chaipakoi Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Surtout que si Free s'intéresse à XIAOMI, le principal attrait de l'Acer étant son prix, ça risque de coincer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Arrêter vous me faites peur et donc douter =$ Après Motorola Razr M jamais entendu parler (et c'est Motorola, pas non plus samsung ou autre..), le xperia v il sort pas de suite (et pas a 350€...) et l'iphone 5 c'est apple (pas le même prix et c'est iOS entre autre) Xiaomi c'est encore moins connu c'est pas sur du tout qu'il arrive jusqu'ici. Et puis au final, j'ai envie d'y croire ^_^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Modifié 6 septembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Moi j'hésite toujours entre Acer CloudMobile, Huawei G600... J'hésité aussi avec un ZTE mais bon leur com laisse encore + à désirer en ce moment... Ce qui me plaît dans le G600 c'est aussi la taille de son écran pour son prix... Enfin bref dans les deux cas, ça peine à communiquer ! On verra les tests, car je veux un bon appareil photo :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Arf le détail qui va m’embêter :( , réponse sur la page facebook d'Acer d'une question sur la taille de la carte sim du CloudMobile : ce smartphone est fait pour être utilisé avec une Micro-SIM.A bientôt sur notre page. L'équipe Acer. Celui qui a créer le format micro-sim aurait pu s'abstenir franchement ! :emo_im_undecided: Modifié 9 septembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 t'inquiete tu vas chez un operateur et puis voila. C'est gratos normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Ouai mais c'est contraignant et surtout, si il y a un problème avec le phone je serait sans portable le temps de la réparation ou autre. :emo_im_undecided: Enfin de toute façon y a plus trop d'alternative en sim normal ^_^ Quoi qu'au pire j’achèterais un adaptateur. Modifié 9 septembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Les cartes sims maintenant sont faites pour utiliser dans les deux cas, tu peux "découper" autour de la sim, pour obtenir une micro sim Par contre la marche arrière n'est pas faisable ^^. Après ça dépend quel âge à ta sim :). Enfin je dis ça mais sur la mienne je peux pas, et je suis chez Sosh donc misère pour en obtenir une --". Je vais de plus en plus basculer sur le G600 à ce rythme là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Nan mais ça va apparemment The Phone Housse découpe les carte sim gratuitement et des adaptateurs existe ensuite. J’espère que les test et avis arriveront vite et m'enlèveront toutes mes incertitudes parce que je pense de plus en plus a me prendre un Xperia P (voir S). Modifié 9 septembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ou alors tu as la chance d'etre chez Free Mobile avec une carte sim prédécoupée et donc tu garde le cache qui fait ta carte sim et avec du scotch la micro sim tient dans la sim. ( J'ai testé ca fonctionne très bien, puisque je suis passé d'un S3 micro sim à un Acer Liquid Mini sim ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Lol x) Moi je suis chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oui dans ce cas faut aller demander une carte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 C'est clair que plus ça va et plus je sais pu vers quel mobile partir... J'attend les tests mais ils se font tous désirés en ce moment, y a pas d'actu sur les sujets du CloudMobile et du G600, c'est agaçant surtout sachant qu'ils doivent sortir ce mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Le G600 reste clairement moins bon qu'un CloudMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Oui mais Huawei a plus de chance d'avoir un suivi que Acer je pense... Et le Huawei semble avoir un meilleur appareil photo... Enfin, on verra les tests, s'ils se décident un jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Peu de chance pour l'appareil photo, un 8MP BSI pour le CloudMobile. Pour le suivi, acer est resté correct sur les appareils qui ont bien marché, et depuis un an et demi on voit qu'ils ont un très bon suivi sur leur tablettes ce qui présage du bon pour les nouveaux smartphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 D'après ce que j'avais lu celui du Cloud serait le même que l'Iphone, mais je trouve pas forcément le top du top l'appareil photo d'Iphone... Vivement que ça sorte et qu'on aie enfin des tests quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 iPhone 4S, il fait de très belle photos, il a même été pendant un moment adulé pour ça (putain on en a bouffé de l'article d'iFag) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Normal, fabriqué par Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Sinon on a des nouvelles ? Parce que là j'ai l'impression de voir pleins de tel qui doivent arriver mais passer les salons, on voit plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ben ca sera plus dans la période d'octobre les nouveaux téléphones, regarde le samsung galaxy note 2, l'iPhone, les nouveaux nokia, et l'acer fin septembre donc pas très loin d'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) boujour pour ce que ca interresse voir notice acer s500 sur le site Acer rubrique téléchargement smartphone http://global-download.acer.com/GDFiles/Document/User%20Manual/User%20Manual_Acer_1.0_A_A.pdf?acerid=634826004380341731&Step1=Smart%20Handheld&Step2=CloudMobile&Step3=S500&OS=---&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13 Modifié 12 septembre 2012 par nexus16 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Donc les icones ne sont pas blanches mais de bases ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 boujour pour ce que ca interresse voir notice acer s500 sur le site Acer rubrique téléchargement smartphone http://global-downlo...Acer&SC=EMEA_13 Ça a le mérite de les dimensions du téléphone :127x65.8x9.9 ; soit plus imposant que le GS2 (alors qu'il me semblait qu'il était plus petit dans les vidéo) et pas particulièrement compact, surtout pour un téléphone avec touches intégrées à l'écran Et confirmation de la batterie de 1460 MAh : je sais, on le savait depuis quelques temps, mais j'espérai qu'Acer réalise entre temps à quel point c'était faible pour un dual core HD. C'est d'ailleurs surprenant vu que les dernières iconia tab ont des très grosses batteries par rapport aux autres tablettes android, et qu'avec 9.9mm d'épaisseur, le téléphone n'est pas particulièrement fin, ce qui laissait espérer une batterie correcte lors des premières apparitions du cloudmobile (l'acer est plus épais que le razr maxx, lequel embarquant une batterie - certes non retirable - de capacité plus de deux fois supérieure ) Du coup mon intérêt pour ce téléphone a donc subitement baissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 en meme temps, il ne fait que 1 mm de plus en longueur.... mais c est vrai que c est decevant par contre moi qui veut changer dans le mois qui vient, qui a t il comme autre choix en regardant le rapport qualite prix? il a quand meme de bonne caracteristiques et la taille est inferieur au autre de la meme gamme...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Ça a le mérite de les dimensions du téléphone :127x65.8x9.9 ; soit plus imposant que le GS2 (alors qu'il me semblait qu'il était plus petit dans les vidéo) et pas particulièrement compact, surtout pour un téléphone avec touches intégrées à l'écran Et confirmation de la batterie de 1460 MAh : je sais, on le savait depuis quelques temps, mais j'espérai qu'Acer réalise entre temps à quel point c'était faible pour un dual core HD. C'est d'ailleurs surprenant vu que les dernières iconia tab ont des très grosses batteries par rapport aux autres tablettes android, et qu'avec 9.9mm d'épaisseur, le téléphone n'est pas particulièrement fin, ce qui laissait espérer une batterie correcte lors des premières apparitions du cloudmobile (l'acer est plus épais que le razr maxx, lequel embarquant une batterie - certes non retirable - de capacité plus de deux fois supérieure ) Du coup mon intérêt pour ce téléphone a donc subitement baissé W'aiie ça commence a faire grand, ça fait la même longueur que le XS (mais plus large) et la même largeur que le S2 (mais plus long). Mais c'est les arrondis qui donne l'impression qu'il est plus compact (je m'en douter qu'il le serait moins qu'il en a l'air). Mais ça va parce que les touche son sur l'écran donc y aura pas à aller chercher trop bas... ^^' L'épaisseur je m'en fou un peu tant que ça reste dans la limite du raisonnable par rapport a la largeur (mon xperia fait 17mm donc bon ^_^). La batterie tant qu'elle tient une journée ça me vas mais c'est clair qu'ils auraient pu faire mieux ... Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.