Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

WAW !!! Ça a fait que causer depuis ce matin ! Je vais peut être (voir très certainement) reconsidérer la chose ... ^_^

ouais un bon site. 289 vraiment pas cher. J'aurais peut etre du me le prendre :(

Lol tu le trouve moche tu disais mdr :P

TelAndCom => pas dispo partout, appelez avant, il est a 349€ nu, possibilité de le prendre avec abonnement

Oh pinaise pourvu qu'il soit dispo sur Poitiers. :D

si quelqu'un a de l'info pour bouygues jesuis preneur.... Je m'étais déjà pris la tête pour réussir a avoir le défy +,et je sens que cela va être pareil pour celui là !

je suis zen, patience et peu être que, sinon je vais finir par aller chez tel&com

Oh pire bouygues ouai sa serai bien aussi

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec tapatalk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les 4,3" pouces ne se voit pas. Surtout quand on met un GS2 côte à côte on voit clairement que l'écran du SG2 est plus long (et même plus large ?!).

Plus long car c'est sûrement dû aux trois touches tactiles qui font partie de l'écran.

Plus large je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le cloudmobile est disponible dans certaines boutiques, on ne peut plus vraiment parler d'"androphone à venir" et encore moins de "rumeur".

Ce matin, j'ai eu un message de RDC disant : "Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 14/10/2012."

Les dates changent tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour acer cloud les dimensions sont (L * l * l'épaisseur) : 127*65,8*9,9

pour galaxy s2 : 125,3*66,1*8,5

donc le cloud un peu plus long et un poil moins large donc ca va il ne doit pas paraitre ridicule à coté du s2 je pense

quelqu'un pourrait me dire au final si ya la radio dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la comparaison avec le galaxy s2, il y a cette vidéo (voir à 10min) :

Le cloudmobile a les bords arrondis donc il paraît plus compact que le s2 (même au niveau de l'épaisseur) alors qu'il est plus grand sur le papier. Comme quoi les chiffres et la course au "smartphone le plus fin du monde" c'est un peu du pipo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les chiffres et la course au "smartphone le plus fin du monde" c'est un peu du pipo.

C'est pas faux.... au milimètre prêt, l'intérêt est moindre pour le consommateur. C'est plus un argument commercial pour attirer des pigeons qui veulent se la péter avec une caractéristiques particulières de leur téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien Tel And Com de la Ville du Bois n'en avait qu'un seul, c'est celui de kartouche !

J'en ai trouvé un autre qui m'a été mis de côté, mais c'est très dur d'en trouver, on dirai qu'un seul petit camion a desservi toute la france. Et pour l'essonne Tel and Com n'en a plus pour l'instant du coup... Sauf livraison au moment je vous parle (et après)...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier ils en ont pas non plus a Poitiers (tel & com) j'ai appelé a 10h. Et il savent pas quand il l'auront. Mais quand je lui ai demander elle a répondu "pas encore" ...

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a aucune liste des magasins participants à l odr...... ca se trouve teletcom ou rdc est pas dedans...... quelqu un a des infos?

+1 ça serait plutôt embétant de ne pas pouvoir profiter de l'odr.

Quelqu'un sait où l'on pourrait trouver les clauses complètes de l'offre de remboursement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail à Acer France gérant la partie smartphone ;)

EDIT: Acer m'a répondu, ils sont rapides!

Bonjour Alexandre,

Si vous achetez le téléphone en Belgique, l'ODR n'est pas valable. En effet, elle est valable en France Métropolitaine et France DOM, TOM comme mentionné dans votre email.

Tout le réseau de distribution français est éligible, c'est à dire que tout CloudMobile S500 acheté en France dans la limite des 5000 premières demandes est éligible.

Pour savoir si vous pouvez bénéficier de la promotion, il vous suffit d'envoyer un SMS au numéro indiqué dans le règlement. Si vous êtes éligible, vous recevrez un code à remettre avec les pièces justificatives afin de bénéficier de votre remboursement.

Pour votre information, le règlement complet est celui qui est disponible à l'adresse que vous avez copié, accessible dans la rubrique Faits Marquants (bloc rotatif inférieur gauche, voir image ci-dessous) :

[l'image en question: http://www.imagup.com/data/1163939770.html

En espérant avoir répondu à vos questions,

Merci de votre intérêt pour l'Acer CloudMobile et bon achat !

--

Wahid Razali

Modifié par minop
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme prévu j'ai fait les magasin mais je n'ai finalement pas craqué x)

D'un autre côté ça a été facile, dans le centre commercial que j'ai été personne n'avais le Xperia P a part tel & com qui l'avait en noir (je le voulais en rouge ou au pire en gris) et seulement avec orange ... ^_^

Normalement mon Tel & Com devrait avoir le CM a 349€ la semaine prochaine donc je rappellerai mercredi prochain et y a intérêt qu'il l'ai reçu !

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TelAndCom de mantes ne répond pas .. --'

Ah c'est donc une manie, hier non plus ils ont pas décrochés ...

Edit : premier article pour les plus impatient en attendant le test sur APLN permettant de faire un petit tout du mobile avec vidéos, photos etc ...

http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/acer/cloudmobile

Si vous avez des questions hésitez pas

Modifié par kartouche
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kartouche: je ne savais pas que tu avais appelé, mais bon demain, j'irai donc directement a la boutique vers 10h je te dirai s'il l'on reçus

et quelqu'un a une idée de quand il vont recevoir le CM chez sfr ?

Modifié par Slizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

dispo en stock aux tel&com de perpignan (66) et de toulouse (31), pour ceux qui seraient dans le coin....

Pour ma part, je laisse tomber, j'ai pas mal de points chez bouygues et c'est pour offrir, je ne vais donc pas attendre 107 ans, qu'il soit dispo chez eux !!!!

j'ai donc craqué pour offrir (à ma femme) le htc one x blanc 32 Go, qui avec mes points me revient à 180 €, donc au pire je le revendrais toujours au moins au prix de l'achat...

voilà, j'ai donc un code odr acer a donner ?! pour ceux que cela intéressent ? me contacter par mp

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...