Aller au contenu

[ROM] S4 | TrickDroid v7.1 | Bonne Autonomie | Stable & Rapide | Tweeks


Recommended Posts

APM c'est le menu Power avancé ;) Les nouveaux tweaks sont à cette adresse et le téléchargement est très lent...

Juste par curiosité, tu as utilisé quoi comme commandes adb ? Tu les as appliquées en étant dans le recovery ?

Cela dit je te conseille TWRP afin de monter correctement la mémoire du téléphone, c'est très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TrickDroid à eux une nouvelle version (7.1.0), compatible S4 et S3.

Plus qu'a attendre des avis ;)

EDIT : Après avoir lu les commentaires, elle apporte juste la nouvelle radio je croit !

Et il annonce de quelque chose d'encore mieux qui arrive, peut être android 4.1 !

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais dit que c'était la FIN ! :emo_im_lips_are_sealed: mais il dit que quelque chose de mieux va arriver ? B)

J'ai trouver un autre lien sur le site officiel la vitesse est bonne =) au fait est ce que je dois reflash le boot img pou passer à cette version?

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui pardon pour adb, j'ai vu le tuto :)

Fais gaffe, sur l'autre site c'est peut-être l'ancienne version, pas celle du 03.08 ;)

Une ROM ne peut pas apporter de radio, c'est à part -_- C'est bizarre il parle de nouvelle build, mais le numéro de version ne change pas :/

Sinon ya une petite amélioration des performances (ça reste à prouver car tous les devs mettent ça à chaque nouvelle version) et essentiellement des MAJ des apps système.

Bref, pas franchement nécessaire de se jeter sur cette version 7.1.0 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le boot.img, je sais pas du tout.

Et voilà ce qu'il dit : "he_stheone64 and me are working on something big and we finished TrickDroid with this v7.1.0 but trust us, something much better is coming!"

Traduction google : "he_stheone64 et moi travaillons sur quelque chose de grand et nous avons fini avec cette TrickDroid v7.1.0 mais croyez-nous, quelque chose de beaucoup mieux est à venir!"

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non mais le boot.img ce n'est pas la radio hein ;)

Ben c'est cool, j'attends de voir ce que ce sera :P Peut-être pas JB car il attend en général d'avoir une RUU officielle pour bosser dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 4.1 serait enorme :D. j'hesite a mettre la 7.1...

edit : je demandais si il fallait reflash le boot img pour passer de la 7.0 à la 7.1 :D

et j'ai vérifie pour la version c'est la bonne

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui a peut être déjà été abordée,excusez moi par avance, Le boot flash script contient si je comprends bien le kernel stock ?

Si la réponse est oui, le kernel préinstallé est il mieux adapté ou moins bien que celui d'origine ?

Si je passe à cette rom me conseillez vous le boot flash script ?

Bon en fait je compte 3 questions au total :P

Bon allez une dernière pour la route, venant de la rom d'origine, est il mieux de faire un wipe total ?

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal compris :P Ce dossier contient la partition boot qui permet de démarrer, mais le kernel est contenu dans la ROM. Donc le flash de ce script est obligatoire !

Et la TrickDroid contient le kernel d'origine pour info.

Oui un wipe est obligatoire. Ya les instructions d'installation d'ailleurs avec le lien de téléchargement sur le site du dev (voire en 1er post peut-être) : si tu les suis à la lettre tout se passera bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussit à flasher le boot.img, je lancait l'adb, mais ça mettait "waiting for device".

Donc j'ai rebooté, et tout fonctionne nickel. Vous faites combien avec Antutu Benchmarck?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est ça qui me faisait bizarre dans l'explication et qui m'a fait penser que cela contenait le kernel :

Téléchargez le Boot_Flash_Script et l' extraire pour avoir le boot.img et son installation. (facultatif si vous voulez garder le kernel pré-installé)

Ok merci Sébi11 je sens que je vais bientot sauter le pas

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussit à flasher le boot.img, je lancait l'adb, mais ça mettait "waiting for device".

Donc j'ai rebooté, et tout fonctionne nickel. Vous faites combien avec Antutu Benchmarck?

C'est un problème de pilotes ça habituellement pourtant :/

Et on s'en fou des bench non :P ? C'est l'expérience utilisateur qui compte !

Doit y avoir une erreur. Enfin peut-être que je me trompe et que le boot.img contient le kernel finalement :emo_im_lips_are_sealed: . Samoth59, tu peux confirmer pour le kernel ?

Au fait ya une version pour le S3 maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...