Geofreezz Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Ça serait bien qu'il est une grosse communauté en effet, l'avenir nous le dira ;) et au niveau du DAS ? On ne sait même pas encore les dimensions de la bête alors le DAS encore moins ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Wait and see ;) Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouliboun Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Je le veux :D Disponible en pré-commande ici: http://www.expansys....dmobile-233266/ Modifié 15 août 2012 par bouliboun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Je le veux aussi mais avant de le pré commander j'attend une petite vidéo test ainsi que quelques retours sur la bête :) en attendant je mate et re-mate les vidéos de celui ci sur YouTube lors du MWC ^^ Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Copier / coller d'un paragraphe venant de Foneandroid "Attendu pour le mois de septembre, comme nous l’apprenait récemment Acer, par voie de communiqué de presse, l’Acer Cloud Mobile est, d’ores et déjà, disponible en précommande dans la boutique en ligne Expansys au prix de 284 livres soit l’équivalent de 370€." Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bah c'est marqué 350€ sur expansys pas 370 ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Oui 349,99€ exactement c'est justement pour ça que je partage ce texte j'ai rien compris ! > Modifié 16 août 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Il arrive quand chez les opérateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Il arrive quand chez les opérateurs ? Pas sur qu'ils soit dispos en pack opérateur je pense. Sinon il sort le 5 septembre. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 16 août 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Je vous partage des liens que j'ai trouver concernant ce fameux cloud mobile ;) : http://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A//m.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/acer-cloud-mobile-uk-release-date-could-be-september-5-1092445 -------------------------------- Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 De rien (idem pour MP ^_^) ;) -------------------------------- Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Copier / coller d'un paragraphe venant de Foneandroid "Attendu pour le mois de septembre, comme nous l’apprenait récemment Acer, par voie de communiqué de presse, l’Acer Cloud Mobile est, d’ores et déjà, disponible en précommande dans la boutique en ligne Expansys au prix de 284 livres soit l’équivalent de 370€." Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Ben c'est simple, ils parent de Expansys Royaume Uni, et non Expansys france, et les prix sont en livre, les taxes sont différentes, donc les prix sont différents. Sur Expansys belgique par exemple, c'est plus cher que Expansys france aussi, exemple ce acer liquid glow : http://www.expansys.be/acer-liquid-glow-cats-eye-black-230164/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 J'ai pensé a ça après ^_^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Je l'ai précommandé chez Expansys France, 349€. On verra bien, il remplacera très bien mon HTC One S je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) @katouche>>> très surpris qe tu as pré-commander ce acer cloud.....le HTC One S est supérieure à celui ci..... hormis un avantage pour la resolution du acer... et la présent d'un lecteur µSD... sinon même proco ^^ Modifié 18 août 2012 par Spyder-ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Le One S n'est pas meilleur que ce Cloud Mobile ^^' ! Le Cloud Mobile à d’ailleurs des avantages comme le HD et la micro SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 le cloud mobile est surement superieur a mon xs, mais je prefere nettement mon xs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) @katouche>>> très surpris qe tu as pré-commander ce acer cloud.....le HTC One S est supérieure à celui ci..... hormis un avantage pour la resolution du acer... et la présent d'un lecteur µSD... sinon même proco ^^ Ils sont casi egaux je dirais, meme proco et comme deja dit le acer a ses petits plus comme l'ecran et le port SD ;) Dommage qu'ont puisse pas payer en plusieurs fois sur expansys ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Petite video sympas : ^_^Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk Modifié 18 août 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 @katouche>>> très surpris qe tu as pré-commander ce acer cloud.....le HTC One S est supérieure à celui ci..... hormis un avantage pour la resolution du acer... et la présent d'un lecteur µSD... sinon même proco ^^ En revendant son OneS il pourra sans doute avoir ce cloud mobile pour presque rien, et gagner ainsi meilleur résolution et la SD, c'est tout bénéf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Attention faut pas toucher au CloudMobile ! :P Lol, je déconne je suis pareil mais là vous avez été plus rapide que moi (et c'est de plus en plus le cas) ! x) Et de toute façons c'est justifié ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Il a de la gu***** cet Acer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Pire xd ! Moi j'ai eu le coup de foudre ... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 moi c'est le contraire..enfin j'aime pas son design..mais c'est vrai que ces caractéristiques sont tops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.