Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du Galaxy S3 BLEU


Recommended Posts

Pareil pour moi et Darty, re(commandé) ce matin, et livré demain apparemment.

Je ne pouvais pas jouer le chronopost il ne trouve jamais mon adresse...au lieu de payer plus cher pour l'avoir encore plus en retard on reste en standard colissimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ne pas noter la vente flash SFR le 16Go blanc à 149€ avec le forfait carré absolu international.

Pour 149€ (170€-30€) nous avons le modèle bleu en 32Go !!!!!

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, précommandé chez Amazon le 15 mai, marqué dispo depuis ce matin mais toujours pas expédié

je vais me pendre :o

pour info, c'est pas le gs3 "vendu et expédié par Amazon" qui est indiqué en stock mais celui "Expédié et vendu par Internity-fr.".

En gros, si tu as commandé vendu et exp par Amazon", toujours pas de date dispo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de darty, hier j'appelle pour annuler ma commande car ils l'ont pas en stock, elle me dit "en effet on l'aura pas avant le 12" et ici je vois que certain ont le statut expédié aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention pour ceux qui commande sur internity.fr et les 100 euro de remboursser + casque offert c'est un gros traquenard il est préciser sur l'ODR que vous pourez etre remboursser que si la facture est de 659Euro ttc précie et lorque vous commander et rajouter la promo pour avoir le casque gratos + les frais de port vous arriver à la somme de 658,50 Euro ttc.

Donc voila je le dit pour ceux qui ne ferait pas attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, reçu aujourd'hui, sauf que le transporteur s'est présenté (mon oeil), et a laissé un avis de passage (selon le site), que je ne trouve pas dans ma boite.

Je les appels, ça va barder, y'en a marre de leur incompétence, j'étais au bureau quand ils sont censé être passé en plus.

Modifié par Valentin Bourgeois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ma mère j'ai pu l'avoir sans changer son vieux forfait SFR (Illimythics 5 Connect, les équivalents sont 10€ plus cher) pour 529€ le 32Go en bleu maintenant reste plus qu'a le débloquer (j'suis chez Free).

Par contre niveau ristourne des nelfs bande de radins...

Suivi de commande:

- En préparation

(Nous souhaitons vous informer du décalage de la livraison constructeur sur les Samsung S III 16Go Bleu nuit et 32 Go Bleu nuit. Nous vous recontacterons dès que possible afin de vous préciser la date exacte de livraison de votre commande.)

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec de Bouygues que j'ai eu aujourd'hui m'a indiqué qu'il pensait que les 3 semaines de délais annoncés par Samsung étaient très optimistes... Et qur Bouygues ne s'engageait sur aucune date.

C'est ce qui m'a convaincu de lâcher l'affaire.

tel reçu aujourd'hui, et surprise à l'ouverture, c'est le bleu. Je comprends pas trop, ils m'appellent pour me proposer le blanc pour gagner du temps, j'accepte, et finalement je reçois le bleu...

Enfin tant mieux, je voulais le bleu, mais ils sont bizarres chez Bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ma mère j'ai pu l'avoir sans changer son vieux forfait SFR (Illimythics 5 Connect, les équivalents sont 10€ plus cher) pour 529€ le 32Go en bleu maintenant reste plus qu'a le débloquer (j'suis chez Free).

Surveilles la première facture de ta mère.

Il me semble qu'il y a de très grandes chances qu'ils lui génèrent automatiquement l'option Full Internet non résiliable les 6 premiers mois à moins de payer 100 euros :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui hésites encore entre les deux couleurs ou n'ont pas vu le bleu en vrai (comme moi...), j'ai trouvé quelques photos sympas de la bête ici :

http://www.androidne...-bild-exklusiv/

Le bleu "métalique" est bien remarquable sur les photos et c'est assez classe je trouve, merci pour les photos !

Bon sinon moi j'attends le livreur, le tracking me dit que c'est arrivé dans ma ville donc j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tel reçu aujourd'hui, et surprise à l'ouverture, c'est le bleu. Je comprends pas trop, ils m'appellent pour me proposer le blanc pour gagner du temps, j'accepte, et finalement je reçois le bleu...

Enfin tant mieux, je voulais le bleu, mais ils sont bizarres chez Bouygues.

Avant hier, je suis passé chez Bouygues et un vendeur m'a dit, on l'aura dans 1 mois !!! Je lui ai dis que tout le monde commençais à l'avoir et il m'a répondu que par sécurité, il préférait me dire dans un moi, lol :) Ils savent y faire les vendeurs Bouygues...

@Iosher: De rien ^_^ Je recherche des photos du nouveau GS3 Bleu depuis un moment et je trouve que celles de ce site sont parmi les plus belles (en attendant que je puisse faire les miennes :lol: )

Modifié par Davids777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de passer commande du bleu chez virgin, grande surprise, expédié a l'instant.

d'ailleur je vais partager mon impression.

J'avais l'année dernière commandé mon s2 forfait 1h bloqué a 30 euro la date aniversaire est aujourd'hui. Le service fidelisation m'a scié... ils m'ont proposé le s3 a 230 euro(revente du s2 chez phonehouse a 200euro)avec un forfait 4h 3go a 30 euro. Free a fait du bien...bref un nouveau mobile avec meilleur forfait. Le tt pour 30 euro de ma poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande Free n'a toujours pas évolué ... toujours bloquée à l'étape 1 "commande validée" ......... Si je l'ai pas reçu d'ici mercredi, je vous fais une vidéo unboxing de la tête de X. Niel :angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...