pyfrombzh Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 ya un widget sur le CM pour passer de la 3g à la 2g, trouve pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clafoutis Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 La batterie est plus que ric-rac. Je comprend pas l’intérêt d'avoir un smartphone si on ne peut pas s'en servir autrement que pour passer quelques appels et envoyer 10 sms. J'ai débranché mon tel ce matin à 7h. L'éclairage est toujours au minimum, y'a un minimum de choses qui tournent, wii-fi désactivé... J'ai envoyé exactement 8 sms et j'ai passé 5 appel pour une durée totale de 25min 37sec. Rien d'autre et il reste 20% de batterie. Donc en gros je vais pouvoir passer 1 appel et je n'aurai plus de batterie et donc plus de téléphone pendant plusieurs heures avant de rentrer chez moi. Il parait qu'acer doit sortir une nouvelle batterie, ça sera pas du luxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Un conseil pour la batterie il faut la recharger 8h pour la 1ere utilisation. Je l'ai fais et je n'ai pas de problème de batterie. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Oui Clafoutis tu as un gros soucis avec ta batterie, elle n'est pas bien calibrer c'est impossible avec une utilisation si banal d'être à 20%. J'ai une utilisation plus importante que toi de mon CM, et je tiens la journée, puis toute la soirée ou pendant que ma femme regarde la télé je suis sur le forum avec mon CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Après plusieurs cycles de recharge la batterie est un peu plus honorable. Débranché à 8h30, là je suis à 44% et j'ai passé la journée dessus. Branché sur le wifi ou la 3g en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clafoutis Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Mince ça craint. Ça peut être un problème matériel vous pensez? Qu'est ce que je peux faire pour améliorer ça ? Moi aussi je l'ai chargé 8h, comme tous les soirs car je le charge la nuit. Je regrette même mon pauvre samsung de base qui ne fait que tel et sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Tu décharge completement jusqu'a ce qu'il s'éteigne tout seul deux ou trois fois d'affilé, et tu vérifie les applis que tu as télécharger, ça peut venir de la aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clafoutis Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Deja fait :emo_im_undecided: de toute façon je tiens pas la journée avec donc je le branche jamais avant qu'il ne soit totalement déchargé et je le recharge ensuite à fond la nuit. J'ai supprimé les applications téléchargées et j'ai désactivé un paquet d'autres... Tout à l'heure j'ai fait un petit passage sur le net + un appel de 10min et plus de batterie super :mad: J'ai eu le temps de regarder quand même dans les paramètres et la batterie est utilisée à 40% par l'écran c'est pas trop pour un écran à la luminosité au minimum? (j'y connais pas grand chose désolée) Je vais devoir contacter RDC pour un échange je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Attention ce n'est pas recommandé de faire de longue recharge chaque jour. Mieux vaut faire de petites recharges régulièrement dans la journée et surtout pas le laisser brancher toute la nuit. Tu vas faire chauffer ta batterie et la dégrader. Une décharge complète 1 ou 2 fois par mois suffise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ca fait un peu beaucoup pour l'écran oui. Tu as fais un retour aux réglages d'usines? Essaye ça, c'est peut etre la solution: Sinon au pire tu l'a depuis longtemps? Tu fais un échange par RDC, c'est considéré comme une panne au déballage si tu l'a depuis moins de 7jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 40% je dirais plutôt que ça fait peu. Si le taux est aussi bas c'est qu'il y a autre chose qui dévore ta batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Faudra que je vérifie le mien alors!! Parceque le Huawei la je suis à 15% pour l'écran! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clafoutis Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Ben vous êtes à combien vous? Mon copain est à 18% sur galaxy S2. L'utilisation de la batterie c'est ça: * écran 41 * appels 17 * multimédia 12 * veille 10 * système androïde 5 * téléphone 5 * téléphone inactif 4 * plate forme androïde 3 * serveur multimédia 3 Modifié 26 octobre 2012 par Clafoutis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Arf en fait je l'ai pas utilisé pratiquement aujourd'hui le téléphone, j'étais au boulot et du coup j'étais sur le fofo avec mon PC... ^^ Systeme: 48 Veille: 18 Telephone inactif: 16 Appel: 8 Wifi: 4 Ecran : 3 MVV: 3 Mais ce n'est pas du tout représentatif. D'habitude l'écran est à 20 environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 48% pour le système, c'est pas normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clafoutis Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 MDR bon ben tout le monde a un problème alors Sérieusement c'est frustrant là. En plus je peux pas faire un retour simple puisque j'ai du découper la boite pour l'ODR d'Acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Non mais moi je suis sur un Huawei Ascend G300 pas sur mon CloudMobile! Et t'inquietes pas Clafoutis ils se débrouillent ils doivent te réparer ça au plus vite si tu as la panne au déballage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Pour ma part : — écran : 42 — veille : 17 — navigateur : 11 — appels : 8 — système : 6 De toute manière cela dépend fortement de l'utilisation. Modifié 26 octobre 2012 par eti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 pour moi au bout de 3 semaines la batterie tien nettement mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Attention vos % n'ont pas de valeur si vous n'indique pas le % de la batterie, depuis combien de temps sur la batterie et le type d'utilisation. Un téléphone resté en veille toute la journée ne donnera pas le même résultat qu'un téléphone très solidité. Pour moi après 8h sur batterie, synchro wifi ou 3g. 44% de batterie Ecran: 68% Navigateur: 13% Veille gsm: 7% Plate forme android: 7 % Système android: 3% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 45 % - Batterie Sur batterie :15 h 37 Ecran : 47 % Veille GSM : 23 % Serveur multimédia : 7 % Téléphone inactif : 7 % Plate-forme Android : 6 % Système Android : 4 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpinpin Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour, Je viens de recevoir le CloudMobile. Je souhaitais le comparer à un Ascend P1 Il y a un "détail" qui me chagrine très fortement sur l'Acer. Ils annoncent une taille d'écran mais toute une zone est condamnée par les touches android. Du coup, la taille réellement utilisable de l'écran est moindre. Je considère avoir été abusé par la fiche technique Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Tu aurais du te renseigner, c'est pas faute de la voir partout que les touches sont intégrées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpinpin Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Oui, c'est écrit partout mais nulle part les gens qui l'écrivent ont la présence d'esprit de préciser que c'est inclus dans la taille annoncée et non pas en plus Je m'attendais à avoir une zone d'affichage, sous l'écran, dédiée au touches sans rogner sur la taille annoncée Meme pour l'ecran de déverrouillage, sur lequel les touches ne sont pas affichées, on a une taille d'affichage réduite... Modifié 27 octobre 2012 par djpinpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 C'est clair ca fait un bail qu'on est au courant, tu n'as pas suivi suffisamment le cm quand on dit que c intégré ca veut dire ce que ca veut dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.