Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

ca y est, j'ai reçu le téléphone mais, je n'avais pas prévu la mini sim, pourtant j'ai lu les 82 pages !!

Je suis chez bouygues, pour l'instant. Je peux leur demander une mini sim ou je la découpe moi-même?

Ca me saoule de devoir attendre, à cause de cette carte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, j'ai coupé, nickel.

je l'ai laissé chargé cette nuit pour avoir le compte des 8 heures. je suis en train de le découvrir et pour l'instant tout va très bien.

Je ne dois pas être réveillée mais je n'arrive pas à voir ma carte SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon retour après une bonne demie journée, très contente de ce CM.

la batterie est a 67 %, avec le wifi en continu, le paramétrage de la bête, le chargement des mes applis et de QQlauncher, que je découvre.

J'ai passé un appel mais le son n'était pas terrible, peut-être que je captais moyen, à refaire donc.

une photo pris et elle me semble très bien, surtout comparé à mon ZTE Blade!

par contre, je ne vois pas l'icone "mes fichiers" pour avoir accès à la carte SD, en autre. C'est normal?

Je vais le tester en modem également pour pouvoir utiliser ma tablette quand je n'ai pas de wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je ne vois pas l'icone "mes fichiers" pour avoir accès à la carte SD, en autre. C'est normal?

Je ne pense pas qu'il y ait une appli explorateur de fichier en standard sur le CM,

Tu peux installer celui-la que je trouve parfait (mais il y en a d'autre): https://play.google....ngs.android.pop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je vais regarder.

Ça y est un pbm, le téléphone ne détecte plus ma carte sim, alors que ça fonctionnait nickel depuis ce matin.

J'ai retiré ma carte sd, une fois remise et le capot refermé, la carte sim n'est pas reconnue alors que je ne l'ai pas enlevée. J'ai redémarré plusieurs fois et "titiller" la carte sim mais ça ne veut rien savoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste pour vous prévenir si vous ne l'avez pas remarquer :

J'ai demandé la semaine dernière si l'on pouvais avoir une sous section de plus pour séparer "Général" et "Aide, questions & réponses".

Ma demande a été accepter et donc nous nous retrouvons (depuis quelques jours déjà) avec 3 sous sections à présent :

Acer Cloud Mobile - Général :

Pour parler du mobile en générale, c'est là que l'on retrouvera les avis des utilisateurs (avis du téléphone en lui même ou d'une fonctionnalité, caractéristique = l'appareil photo par ex.), les accessoires, les infos de mise à jour, les expérience vécu (avec le SAV par exemple. Je vais d'ailleurs bientôt en parlez ^_^ ) ... etc

Acer Cloud Mobile - Aides, Questions & Réponses :

Là bas, on pose et posera nos questions spécifiques, les demandes d'aides et les problème rencontrer sur le CloudMobile divers et variés (applis, fonctionnalités, pb technique/logiciel ...etc)

Acer Cloud Mobile - Développement, Rom & Tutoriels :

Et donc celui là ça ne change pas, comme le titre l'indique, c'est pour tous les tutoriels, les Roms, et le développement en tout genre, on y retrouve donc entre autre les leaks et le root...

Donc attentions ou vous postez vos sujets maintenant...

J'ai bien sûr déplacer tous les sujets concernés par cette modif de section (tous les problèmes, questions et demandes d'aides ^_^). Si vous trouvez que je n'aurais pas du déplacer certain sujet, n'hésitez pas a me contacter par MP.

Si, dans le futurs vous (ou si vous avez déjà) remarquez un sujet mal placé, vous pouvez toujours m'envoyer un MP ou le signaler directement (en faisant [report.png Signaler ] sur le premier post du sujet). Ça vaut aussi pour les message que vous trouverez indésirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer mon Cloudmobile en SAV car j'avais plein de pixels en haut a droite, en bas à gauche et sur le coté gauche défectueux ... Je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème à l'écran mais j'avais ce même soucis avec mon iconia Tab A500 ...

Le temps de la réparation je retrouve mon vieux Lg GW 520 avec son écran résistif, enfin bref sa nem'avais pas manqué tout sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, mais quasi invisible. J'espère qu'il ne se contente pas de changer l'écran, mais qu'on a droit à un nouvel appareil. Ça ne me déplairait pas d'avoir un cloud tout neuf avant la fin de la garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas l'info. Bossant chez Acer j'ai réparé mon tel moi-même mais j'ai attendu la pièce quelques semaines ( SAV Acer France, on répare tous les produits sauf les smartphones, donc ça doit aller plus vite en passant directement par le SAV réparant les smartphones : Cordon ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai alors au SAV le samedi 23 février ils l'ont reçu le lundi 25 à 8h (ça commençait bien j'ai été surpris de la rapidité d'envoi).

J'ai vérifier ou ça en étais chaque jour à peu près sur leur suivi en ligne.

Ils l'ont renvoyé le 4 mars sauf qu'il se sont tromper de destination et est arrivée le jeudi 7 à un point relais à Bourges, heureusement j'ai appelé le même jour pour savoir où ça en était et donc il l'ont renvoyé au bonne endroit et l'ai reçu vendredi 8.

Donc en gros ça a mi 2 semaines.

On peut continuer cette discussion ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/141940-[sAV]-Retour-et-discussion-sur-le-SAV :)

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien.

Pour ceux ayant un problème avec leur carte sim et qui sont chez B&You, c'est pas le CM qui déconne mais la sim, c'est un problème fréquent chez eux apparemment, donc faites pas comme moi et commandez en une nouvelle au lieu d'envoyer votre CM au SAV pour rien ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens aussi de m'apercevoir que quelques pixels défecteux sont apparu en bas de l'écran sur le miens sans crier gare et j'en ai toujours pris soin... heureusement (ou pas d'ailleurs) la densité de pixels masque le défaut.

Je vous tiendrais informé de mon expérience avec le SAV dans un futur proche sur le post adéquat.

Bref, je suis assez déçus d'Acer, pas de mon modèle spécialement (même si les pixels morts au bout de 3/4 mois c'est très dommageable), ni mon "expérience utilisateur" qui est très bonne... mais il semble se profiler que l'appareil souffre de beaucoup de vices cachés sur du matériel de fiabilité douteuse au vu de tout ce qui a pu être recencé sur le forum.

Je me suis décidé de prendre le Cloudmobile après de bons retours sur Acer qui produisait de meilleurs appareils que par le passé et finalement il me semble que ce ne soit pas vraiment le cas. J'avais par le passé un Samsung Teos, un "smartphone" d'entrée de gamme, assez lent en rom stock avec su matériel bas de gamme et finalement celui-ci s'est révélé bien plus fiable que le CM (échelle de comparaison 2 ans / 3,5 mois). Ce fidèle Teos a subi les pires tortures :

- sous-marin dans une eau proche des 5°

- cascades holywoodiennes

- écrasement de l'écran en plastique

- surchauffe près d'un feu

- batterie tordue, etc....

Pourtant, sa retraite n'est pas encore arrivée puisqu'il sert toujours à un proche et très bien même (en plus il y a Cyanogenmod).

Je voulais donc savoir si je suis le seul à me dire que ce joujou ne fera pas son temps ?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...