit et de prélèvement en une seule fois du téléphone. Pour cela, le terminal sera dorénavant envoyé uniquement si le crédit est accepté.

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...