oeildefeu Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 cyanogen déconseille le swap avec la test 5.. cf son twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 cyanogen déconseille le swap avec la test 5.. cf son twitter C'est bizarre, car j'ai suivi ce conseil et repartitionné ma SD sans swap, et j'ai la vague impression que c'est plus lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 Le dernier recovery (1.7.0) d'Amon-RA est (enfin) disponible pour nos Magic's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Bonjour, J'ai installé la test 5. Elle est parfaite, le seul problème c'est quand j'appuis sur le bouton Home pour revenir à la page d'accueil la plupart du temps la page d'accueil charge avant d'apparaitre...c'est un peu enervant. Y'a t'il un moyen de résoudre ce problème? est-ce du au manque de ram du magic ? Les prochaines rom cyanogen résoudront-elle se problème? Est-ce que cela vous arrive aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyper77 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Je signal juste une petite incompatibilité de cette Test5 avec l'appli OverclockWidget qui marchait bien jusque la Test4. A chaque retour sur le desk l'appli forçait la fréquence minimale du proc et donc faisait fortement ramer le Magic. J'ai dû le désinstaller! J'en vois parler de Swap, voyez-vous de gros changement depuis que vous avez mis en place cette zone de swap? Je ne m'y suis pas penché mais je compte m'y mettre vu les petites performances de ce Magic équipé de cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour,J'ai installé la test 5. Elle est parfaite, le seul problème c'est quand j'appuis sur le bouton Home pour revenir à la page d'accueil la plupart du temps la page d'accueil charge avant d'apparaitre...c'est un peu enervant. Y'a t'il un moyen de résoudre ce problème? est-ce du au manque de ram du magic ? Les prochaines rom cyanogen résoudront-elle se problème? Est-ce que cela vous arrive aussi? Dans l'appli 'spare parts', tout en bas coche la case 'garder la home en mémoire' (ou un truc qui y ressemble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfvian Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) Il faut cocher l'option "Launcher in memory" pour stocker le home dans la mémoire. Pour le swap, je l'utilise et je trouve la rom plus fluide avec. J'ai 96MB de swap ; j'avais mis cette valeur parce que quelqu'un le conseillait. Je pense que 64 sont suffisants en fait et je vais sans doute repasser à cette valeur. EDIT : après quelques tests, sur la test5, le swap n'est pas nécessaire en fait pour moi ;) Modifié 17 mai 2010 par wolfvian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj696 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour a tous, Voila j'ai en ma possesion un htc Magic 32 A proximus que j'aimerais flasher avec la rom cyanogen V5 test 5 mais je n'ai ABSOLUMENT aucune connaissance en la matière et je suis a la limite de vous supplier de m'aider pour pouvoir arriver a flasher mon téléphone :( merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexV Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour a tous, Voila j'ai en ma possesion un htc Magic 32 A proximus que j'aimerais flasher avec la rom cyanogen V5 test 5 mais je n'ai ABSOLUMENT aucune connaissance en la matière et je suis a la limite de vous supplier de m'aider pour pouvoir arriver a flasher mon téléphone :( merci d'avance Salut, La première chose à faire, c'est rooter ton téléphone. http://www.facebook.com/note.php?note_id=108669027876 Essaye d'abord ça et puis, je t'aide pour la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj696 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 merci beaucoup je regarde a ca et je te dit quoi dés que c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj696 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 désoler mais je suis bloquer a fastboot flash boot boot.img Ou je doit entrer ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj696 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 si c'est dans le systeme de commande windows j'ai taper et il me dit waiting for device :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj696 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Up ! désoler je désespere lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Mais va chercher un tuto au lieu de pourrir le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj696 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 pour info j'ai chercher partout :) depuis hier soir jusqu'a aujd après midi... je voudrais installer la derniere version de cyanogen ;) mais avec un Magic proximus comme je dit je n'ai aucune connaissance...mais merci de ton aide précieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexV Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Benj696, le tutorial que je t'ai envoyé a fonctionné pour moi... Je t'aide en messages privés si tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 hello mes impressions : super rom ! fluide et tout fonctionne bien. J'ai installé google maps brut et la navigation es nickel ! Pour passer en blue toth des fichiers, ça fonctionne pas tout le temps mais je ne sais pas si c moi ou le Hero avec la Ahero 0.9 qui merdoi ! Batterie tient bien une journée en bidouillant pas mal. Voilà !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfvian Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 La test 6 est arrivée hier soir !! ;) http://cyanogenmod.googlecode.com/files/update-cm-5.0.7-DS-test6-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Ca tombe bien, je trouvais la test5 un peu buggé sur mon tél. Je vais l'installer de ce pas :) Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Y'a plus la galerie 3D :'( Par contre quand on prend une photo, l'apercu s'affiche bien maintenant, fini l'apercu avec des bandes noires et blanches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 il a volontairement retiré la gallery car lente et un peu bugguée apparemement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Mais elle est toujours installable. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Oui je l'ai réinstallée hier soir, direct après avoir installlé la test6. Etant donné que sur mon tél j'ai jamais eu de problème avec (sauf dans les 1ères versions quand on passait de portrait à paysage ca nous ramenait au début), je préfère utiliser celle-là, qui est quand même beaucoup plus stylée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 La test 7 est disponible. A priori c'est la dernière version "test". http://forum.cyanogenmod.com/index.php?/forum/19-download-experimental-mod-507/?s=2a3014f5d4a9c87a2842e54cb46505ba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dizzux Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je n'arrive pas à mettre à jour vers la version test7, il me dit: Can't open /sdcard/update-cm-5.0.7-DS-test7-signed.zip (bad) je suis actuellement en version test6 et j'ai bien vérifié le md5sum Avez-vous rencontré ce problème? Dans l'attente d'une réponse, je cherche une solution. @+ Modifié 23 mai 2010 par dizzux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.