Samoht59 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Je vais bientôt avoir le One S. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Coooooool ! Merci à vous, j'ai trouvé :lol: J'avais fait une recherche mais pas avec les bons mots clés :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Je vais bientôt avoir le One S. :D Cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 C'est pas bête pour les gens qui n'ont pas les SMS illimités. Dommage que l'option soit cachée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Tuto MAJ ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maknakt Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Salut, cette rom m'intéresse mais je suis sur mac. La manip change bcp ou pas du tout? Quelqu'un sur mac peut-il faire un tuto? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Citation de la réponse du dév en personne à qui j'ai posé la question Yes the same, just make sure to use the .sh file to flash the boot.img from the Flash Script Donc c'est la même procédure, mais tu dois être sure que tu utlise bien un fichier .sh pour flasher le boot.img depuis le Flash Script :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Exact ! Dans le dossier flash boot script tu as un fichier en .sh prévu pour mac et un autre pour linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Manque le lien vers XDA je trouve sur ce topic de présentation B) Et manque l'effet 3D Cube sur cette ROM je viens de réaliser, dommage c'était sympa je trouve :mad: Même dans les tweaks je ne l'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Pleures pas: le voilà le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1637102 Je le mettrais à la prochaine MAJ, car à chaque modif', je dois rechercher les liens vidéos qui s'effacent tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ha non mais [color=red]tkt[/color] je l'avais trouvé tout seul :P C'est juste que c'set plus simple s'il est en première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Je le mettrais à la prochaine MAJ, car à chaque modif', je dois rechercher les liens vidéos qui s'effacent tout seul. :) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour, J'ai une petite question j'aimerai bien essayer cette ROM car elle m'a l'air d'être suivi par son créateur samoht59. Je suis actuellement sous "HTC One S maximuS V1.0" une ROM qui n'est pas suivi du tout !! Bref Après avoir mis la ROM TrickDroid dois je aussi faire le fast du boot ou pas ? Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Hello, TrickDroid 5.0 sortie depuis hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 +1 ! Elle est basée sur un kernel custom, celui de Virtuous. Et ya un bug adns Friendstream. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Qui est abonné à Friend Streem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ben moi je m'en sers, c'est très pratique pour regrouper plusieurs comptes :P Encore que sous Sense 4 c'est un peu lent à s'actualiser par rapport aux versions précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maknakt Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 elle vaut le coup cette rom, je me tate à me lancer dans mon premier flashage ce soir!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Faut un début à tout. ;) On est tous passé par là. Bon flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gortex Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai un petit problème, depuis la version 4.4 je n'ai plus les photos des contactes et Facebook for Sense (j'ai plus le nom exacte) manque à l'appel. Comment je peux rétablir ça ? J'ai tenté un wipe cache et ça n'a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ha ben tu me rassures, je n'étais pas le seul ! Moi il manquait Facebook, Dropbox, Twitter entre autres. Si c'est ton cas aussi, je suppose que c'est le dev qui retiré ces applications de la ROM :emo_im_undecided: C'est pour ça que j'ai changé, faut que je mette ma signature à jour d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gortex Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Tu t'es tourné vers quelle rom ? J'avoue que les autres rom ne paraissent pas très attirante (manque de pin-up?) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Vers la Virtuous S. C'est une build précédente, mais [color=red]tkt[/color] ça déchire :P Sinon ya la MIUI qui est bien, mais c'est spécial on va dire :D Quelques dysfonctionnements et surtout il manque Sense... Juste tu peux me confirmer que tu n'avais pas non plus ces trois autres applications sur la 4.4 ? Modifié 3 juillet 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gortex Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Je confirme, absent depuis 4.4 (sauf fb il y avait l'app mais pas fb pour Sense [enfin si je dis pas de conneries]) Qu'est ce qui différencie la version européenne avec celle de t-mobile, la 4G ? Je connais miui (SGS oblige) mais j'aime, préfère, bien sense 4 Je suis passé par la virtuous mais je trouve qu'elle manque de tweaks. Du coup je cherche une autre rom mais laquelle (LeeDroid?) ? Est ce qu'on peut utiliser la tweak machine de he_stheone64 avec la rom virtuous ? Modifié 3 juillet 2012 par Gortex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.