Aller au contenu

[Tuto] S-OFF H-BOOT 1.27 + Root + 4EXT Touch Recovery [Méthode Juopunutbear]


Kwal

Recommended Posts

Ok, t'utilises quoi pour faire le pont? Moi pour etre sur de bien le faire et de ne rien perturber, j'ai mis des gants ( deja ca evite les pbs de bruits et tout) et une epignle à nourrice : bilan ca a marché du 1er coup.

Faut le faire avec a peu près la bonne tempo, mais il faut etre sur d'avoir bien le contact quand il faut aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé avec un trombonne, et la j'ai carrément prix un fils electrique en cuivre (pas mieux pour transmettre le courant ^^)

mais toujours le même problème

faut que je travail ma coordination

edit : encore 15 min de test rien ! toujours le même problème

par contre j'ai regardé des video sur you tube, et eu il a un logo juopunutbear sur l'écran du portable. Hors moi il n'y a rien du tout . peut etre la cause du problème ...

Modifié par clem4.51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

C'est bon j'ai réussi à avoir les droits du super utilisateur. J'ai fais dévérouiller mon sensation auprès de HTC, du coup je suis en Unlocked et S-OFF. J'ai installé la RUU Pyramind 3.33.401.6 nue de HTC et refais un root.bat et là nickel superuser à tous les droits.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pb enfin résolu pour moi

étant Boot unlocked, j'ai utilisé cette version

Step 2 | ControlBear:


  1. Verify - You are on Stock RUU (not FreshROM, Stock Rooted, HarmonyROM - none of these will work!)

  2. Verify - You are HTC Dev Unlocked

  3. Verify - You are rooted (rooted is not S-OFF these are two different things)

  4. (Windows) Install these HTC drivers and reboot.
    (Linux) No drivers or additional libraries are needed for the supported version of Ubuntu.

  5. Turn ON USB Debugging on your device (Settings > Developer Options)

  6. Verify fast boot is turned OFF (Usually found under Power Settings)

  7. Connect your device and set to "Charge Only"

  8. Download the correct version of the tool for your HBOOT and OS:
    HTC myTouch 4G Slide (doubleshot)

HTC Vivid/Raider/Velocity (holiday)

HTC Sensation (pyramid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours j'suis nouveau ici j'ai bien aimé votre tuto ;)

bon apres avoir passé par les etapes de ControlBearRelease et la trombone j'm'suis trouvé coincé avec mon telephone [color=red]ki[/color] se bloque sur l'ecran de demarrage cyanogen mod et je trouve plus ce que je devrai faire :(

merci de me repondre le + tot possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton tel est bien S-OFF et tu as déjà un recovery custom je suppose ?

Si oui, essaye simplement de reflasher la ROM ;) Et sois patient car le premier démarrage peut prendre 10 min !

oui mon tel est s-off mais comment flasher la ROM? je suis encore debutant dans ce monde d'android

=JuopunutBear=

PYRAMID PVT SHIP S-OFF RL

HBOOT-1.27.1111

RADIO-11.23.3504.07_M2

OpenADSP-v02.6.0.2226.00.0131

eMMC-BOOT

autre remarque ma carte memoire du tel quand je la branche a l'ordi ce dernier demande le formatage de la carte!!!

je sais plus [color=red]koi[/color] faire :(

Modifié par archangel23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour flasher une ROM, tu aurais dû t'y intéresser avant de te lancer dans la bidouille ;) Enfin tu trouveras tout ce qu'il faut dans la section des tutos !

Ta carte SD risque d'être corrompue. Soit tu as une sauvegarde et tu formates sans te poser de question,s soit tu n'en as pas et auparavant tu essayes de récupérer tes données avec des logiciels prévus à cet effet B)

Bon courage !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour :)

Juste une question, après avoir passé l'étape ".....C'est terminez! Votre téléphone est S-OFF et fonctionnel!"

ROOT.

Faut il redémarrer le téléphone, ou faire le ROOT et l'install d'un recovery d'un seul trait a chaud?

car il n'est spécifié nul part si après avoir fait le truc avec la barre de notif, le reste démarre correctement?

et deuxième chose pour bien vérifier que je suis pas dans l'erreur, pas besoin de passer par HTC dev pour déverrouiller le bootloader? ça se fait en meme temps que le S-OFF c'est ça?

Je flippe pour le wire trick... et j'ai surtout peur de bricker mon bébé... Je passais mon temps à flasher des PSP avant mais bon c'était plus simple... =P

Modifié par Moebius003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir sébi :)

Avant de me lancer, t'as pas un lien pour apprendre à flasher une Rom? que j'analyse si c'est faisable ou pas... et petite question, sur un HTC, la version firmware c'est bien "Numéro de Logiciel"?

Donc si la ROM à flasher demander le firmware 3.33, et que je suis en numéro logiciel 3.33.401.53 pas besoin de flasher un firmware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 2 numéros se rejoignent :) Mais bon en vérité c'est plutôt lié à la version du hboot.

Cela dit si une ROM avec Sense tourne déjà sur ton tel et que tu flashes la même build, ça passera sans soucis.

Pour flasher une ROM, il suffit d'aller sur le tuto des débutants ou sur le topic de la ROM que tu veux flasher, c'est toujours expliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...