breath Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 salut harm007, je souhaiterais savoir qu'elle est le pack gapps que tu as utilisé, stp ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Les Gapps sont proposés directement sur la page XDA. Donc, tu peux prendre ceux conçuts pour la rom, ou bien ceux consacrés aux rom'm KitKat globales. Personellement j'ai prit ceux de la rom. Pour ce qui est du photosphère, tu peux trouver des .zip en cherchant dans Xda, mais après ce n'est pas sur que ça va avec toutes les Rom KitKat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Merci moijulieeen. euh j'ai un soucis,j'ai essayé d'installer la rom est j'ai eu une erreur disant que le package ne fonctionne pas avec mon téléphone... (j'ai pris la rom kk_v5, c'est peut être ça...). Quelqu'un a une idée ? pour info, j'ai le recovery CWM v6.0.3.1. Modifié 3 février 2014 par Ben&Nut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Moi je suis partie d'un recovery compatible KitKat pour être sur. Tu peux le trouver sur toutes les autres ROM 4.4 sur Xda. Donc je te conseil de le télécharger, le flasher, rebooter en recovery et reflasher la ROM et les gapps. Et surtout regarde bien si le fichier .zip de la ROM à le bon pour com sur la page de téléchargement. http://www.mediafire.com/download/weoktaelqlcvo7j/CWM-KitKatCompatible-i9100.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Nikel ca marche !!!! MERCI !!! Tite question quel kernel me conseillerais vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Moi je suis resté sur le stock, à chaque fois que j'en flash un, il reste bloqué sur le démarrage ou y'a une appli qui bug .. A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 salut harm007, je souhaiterais savoir qu'elle est le pack gapps que tu as utilisé, stp ? Merci d'avance. Pour les gapps, j'ai pris le package proposé par infected pour sa CM11 : 12-6_GApps_Core_4.4.1_signed.zip https://www.mediafire.com/folder/ralbb57843g9g/4.4.1 Pour ce qui est du recovery, j'utilise celui proposé par milaq : recovery-clockwork-swipe-6.0.4.6-i9100.zip Lien dans le premier post / rubrique "Recovery with metadata support required (e.g. CWM >= 6.0.4.3)" http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49109741&postcount=1 Kernel DorimanX 10.43v65 http://dorimanx.ataliba.eti.br/ (Avec stweaks : profil battery, GPS Europe, BLN, ...) Avec tout ça, c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Encore merci harm007 ! Elle est parfaite cette rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Pour ceux que sont sur cette ROM, avez vous des soucis de réveil ? Le mien ne sonne pas, même avec d'autres amplis téléchargés .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Perso je n'ai pas eu de problème ce matin, par contre j'ai ma batterie qui à perdue 30% en 10 min... bizarre. De plus avec dorimanx mon téléphone ne démarre pas donc je reste sur le kernel stock. Modifié 7 février 2014 par Ben&Nut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Voilà moi aussi avec dorimanx il boot plus .. Bizarre que ça le fasse pas chez tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wapiti13 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Bonjour à tous, Cette rom est tout bonnement géniale. Il lui manque une chose : pouvoir enregistrer les conversations téléphoniques. J'ai essayé plusieurs softs sur Google Play mais sans succès. Il doit y avoir un blocage au niveau de la rom. Existe-t-il une solution, sachant que sur la ROM chinoise, cela fonctionnait ? Par avance, merci Modifié 7 février 2014 par wapiti13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Moi je suis resté sur le stock, à chaque fois que j'en flash un, il reste bloqué sur le démarrage ou y'a une appli qui bug .. A toi de voir. De plus avec dorimanx mon téléphone ne démarre pas donc je reste sur le kernel stock. Voilà moi aussi avec dorimanx il boot plus .. Bizarre que ça le fasse pas chez tout le monde. Le problème que vous signalez pour installer le kernel dorimanx m'est également arrivé. Comme je souhaitais absolument le kernel dorimanx (pour avoir BLN entre autre), j'ai cherché et j'ai constaté que le package gapps proposé est trop volumineux. La solution que j'ai trouvée est indiquée dans le post 3815 de ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/106925-rom-gt-i9100-resurrection-remix-442-kitkat-v500-300114/page-191#entry2909853 Quelques précisions supplémentaires dans le post 3823 : https://forum.frandroid.com/topic/106925-rom-gt-i9100-resurrection-remix-442-kitkat-v500-300114/page-192#entry2912105 Bonne continuation. Modifié 8 février 2014 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) j'ai refais un test avec une installe clean et avec les gapps que tu propose mais j'ai toujours le même soucis. Je pense que ça dépend dutéléphone. Modifié 8 février 2014 par Ben&Nut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Tu prends quelle version du kernel Dorimax? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 celui que tu conseil dans ton poste : Kernel DorimanX 10.43v65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Salut! suite à cet article pour Xmultiwindow : https://www.frandroid.com/applications/personnalisation/194828_xmultiwindow-ouvre-le-mode-multi-fenetre-sur-terminaux-partir-dandroid-4-0-3 J'ai voulu l'installer sur mon S2 qui est actuellement sous cette ROM (dernière maj du 4 février), mais autant j'arrive à faire afficher la barre latéral de lancement des applis, mais quand je sélectionne pour afficher une applications en haut ou bas, la nouvelle application s'affiche en plein écran. Vu que ce module marche sur les rom OMNI, je pensais que ce module fonctionnerait aussi sur RR vu que cette ROM intègre les fonctions OMNI. Vous l'avez essayé? merci par avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Nouvelle version 5.0.2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wapiti13 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Personne pour répondre à ma p'tite question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitours Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 salut, pour oter la barre de navigation sur le S2 tu vas dans -paramètre - resurrection tool - navigation bar height (dans misc) - selectionne 0dp (hide) a+ mon sauveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rspcrew Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Fonctionne nikel pour le moment avec les 3 liens proposés en 3823 : https://forum.frandroid.com/topic/106925-rom-gt-i9100-resurrection-remix-442-kitkat-v500-300114/page-192#entry2912105 Merci pour ces liens d'ailleurs :) J'ai quasi fini la restau de mes applis (80%, aucun problemes a signaler TB fonctionne a merveille). On verra si j'ai toujours rien a regretter dans quelques jours, au pire j'ai mon backup CWM pret a revenir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Salut je viens de tester cette rom sur le GT-i9100 d'un pote qui veut que je donne un coup de boost a sont S2 et j'ai un probleme au demmarage j'ai plein d'appli qui plante en boucle tout les wipe on été fais (wipe data/factory reset_wipe cache et dalvik cache) ca fais la meme sur la cyanfox. une petite idées de ce qui peu merder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 oui, surprenant, nouveau wipe+réinstallation? j'utilise la dernière version de la ROM avec les gapps "GAPPS-RR-KK-4.4.2-20140220-ART" et 0 soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 j'ai tenter 3 fois et c'est toujours pareil par contre j'ai mis l'omni et nickel je comprend pas il n'y a pas des histoire de kernel compatible ou autre sur S2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Je ne peux pas t'aider.... J'ai une autre question : j'ai changé la police du téléphone mais avec la dernière version, la police de la barre des paramètres est bloqué sur celle de la ROM. (Alors que la police custom s'est installée sur tout le reste). Idem pour l'horloge. Y a t il un endroit pour changer la police des tuiles ? Merci ! Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.