Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En utilisant 2 utilitaires système system tuner et android system sur mon cloud mobile je vois que la RAM n'est que de 669 Mo Max ... en comparant avec un collègue qui un acer mais Gallant Duo ces mêmes utilitaires indiquent que lui a bien 1 Go de RAM (comme indiqué dans la fiche description de son smartphone)

J'ai donc pris cette fois ci les paramètres android puis application et là aussi j'ai pour les en cours 445 Mo utilisé et 225 Mo libre ce qui revient bien à 670 Mo de RAM.

Avez vous la même chose sur vos appareils? ou suis je le seul comment être sûr de bien avoir les 1 Go de RAM indiqué sur la fiche produit.

Merci et bonne journée

Modifié par sangoku38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila possesseur du cm depuis aujourd'hui :D

Il est en charge depuis ce midi, ce qui m'a laissé le temps (entre autre) de passer en boutique orange pour me faire remplacer ma carte sim fat par une sim prédécoupé fat/micro le tout gratuitement.

J'ai longuement hésité entre l'acer cm et huawei ascend P1 mais la conception monobloc, et donc l'impossibilité d’accéder à la batterie, a eu raison de ce dernier.

Je ne renie pas mon defy pour autant et il restera mon compagnon désigné pour les activités moins urbaines comme les sorties vtt, le ski, la plage, travaux/bricolage ou comme c'est le cas en ce moment faire du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amusant, je viens aussi du Defy...par contre, même si la voix de la sagesse m'inciterais a faire comme toi et utiliser le Defy chaque fois que je fait qque chose ou il y risque de choc ou d'eau...ben j'ai la flemme et je garde le CM ;) pas facile de changer de mobile, on s'habitue vite...surtout quand le nouveau est meilleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En utilisant 2 utilitaires système system tuner et android system sur mon cloud mobile je vois que la RAM n'est que de 669 Mo Max ... en comparant avec un collègue qui un acer mais Gallant Duo ces mêmes utilitaires indiquent que lui a bien 1 Go de RAM (comme indiqué dans la fiche description de son smartphone)

J'ai donc pris cette fois ci les paramètres android puis application et là aussi j'ai pour les en cours 445 Mo utilisé et 225 Mo libre ce qui revient bien à 670 Mo de RAM.

Avez vous la même chose sur vos appareils? ou suis je le seul comment être sûr de bien avoir les 1 Go de RAM indiqué sur la fiche produit.

Merci et bonne journée

J'ai exactement 670 de RAM si j'additionne comme toi. Je pense aussi que la mémoire utilisée par le système n'est pas prise en compte, comme sur Windows où 1GO est réservé au système donc on ne voit que 3GO même si on a 4GO de barettes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens de trouver ca sur ebay

http://cgi.ebay.fr/1900mAh-External-Portable-Battery-Charger-accessory-for-Acer-CloudMobile-/270995339502?pt=UK_MobilePhones_MobilePhoneAccessories_MobilePhoneChargers&hash=item3f1894b8ee#ht_1524wt_802

qu'en pensez vous?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens de trouver ca sur ebay

http://cgi.ebay.fr/1900mAh-External-Portable-Battery-Charger-accessory-for-Acer-CloudMobile-/270995339502?pt=UK_MobilePhones_MobilePhoneAccessories_MobilePhoneChargers&hash=item3f1894b8ee#ht_1524wt_802

qu'en pensez vous?????

Bah ça vaut 11€...et y'a un sujet sur les batteries pour le CM.

j'arrive pas a fixer le GPS...

Tu as essayé une appli comme GPS Test ?

Ca permet de fixer le GPS plus rapidement.

je crois qu'il y a un sujet dans cette section sur le GPS.

Modifié par Buffalo Debile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la bêta test de airdroid v2, et il me direct une force close de airdroid, des que j'entre dans l'appli. Or, sur Airdroid v1, pas de problème.

Vous pouvez test et me dire si sa marche pour vous?

EDIT: J'ai reussi a avoir une connection pendant 3 minutes en le desinstallant et en l'éteignant, mais une force close est arrivé. Pas encore au point leur bêta.

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour moi, l'application marche parfaitement, pas encore testé toute les fonctions mais les principales tournent bien.

Android 4.0.4 root

mini_878011captureecran.jpg

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Modifié par loubia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire pour stocker les photos prises par l'APN sur la carte SD et non la mémoire interne du téléphone?

Va dans l'apn, appuie sur paramètre (le petit rouage en bas à gauche), fais défiler jusqu’à source de stockage et tu sélectionne cate sd. Après tu mets de la musique tribale et fais une danse d'hérétique en mon nom. -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans l'apn, appuie sur paramètre (le petit rouage en bas à gauche), fais défiler jusqu’à source de stockage et tu sélectionne cate sd. Après tu mets de la musique tribale et fais une danse d'hérétique en mon nom. -_-

Mais LOL j'avais pas vu qu'il y avait un menu défilant, je pendais que le dernier paramètre été Balaces des blancs !

Ho oui maître je fais ca de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle (pour ceux qui n'aurait pas vu et qui attendais ça) ! : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/127661-Quels-Roms-sont-à-venir-?#entry2252960

Première rom custom d'une longue série j'espère ! :)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous !

Cela fait longtemps que je n'ai rien posté chez vous, je coulais des jours heureux avec mon CM et voilà qu'on me vole mon téléphone à Paris, dans le metro...! Du coup je viens partager mon désespoir avec vous, je me retrouve avec un samsung wave Y de dépanage, moi qui ai eu tant de mal à me décider à acheter le CM, je suis totalement dégoutée :( Il était parfait pourtant... Dégoutée j'vous dis. Bref, je quitte malgré moi la communauté, merci pour vos conseils et votre disponiblité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...