Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

comment metre a jour en jelly bean mon cloud mobile en 3g car je n'est pas de wifi merci

tu vas chez un pote qui à le Wifi et tu fais la manip chez lui (ou chez McDo)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, c'est avec beaucoup d'intérêt que je consulte vos discussions sur ce forum.

J'utilise le cloudmobile depuis qq mois. j'en suis fort contente. Cela dit, depuis qq jours celui ci me fait qq trucs "zarbi"...

En communication, après qq secondes, le son se coupe, puis revient, et par moment grézille (et ça c'est très irritant).

Des idées? des conseils?

D'avance je vous remercie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, c'est avec beaucoup d'intérêt que je consulte vos discussions sur ce forum.

J'utilise le cloudmobile depuis qq mois. j'en suis fort contente. Cela dit, depuis qq jours celui ci me fait qq trucs "zarbi"...

En communication, après qq secondes, le son se coupe, puis revient, et par moment grézille (et ça c'est très irritant).

Des idées? des conseils?

D'avance je vous remercie...

Ca peut venir du matériel, donc envisager le SAV.

Mais je penses qu'il faut surtout tester dans d'autres lieux (de préférences à quelques kilomètres ^^) avec différents correspondants avant de s'avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

question qui me semble bête : vous faite comment pour le tchat vidéo ?

je cherchais google talk mais pas trouvé.. et du coup, je n'ai pas trouvé comment lancer une conversation vidéo...

J'étais avec deux personnes pour tester (galaxy S2 et S) et elles n'ont pas de soucis, il y a une option "lancer conversation vidéo" via les contacts.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci de décharge de la batterie. Depuis que j'ai changé d'opérateur (proximus→mobistar) peu importe si j'active les données ou mode avion ou pas la perte est significative. Cette nuit en mode avion 25%... Est-ce quelqu'un a une idée? Voici quelques captures d'écran. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais ça m'étonnerai que ce soit FB, car il n'est pas installé depuis hier, peut-etre AndroidWeather... Pourtant c'est marqué qu'il n'a utilisé que 7% de la batterie... Maintenant je viens de me souvenir que c'est peut-etre WhatsApp que j'ai installé depuis quelques jours mais dans l'utilisation de la batterie il n'est même pas présent (ce qui est un peu bizzare...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton 3ème screenshot, on voit bien qu'il y a quelque chose qui met fréquemment ton CM en activité. Et je viens de tilter que tu n'es pas co a internet (réseau ou wifi), je sèche un peu du coup.

Peut être quelque chose qui essaye de se co.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, est ce que vous avez des pertes de réseaux avec le Acer (ce qui peux être ton problème aussi pianopop si ta batterie se décharge en changeant d'opérateur) ? Car j'en ai et j'hésite à l'envoyer au sav... (j'ai déjà changer d'opérateur car je pensais que c'était a cause de celui ci mais non...)

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que aujourd'hui, j'ai perdu 30% en une heure, bon j'avais plus de réseau et oubliez de le mettre en avion, mais quand même! Je perds 5% en laissant que la 2g allumé et 10% en laissant la 3g allumé la nuit (10h de veille quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il arrive que sur le CM des applications tentent de se connecter et là même si la 3G est désactivée elles continuent à insister et à solliciter le téléphone, j'ai eu le même problème avant (15% de charge partie en veille de nuit et le jour il va genre 3%/h avec 3g activé sans rien faire Luminosité 50%),

La solution est de régler les applications en push de telle sorte qu'il ne fasse la mise à jour qu'a des intervalles plus espacées et si possible le mettre en maj manuelle pour vérifier

les applications weather (Goweather EX pour mon cas) aussi ont le même effet et la solution pour moi à été la périodicité de maj de la meteo

Là en veille je le surprends à afficher des estimations a 58h... donc ça va mieux.

Modifié par Ammoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, est ce que vous avez des pertes de réseaux avec le Acer (ce qui peux être ton problème aussi pianopop si ta batterie se décharge en changeant d'opérateur) ? Car j'en ai et j'hésite à l'envoyer au sav... (j'ai déjà changer d'opérateur car je pensais que c'était a cause de celui ci mais non...)

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Bonjour, après plusieurs jours je n'ai pas de pertes réseau au contraire il le tient bien ( opérateur Sosh donc Orange). Et pour l'autonomie ça peut aller de 48h à plus de 60h suivant l'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques appels, sms, lecteur mp3 pendant 30mn (trajet en RER pour aller au boulot), certaines applications que j'ai pas besoin sont désactivées, luminosité de l'écran presque au minimum et je l'éteins la nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hier soir je me suis enfin décidé à m'occuper de la partie basse du mobile, cette fameuse bande plastique imitation alu, du plus bel effet, surtout avec ses traces d'usures vintages...

Une éponge grattoir, en prenant soin d'enlever la coque arrière et de protéger les côtés. Et voilà le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...