Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

J'ai 2 questions pour la 2.3 :

1) si vous pouviez comparer l'autonomie à la 2.2, celle de la 2.3 est meilleure/identique/moins bonne ?

2) Apollo player fonctionne bien, cependant, j'ai toutes mes pistes dupliquées. Comment faire pour éviter ces "doublons" ? Et savez-vous comment naviguer par Répertoire et non Album/Artistes ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien..oui viens de trouver l'appli, (ya pas gd choix en radio FM)..ca marche bien, seul la bascule entre écouteurs et haut parleur marche pas..sauf si je laisse le jack des écouteurs sur le bord de la prise...bizarre.. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

HEEEELP :P

j'ai voulu changer la densité de l'écran, passer de 240 à 210(2) comme sur hydra, mais google play ne veut plus rien savoir. J'ai refait l'opération dans Rom Control, divers reboot, effacer les données de googleplay ... mais rien n'y fait. ça veut toujours pas.

Ok je peux tout réinstaller mais je suis un peu feignasse sur les bords et j'aimerais surtout trouver une solution pour que cela fonctionne.

Existe-il un patch ou une autre version de Googleplay qui permettrait de le faire fonctionner avec une densité différente ?

Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je viens de flasher la nouvelle resurrection 2.3. elle est parfaite. juste une petit soucis, j'arrive pas a changer le fond d'ecran du lockscreen independament du fond d'ecran du drawer.

avez vous une solution ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Période d'exams oblige, je ne passe qu'en coup de vent.

D'ici la début de semaine prochaine j'aurai mis à jour le premier post et changé le screens.

Donc comme l'a dit@h3ro la v2.4 est sortie.

c/c du changelog.

v2.4

  • based on aokp build 39 see changelog
  • aroma updated fixed and many options added
  • added fluxxi kernel to aroma custom options( xxtweaker )
  • siyah kernel 3.3.2 is default
  • battery life improved
  • lot of system issues and lags fixed
  • sound files updated
  • gtalk issues fixed
  • power control widget updated (thanks to TRusselo)
  • multi dpi gplay added to aroma (thanks to pigmachine) if its not working install marketaccess app
  • phone ,mms .contacts updated
  • gapps updated
  • maps fixed
  • NSTools added (kernel tweaks app)
  • some buttons fixed
  • aokp tips added
  • weather update improved
  • ad free host file updated
  • bln and sensor improved
  • google music added as default
  • and many of them. i cant rememember all. test it and see yourself ..

On télécharge ici

Wipe Data & Factory Reset

Install the Rom

Wipe cache partition

Wipe dalvik cache

fix permissions

reboot

Je la flashe quand même ce soir, mais je ne peux pas faire de réel retour avant la semaine prochaine.

Modifié par Beruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops déjà la v2.4.1 de sortie !

Changelog

  • wifi issues fixed
  • compass issues fixed
  • performans updated
  • aroma installer improved
  • maps fixed
  • graphic issues fixed
  • wifi improved
  • fast lock gps improved
  • faster browsing
  • battery life improved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du premier message :

- Changelogs

- Téléchargement

- FAQ

J'ai moi-même téléchargé la v2.4.1, je vais l'installer dans la soirée. Le truc qui m'embête le plus c'est de devoir retaper ma clé wifi à chaque mise à jour de la rom.

@italia54, dans le journal d'appel, sélectionne d'un appui bref l'appel dont tu veux le détail, la durée d'appel apparaîtra. (appuyer au centre, sur le numéro, pas su 'rappeler')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis actuellement sous litening 3.6 sous ICS, mais j'ai envie de tester cette rom,

comment faire ?

Je la télécharge et je flash via odin, mais dois je faire un full wipe ou autre ?

Etant newbie sur tout cela, je cherche la procédure précise à suivre,

je vous remercie.

ps : cette rom est root ? Ou faudra que je root le tel après ? merci à vous

Modifié par Daft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sous la RR !

Première chose : le zip de cette rom est à flasher en recovery et non pas avec Odin.

Avant de flasher fait un backup de ton système actuel (on sait jamais...)

Etant donné que tu viens d'une autre rom, OUI il est FORTEMENT RECOMMANDE de faire un full wipe avant de flasher celle-ci; surtout que la dernière version intègre un modem et un kernel

La RR est rootée, tu ne perdra donc pas tes droits roots B)

Pour ma part, je suis resté sous la version 2.2 mais j'ai lu plus haut que depuis la 2.3, la rom intègre Aroma installer au démarrage. Je suppose qu'il suffit de se laisser guider...à toi de choisir ce que tu souhaites installer ou pas parmi les options proposées...

Si tu as un doute, fait l'installation par défaut.

Le premier boot peu être long, donc pas de panique...laisse faire ton téléphone.

Bon flash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jivo a tout dit, je c/c la méthode d'installation pour t'éviter de chercher partout.

Avec bien évidemment, un nAndroid backup avant tout.

  1. Redémarrer en recovery
  2. (nAndroid backup)
  3. Wipe Data / Factory Reset
  4. Installation de la ROM (Flash zip)
  5. Dans le recovery aller à Advanced
  6. Wipe Dalvik Cache
  7. Fix Permissions
  8. Wipe Cache Partition
  9. Reboot

Effectivement depuis la 2.3 la ROM intègre Aroma installer, c'est vraiment simple de l'installer. Mais n'oublie pas à la dernière étape d'Aroma de décocher la case "Reboot Now", pour faire les étapes 6, 7 et 8.

De mémoire, dans aroma il y a "installation normale", "installation complète", "installation personnalisée". J'ai toujours choisi la dernière méthode où nous pouvons donc choisir quel(s) launcher(s) nous voulons installer (celui du sgs3, Nova, Apex), choisir d'installer Fluxi en kernel, choisir si la rom est thémée black ou non, et nous avons le choix entre quelques applications musiques et googles.

Edit : N'oublie pas de sauvegarder tout ce que tu veux garder sur la sd.

Modifié par Beruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai flasher la ROm hier soir avec le dernier kernel fluxi! (je viens d'une WanamLite v11.9 kernel Abyss 1.2.R1) et franchment je la Trouve vraiment o top! Très fluide, une assez bonne autonomie après un premier cycle de Charge. Je continue mon test

Ah oui un seul petit bémol, comment retirer la Vibration des touches lorqu'on écrit un message ou un mail... j'ai pas trouvé dans les paramètres

S'il y a une solution je suis bien preneur, Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quel clavier ? Si tu es sur swipe je peux pas t'aider je l'ai retiré :) car j'utilise SwiftkKey, sinon pour le clavier android par défaut il me semble qu'il suffit d'aller dans Paramètres / Langue et saisie puis de cliquer sur le bouton de paramétrage et de décocher l'option " Vibrer à chaque touche"

Vu que tu es sur Fluxi, tu pourras nous faire un retour sur l'autonomie stp ? ça m'intéresserait assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...