Invité Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Downgrade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ouais, retourner sur Android 2.3.4 build 4.0.2.A.0.42 pour préparer le root, repasser sous Android 4.0.4 et ensuite finaliser le root auparavant préparé sous Android 2.3.4 build 4.0.2.A.0.42... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Oula , la je suis en 2.3.4 build 4.0.2.A.0.58 root , donc je peut pas sans utilisé cette méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Dans ce cas, tu vas dans la partie TUTO tu lit le Tuto 4 et tu va directement à la partie 3 Preparation du root. Choisit le fichier Rev4 si tu veux installer CWM avec le root ou Rev3 pour le root uniquement; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) J'ai déjà le CWM d'installer, mais petite question, je perd mes donnés ? Edit : je pense prendre celui avec CWM , ça ne coûte rien Modifié 14 juin 2012 par Sacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Je sais pas puisque tu effaces pas la partie data. Mais dans le doute fais une sauvegarde titanium Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoninRuë Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je n'arrive pas à joueur correctement avec ics exemple gta 3 Gingerbread: sans lag en graphisme moyens ICS en graphisme bas lag a mort et plantage du téléphone au bout de 100 Mètres en voiture (je suis obligé de faire un hard reset en retirant ma batterie) PS: le jeu n'est pas dispo sur le Play Store du Mini Pro mais une extension chrome permet d'installer les apps non compatible à votre téléphone Preuve que je lai acheter http://www.hapshack.com/?v=B371X.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bah perso Battleheart ne va pas avec le 4.0 et c'est un "bête jeu" (mais que je kiff :( ) donc je pense que c'est ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoninRuë Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Nan je ne croix pas que ce soit ics en liu même .. C'est plutot les mémoire vive gachée par SE. Sans l'utiliser il consomme 248 Mb des 340 mb disponible. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bah perso avec Battleheart, c'est ICS, ça j'en suis sûr, avec GTA je sais pas... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Perso gta , dead space marchent nikel chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoninRuë Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ah bon.... ?! ça doit être le root :mellow:... A quand un bon tuto car j'ai pas vraiment compris le truc avec root explorer :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) J'ai pas GTA mais DeadSpace tournes très bien chez moi :) les autres jeux qui lag pas chez moi sont : -Max Payne, Nova 3, Mass Effect Infiltrator ( lag un peu quand y'a trop d'ennemis ) 9mm et.. C'est tout :P Mais c'est bizarre que DeadSpace bug chez toi :( même si t'as le root ça devrait marcher normalement ! Peut être trop d'applis qui tournent en fond ? Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Modifié 20 juin 2012 par Remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bizarre chez moi tous les gros jeux fonctionnent, nickel ( backstab, 6 guns..... Ect) mais GTA 3 freez et plante, alors qu avant ics non. Je reste perplexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 En même temps GTA3 n'est pas faire pour tourner sur ce téléphone au départ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonsoir.. Pour passer d'un kernel "normal" + ics stock.. a un kernel perso + rom custo.. Au moment de flasher le kernel.. "wipe data" ou pas ? ^^ merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradiselost28 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Salut, Je viens de faire l'acquisition d'un Xperia Mini Pro et j'ai fait la MAJ officielle ICS via PC Companion, tout s'est bien passé. Je ne suis pas intéressé par l'installation d'une rom alternative, par contre je voudrais juste le rooter (pour installer titanium backup et désinstaller les logiciels à la c.. ex Google Play Film installés par défaut et non désinstallables) ! Si j'ai bien compris, je vais ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1694027 et je ramène le Kernel Mini Pro v2 c'est ca ? Comment je fais ensuite pour l'installer ? Ah oui... et comment savoir si mon bootloader est locked ou unlocked ? Désolé pour ma n00bitude mais je débute avec ce téléphone Sony... Merci par avance pour votre aide ! Modifié 20 juillet 2012 par paradiselost28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Si j'ai bien compris, je vais ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1694027 et je ramène le Kernel Mini Pro v2 c'est ca ? Comment je fais ensuite pour l'installer ?Ah oui... et comment savoir si mon bootloader est locked ou unlocked ? Yop, aucune noobitude à excuser on est tous passés par là (pas toi chuck norris) Alors à savoir: Ton bootloader est soit"Allowed:Yes" soit "Allowed:No", s'il est en Yes, tu peux le déverouiller (mais il ne l'est pas, faudra faire des manips) s'il est en No, c'est mort tu peux pas le déverouiller et donc pas changer de kernel. S'il est en yes, fais une recherche google "SE Bootloader_Unlocking_Relocking" Si tu veux savoir s'il est Yes ou No il faut faire un #xxxxx# dans le téléphone mais je ne sais plus les numéros à mettre @.@ Bref, une fois déverouillé par Se Boottruc, tu prends le kernel, tu le choisis comme truc à flasher, tu fais un wipe data/cache (pas obligé je crois mais surement plus propre du moins pour moi) et voilà tu seras root avec CWM :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Attention le déverrouillage de Bootloader, fais sauter totalement la garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradiselost28 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Merci pour les précions, le code pour voir si c'est verrouillé ou pas c'est celui-ci non ? *#*#7378423#*#* Pour être root, il faut absolument déverrouiller son bootloader (donc utiliser la procédure sony et faire sauter la garantie), c'est ca ? Si oui, je suis pas prêt de passer root... Du coup je vais me traîner les trucs infâmes préinstallés sans pouvoir les désinstaller. Heureusement, ce n'est pas mon téléphone... mais carton rouge à Sony ! Modifié 20 juillet 2012 par paradiselost28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Oui c'est le code Non il y a un moyen de root avec un "bête fichier à lancer" sous gingerbread Attention le déverrouillage de Bootloader, fais sauter totalement la garantie ! J'ai envoyé mon phone au SàV: j'avais root/bootlock déverouillé etc, j'ai remis rom stock (.58) et j'ai reverouillé et j'ai eu aucun problème :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Tu as pu le reverrouiller, moi j'ai pas pu :3 Quand j'ai eu mon problème de SIM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Moi c'est fait par Sony unlocking machin cité plus haut et je peux le relock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Salut, Installation d'ICS officielle possible sur un XPeria Mini Pro d'origine pack orange svp ? Modifié 7 août 2012 par amagnier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 À toi de voir via SUS si la mise à jour est disponible pour les firmwares Orange. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.