Aller au contenu

CyanogenMod-5 : Elle est arrivée

Gnubox

Recommended Posts

Autre question' date=' il semblerait qu'il faille réinstaller les applis google. Dois je le faire de la même manière au la rom et le spl ??? [b']De la même facon que tu as installé la rom. Fichier zip sur la carte sd puis "apply update from zip"[/b]

Pour info il redémarre:

position: logo sfr

En attente de reboot complet, cela sera t-il long?"ca dépend, mais en général le 1st boot ne dépasse pas 5min.

Mode attente et anxiété.

attente toujours......

attente toujours......

Modifié par dores

• Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon bah je vais faire un restore car j'ai mes petits loos à allé chercher, si vous avez des idées je me pencherai dessus plus tard , car après une journée de non réussite j'ai mal au crane...

Bonne fin de journée et surtout merci à vous pour votre aide. J'ai déjà plus avancer que par moi même...

Autre solution, retirer la batterie et prier.

Sinon quand tu l'as rallumer, es tu rester appuyer sur home pour lancer amon ra, ou c'est un demarrage classique?

sinon si tu décide de retirer la bbaterie, redemarre en fastboot (appui sur fleche)+allumage, pour voir si le spl a changer.

Modifié par falcom

Autre solution, retirer la batterie et prier.

Sinon quand tu l'as rallumer, es tu rester appuyer sur home pour lancer amon ra, ou c'est un demarrage classique?

Il a tout fait tout seule, j'ai sélectionner reboot system.

J'avais déjà essayé et oui il a été modifié en 2010...

Modifié par dores

J'ai jamais eu de "H" sur mon Magic!! :/ :/ :/

Sinon j'ai cru lire qu'il y avait quelques soucis avec la "test2"?

Vous avez complètement flashé? le patch dont on parle sur ce même topic, fait changer la ROM en "test2"?

Si oui est-ce que ça garde les paramètres? ou alors on doit tout recommencer?

le patch n'est pas la test2: patch = patch qui vient se greffer sur la test1, la test2 est une rom complète.

J'ai d'abord installé le patch, puis j'ai vu que la test2 était sortie, du coup je l'ai installé peu de temps après.

Dans les 2 cas ca garde les paramètres.

Edit: finalement ca marche pas des masses ce fix. C'est un peu mieux mais pas encore au top.

Pour le problème de 3G<->HSDPA incessant, j'ai trouvé un fix sur le forum de cyano qui a marché chez moi:

Télécharger ce fichier et copier-le à la racine de votre carte µSD: http://www.jaros.in/media/libhtc_ril.so

Ensuite ouvrez terminal emulator et tapez ceci:

su
mount -o rw,remount /system
cp /sdcard/libhtc_ril.so /system/lib/libhtc_ril.so
chmod 644 /system/lib/libhtc_ril.so
reboot

Au reboot le problème devrait être corrigé.

source

Modifié par jjacques529

Pour le problème de 3G<->HSDPA incessant, j'ai trouvé un fix sur le forum de cyano qui a marché chez moi:

Chez moi, pas de 3g, il faut attendre que je sois au travail pour avoir de la 3g (demain).

Mais il est vrai que j'ai été un peu déçu de la test2. Problème de wifi, de MMS

Concernant mes problèmes récurrents de MMS, je n'en connais toujours pas la cause, mais ça semble fonctionner correctement avec la ROM Magic Elixir

Cette ROM overclocke t'elle, car mon magic est deja a 528, des l'install sans rien d'autre.

Sinon comment activer droid swap au demarrage. J'ai bien une partition de 96 Mo, mais a chaque demarrage Droid swap ne se lance pas tout seul, alors que l'option est coché.

SI vous avez une idée ??

Modifié par falcom

Bonsoir,

Il y a un tuto complet en français qui expliquerait a un novice comment installer la rom cyanogen 5 sur son htc magic?

Merci à vous,

Solee.

Rien que sur ce fil de discussion, tout est dit, faut relire un peu

Rien que sur ce fil de discussion, tout est dit, faut relire un peu

Oui j'ai vu ça mais tout est dit de maniere tres dispersée et meme pas tout le temps du meme avis, j'ai lu que certaines personnes prévoyaient de rassembler les info pour faire un tuto donc je demande si il éxiste deja. Sinon sache que pour quelqu'un qui a jamais changé son mod c'est vraiment pas aussi simple ;).

A+,

Solee.

Voici un lien qui te renseignera plus Solee, rien que la premiere page devrait te renseigner, tout est dit, peut etre pas dans le bon ordre.

C'est le topic original de cyanogen pour les version 4. Mais les manipes reste exactement identiques.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4077

En gros:

1-mettre un recovery

2-eventuellement flasher le SPL

3-FLasher avec une ROM

2-eventuellement flasher le SPL

J'ai eu la manip à faire sur le Magic 32B SFR d'un ami, et j'ai été obligé de changer de SPL.

Sinon, pas moyen de flasher le recovery, et encore moins de flasher la ROM...

J'ai pris un SPL trouvé sur xda-dev, et me suis aperçu trop tard que c'était un DangerSPL. Bon, ça marche, mais faut y penser si on change de ROM radio...

Modifié par Gnubox

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...