Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile

nonau

Recommended Posts

il me semble qu'il y a un lien sur le forum non? mais au pire de souvenir me semble qu'il y avait le lien via le site officiel d'acer

au pire si tu l'as pas trouver d'ici demain début d'apm j'irai sur mon autre pc ou j'ai le fichier pdf et je te l'enverrai sur ta boite mail si tu veux

tiens envoie déjà ça ( pas d'un réseaux free )

ODR ACER de 50€ pour les 5000 premiers > envoyer "CLOUDMOBILE" par texto (sans les " ") au 61188

si tu l'as pas encore fait, ba fais le que tu veux si les 5000 sont pas dejà passés

a oki tant mieux alors eh oui y en a des pages à lire pour retrouver tout ca lol

J'hésite de plus en plus à m'orienter vers un autre téléphone entre Expansys et RueDuCommerce....pfff

Réponse de Rue du Commerce hier à propos de ma commande:

"Produit de votre commande :

---------------------------

Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 23/10/2012."

J'ai envoyé un mail de colère à Acer. Je verrai bien la réponse ou la non-réponse.

Est ce que vous avez acheté une micro sd à côté ? Obligatoire pour les mises à jour d'après ce que j'avais lu de Kartouche.

nb : le mien vient d'arriver sur son site de distribution, donc dès que le facteur vient je l'aurai. Restera pu qu'à aller chez Orange pour changer ma SIM, donc demain je pourrai l'utiliser !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...