Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Hello,

du temps ou on voulait plus de détail sur les dispos du téléphone, certains avaient contacté Acer sur leur page facebook.

Euh.... je suis mauvais en tout ça mais vous avez fait comment ?

Vous allez juste sur la page "Acer France" et vous envoyez un message de là ?

Ils répondent quand on fait comme ça ?

En gros c pour les joindre pour connaitre les dispos dans la grande distribution, comme énoncé plus haut..

Merci !

PS: sympa tous vos retours, je lis tout avec attention. Mais j'attends toujours... pas question d'aller chez tel and con !

Il a pas le gorilla glass?

C'est abusé ca j'avais pas vu... et vous avez trouvé des films protecteur?

Oui, ici http://www.skinomi.com/sk11654-acer-cloudmobile-screen-protector.html

Des films de très bonne qualité apparemment mais chers.

Je préfère attendre un peu et commander des films sur ce que je connais (ebay hong kong) quitte à les changer tous les 3 mois... Pour le moment aucune dispo pour le CM à part sur skinomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, moi quand j'en met un autre il me met toujours la réduc ...

à ma commande sur expansys, je n'ai pas eu les 10 € de réduc (merci pour l'info d'ailleurs... ), j'ai envoyé un mail hier leur demandant de m'accorder la réduc et ce matin, ma commande a été modifiée avec les 10€ en moins.. : sympas et réactifs !

Modifié par pyfrombzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai annulé ma commande chez rue du commerce pour commander chez expansys, est-ce normal que j'ai reçu un email de expansys demandant une photocopie de la carte bancaire recto verso, d'un justificatif pour prouver mon adresse (une facture EDF ou autre) une photocopie recto verso de ma carte d'identité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est indiqué dans le mail qu'on peut flouter un groupe de 4 chiffres de la cb, mais c'est pas indiqué pour le crypto... C'est à envoyer depuis une adresse sécurisée en https.

"

Nous comprenons que cela puisse être une contrainte mais cela aide

notre banque à vous protéger des fraudes de cartes bancaires. Ces

documents ne sont demandés qu’à votre première commande.

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien la première fois que j’entends ça, donner de tel infos qui c'est après si on tombe sur un mec louche qui pourrait faire profiter à des potes ou pour lui même pour commander n'importe quoi sur le net, renseignez vous s'il ont le droit de vous demander ça,

floutter 4 chiffres pourquoi pas mais si le mec veux essayer il a que 4 chiffres à trouver, enfin avec tous les arnaques sur le net à se méfier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ça par FIA-Net qui est un organisme tiers qui garantie des transactions. Je pense qu'ils sont de bonne foie mais j'ai toujours refusé d'envoyer quoi que ce soit car je suis sur à 100% que ces infos ne sont pas traitées avec la confidentialité nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin, ca devient si compliqué que ca d'acheter un phone de nos jours ?? :)

Moi je me voyais bien aller à Auchan, prendre ma ptite boite, passer a la caisse, payer sans rien dire à personne et repartir avec ! Aussi simple que d'acheter une botte de légumes quoi !

Mais non, y en a qui font chier à obliger de prendre une assurance, d'autres qui bossent conjointement avec la Gestapo....

Oulalaala...

Finalement je vais aller acheter le Xiaomi en Chine, ca sera plus simple...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu ce mail du support technique Acer concernant l'histoire de la perte de garantie si j'envoyais le ticket de caisse original (car je n'ai pas de duplicata). Je n'ai aps très bien compris ce qu'il m'a répondu XD :

" Après analyse, voici ce que nous vous recommandons:

Cher Client, Chère Cliente

Nous vous remercions de la confiance que vous nous portez

Suite à votre demande, veuillez retourner le ticket original pour bénéficier de l'offre: la copie présente à votre demande fait foi de garantie constructeur et a bien été enregistrée sur notre base de donnée.

Restant à votre disposition pour toute information.

Cordialement

Support Technique Acer Group "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...