Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Le LG n'a pas l'air exceptionnel en photo et le cloudmobile s'en sort plutôt bien. Je ne vois pas le nexus 4 meilleur sur ce point là. Mais j'attends les tests.

Et effectivement 16Go sans carte sd c'est déjà limite alors 8Go n'en parlons pas.

Le gros avantages du nexus 4 c'est le S4pro (surtout la partie GPU). Mais honnêtement, avec la généralisation des résolutions full hd sur tablette (et bientôt sur smartphone ?), je pense le S4 est largement suffisant pour faire tourner à peu près tout en 720p pendant encore pas mal de temps. Le S4pro sera sans doute pleinement exploité en 1080p.

Après il reste la batterie, mais là encore, j'attends de voir car l'autonomie du nexus 4 ne sera peut être pas si exceptionnelle.

Modifié par eti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est la version FrAndroid et depuis le test du Cloudmobile on sait que c'est pas forcément la vérité vrai surtout que pour le N4 ils ont eu le génie de faire le test sur un modèle de pré-série.

Tout les sites US qui l'ont eu en test sont bien plus flateur pour l'apn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les avis des testeurs sur les blogs... Je préfère regarder les différents clichés et vidéos postés et me faire mon propre avis. Mais bon, de toutes façons il y aura toujours des surprises à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai vu, je crois de chez The Verge, c'était pas top top non plus. Je trouve justement celles que je prends avec mon CM plus jolis. Après peut être effectivement que la version finale sera meilleure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je dis ça plus pour les vidéos que les photos, qui me servent rarement à des impressions au delà du A3 et souvent retouchées. Par contre les vidéos sur rétroprojecteur... Faut éloigner le public !

Modifié par Hyodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon propre avis hein :)

Je trouvais les photos de mon Xperia P magnifiques. Celles du cloudmobile ne m'ont pas encore convaincu. J'ai pas eu l'occasion de faire des photos en exterieur, mais en intérieur y a trop de bruit à mon gout, et il a souvent du mal à faire le focus.

Et puis le bouton à deux étapes de mon xperia c'etait royal.

Donc désolé, mais je trouve l'appareil photo du cloudmobile moyen pour le moment, même si vous etes pas d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les appareils Sony c'est que l'algorithme qui traite l'atténuation du bruit de l'image est trop prononcé. Lorsqu'on agrandi l'image elle est denaturée, ça ressemble au filtre pastel qu'on trouve sur photoshop. Avec l'Acer l'image subit moins de traitements ce qui permet après coup d'appliquer un filtre plus puissant ou moins destructif. Mais comme tu le dis c'est affaire de goût.

PS: un focus rapide n'est pas synonyme d'une bonne mise au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous arrivez à cracher sur le nexus 4 ?

Si il était à 500-600€ je dis pas mais 299-349..

Pour ce prix là j'arrive même pas à trouver un seul défaut !!

Bah il ne convient pas a tout le monde (dont moi), ses défaut :

-Pelle a tarte ou trop gros si tu préfère (c'est subjectif, mais moi ça passe pas)

-Absence de slot micro sd (perso c'est pas ce qui me bloque vraiment)

-Batterie inamovible (je m'en fous complètement mais certain ne peuvent pas faire avec)

-L'APN qui n'est apparemment pas a la hauteur du standing ^_^

Voila, mais bien sur il est super, surtout pour ce prix, mais il n'est pas fait pour tout le monde. Un Galaxy S3 a 350€ non plus ne m’intéresserait pas (encore moins que le Nexus 4 d'ailleurs). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon propre avis hein :)

Je trouvais les photos de mon Xperia P magnifiques. Celles du cloudmobile ne m'ont pas encore convaincu. J'ai pas eu l'occasion de faire des photos en exterieur, mais en intérieur y a trop de bruit à mon gout, et il a souvent du mal à faire le focus.

Et puis le bouton à deux étapes de mon xperia c'etait royal.

Donc désolé, mais je trouve l'appareil photo du cloudmobile moyen pour le moment, même si vous etes pas d'accord ;)

C'est vrai que les photos sont un peu brut de capteur. Un petit filtre anti bruit aurait peut être été pas mal en tout cas en faible luminosité. Après c'est un choix, les filtres anti bruit font perdre un peu de piqué. Mais sinon avec un capteur aussi petit, aucun smartphone ne peut faire de miracle en intérieur. Après il y a quelques critères pour juger objectivement la qualité des photos comme les détails restitués ou la fidélité des couleurs. Mais la plupart des jugements sont finalement très subjectifs :-)

Modifié par eti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...