Am_NeziA Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bon ba du coup je suis un peu comme vous, il me donne plus trop envie ... surtout l'autonomie .. :/ Même questions que Francoislef: Pour le même prix, ou moins qu'elle androphone a les même caractéristique, ou presque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Huawei G600 même si légèrement moins puissant mais meilleure batterie et écran plus grand. Y a que la résolution et l'appareil photo que j'attend de voir, d'autant qu'il sera moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 je vais attendre les tests et les retours à sa sortie et on verra aprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Donc Acer cloud mobile: sortie entre le 15 et 20 septembre ou 25 septembre. Et le Huawei G600: la date de sortie ... ? puis l'écran du G600 est vachement grand ... Modifié 13 septembre 2012 par Slizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 comme la batterie est amovible, peut etre que quelqu un proposera un jour une meilleure batterie....... on peut toujours rever......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bon ba du coup je suis un peu comme vous, il me donne plus trop envie ... surtout l'autonomie .. :/Même questions que Francoislef: Pour le même prix, ou moins qu'elle androphone a les même caractéristique, ou presque ? Ça n'enlève en rien son excellent rapport qualité/prix (à confirmer lors d'un test mais y a pas de raison)...Perso je compte toujours me le prendre. Seul un test désastreux pourra me faire renoncer (a moins que je le prenne avant le test x). Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 l'écran n'est pas bcq plus grand, c'est l'équivalent du Nexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bah perso au dessus de 4,3" j'arrête les frais point final. (déjà que je voulais pas plus de 4" à la base ...) ^_^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Donc Acer cloud mobile: sortie entre le 15 et 20 septembre ou 25 septembre. Et le Huawei G600: la date de sortie ... ? A l'IFA, il a été annoncé en conférence octobre en Allemagne, pour la France il a été annoncé sur ce site septembre, mais je pense que ce ce sera plus tard. Sa sortie en Chine est prévue pour septembre-octobre, donc fin octobre pour l'Europe semble possible. http://www.modaco.com/topic/356738-d1-white-color-and-d1-xl-available-very-soon/ https://www.frandroid.com/conference/ifa-2012-conference/109824_huawei-annonce-quatre-nouveaux-smartphones-et-deux-tablettes-a-lifa/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ouai m'enfin maintenant j'hésite vraiment ... et sinon y a aussi le Xiaomi Mi-Two... mais il sortirai quand ? si biensur.. il arrive chez free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bah le Mi-two faudrait déjà qu'il sorte ... ^_^ et ce sera sûrement pas demain la veille si les négociations entre Free et Xiaomi aboutissent. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 https://www.frandroid.com/ , sortie de l'acer cloud mobile pour septembre annulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 WTF ?! Ça veut dire quoi exactement ?! Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Putai* ils sont sérieux là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ca concerne le marché chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Et donc ? Ça veut dire quoi pour nous ?? =/ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Il est question du cloudmobile A800 et pas du S500, c'est deux téléphone différent sous deux systèmes différents : le A800 est sous système Aliyun, et devait sortir uniquement en chine. Cela ne remet pas en cause la sortie du S500 sous android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 J'aime mieux sa ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Donc le S500 est toujours programmer pour le 15 à 25 septembre ? Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Jusqu'à preuve du contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Qualcom a du mal à fournir des processeurs s4 donc ca ne m'étonnerai pas que le cloudmobile soit retardé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Jusqu'à preuve du contraire...Ah ouf parce que ça aurait été la goute d'eau ^_^Qualcom a du mal à fournir des processeurs s4 donc ca ne m'étonnerai pas que le cloudmobile soit retardé ... Nan mais pour les processeur S4 c'est régler, ils ont fait appel a des sous traitant ou un truc du genre.Ou alors c'est une seconde vague de pénurie qui vient d'être annoncé ? Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Modifié 15 septembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Moi le seule problème c'est qu'il coutera 350e et je n'est que 300e x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Et avec l'odr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 l`odr est à confirmer........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.