Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour tous le monde,

j'ai flasché la v 7.00 et tout fonctionne bien mais je n'ai pas de tweaks visuels provenant du one X est ce normal ? ou sinon comment les avoirs ?

Posté(e)

J aimerais bien installé cette rom qui a l air pas mal du tout mais j'ai pas compris le boot image c'est quoi et on L installe comment j'ai pas envie de faire des bêtise surtout que j'ai le tel seulement depuis 2 semaine

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Posté(e)

La partition boot est nécessaire pour démarrer la ROM.

Pour l'installer, c'est expliqué chez XDA, et même en première page de mémoire ;) C'est une simple commande fastboot.

Posté(e)

Ha ouais ça faudrait les rajouter ! Mais apparemment elles ne manquent pas à grand monde...

Posté(e)

Ouai mais bon c'est ma première rom custom sur le one S et je voulais bien avoir quelques tweaks parce que sinon la rom c'est du pur stock

Posté(e)

Je pense pas c'est écris bientôt la fin pas c'est la fin peut être une dernière mise à jours vers jb

Posté(e)

Je pense pas c'est écris bientôt la fin pas c'est la fin peut être une dernière mise à jours vers jb

+1, je n'ai rien lu comme quoi le dev arrêtait. C'est plutôt la dernière version qu'il publie pour cette build. Fort dommage d'ailleurs, j'aimerais avoir plus de tweaks moi mais bon !
Posté(e)

Bonjour a tous

gros souci je me suis planter j'ai mi a la racine de ma carte sd juste les twicks au lieu de la rom le problème est que mon tel reste bloquer sur htc one depuis le recovery je n'arrvie pas a remonter la carte sd pour mettre la ROM avez vous une idée et bien sur jai fait wipe .......;dalvik.........

merci

Posté(e)

aie!

Essaye de démarrer en bootloader et en fastboot usb tu installe TWRP comme recovery car il est capable de monter la carte SD. B) N'oublie pas de flasher le boot.img quand tu voudra installer la ROM. :excl:

Posté(e) (modifié)

le recovery que j'ai peut monter la sd mais sa marche pas

c'est le clockworkmod recovery v5.8.1.5

j'ai un message e: unable to upen ums lunfile

Modifié par pi3rrot
Posté(e)

Si tu as le Galaxy S, vas dans la section appropriée ;) Tu ne peux flasher la ROM pour un HTC sur un Samsung, c'est la meilleure façon de bricker ton tel :excl: !

Sinon pour info une nouvelle version des tweaks pour la build 2.21 est sortie le 3 août et apporte l'APM et la personnalisation de la liste d'applications en autres :)

Posté(e)

Haha merci sebi ^^

Bon sinon quand vous êtes dans la m**** ya abd qui ma permis de pousser la rom sur la sd sans avoir besoin de monter la carte sd :) sa refonctionne mais je repete la batterie amovible et la sd externe c était top

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...