Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks

Recommended Posts

J'ai un petit soucis depuis hier je n'ai plus aucun widget HTC de disponible. Je n'ai pourtant désinstaller aucun d'eux mais ils ne sont plus disponible dans l'écran de sélection des widgets. Quelqu'un aurait il une solution?

Désolé du double post, c'est pour faire voir qu'il y a un nouveau message car si j'édite mon message précédent, l'heure ne change pas dans la section développement. donc je voulais dire que ben toujours pareil reboot aléatoire lorsque j'essaie de sortir de veille quelqu'un a une solution?

info diverse:

version bande de base: 11.76A.3504.00P_11.24A.3504.31_M

ViperS 1.4.1

kernel anthrax 3.7.0 (version noyau 3.0.52)

OC à 1296Mhz

et sinon je sais pas si sa change grand chose, j'ai appliqué le "venom all in one" (http://forum.xda-dev...d.php?t=1640467)

Modifié par Thib LLinares

À mon avis le soucis vient du kernel plutôt ;) Essayer de remettre le.stock ou des réglages par defaut.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Au passage il fait très envie ce mod, dommage qu'il n'existe pas sur le One S ! Mais vu sa complexité, les bugs pourraient peut-être venir de là également...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

c'est fait réinstall propre sans installer le venom all in one et en utilisant le kernel bricked et ça fonctionne bien. je trouve même que le téléphone est plus fluide lorsque l'on utilise le governor "lagfree" au lieu de "ondemand"

Modifié par Thib LLinares

Bonjour,

J'ai déjà briqué mon Sensation une fois et je n'ai pas du tout envie de recommencer. :(

- UNLOCKED

- HBOOT 1.27.0000

- S-ON

- Recovery 5.0.2.0

- firmware 3.33.401.6 (Android 4.0.3 / Sense 3.6)

- mise à jour du firmware 3.33.401.53 en attente...

J'ai vu qu'il fallait un firmware 3.32 mais est-ce le minimum à avoir ou celui qu'il faut exactement ?

Puis-je selon vous flasher la ROM 1.4.1 sans changer de firmware ?

Je pense à ce stade faire le superwipe puis flasher la ROM comme indiqué dans le tuto !? :huh:

Moi je conseille toujours les réglages stock pour le kernel, après c'est toi qui vois, je ne connais pas celui-ci.

Bien, je vais déjà flasher cette ROM et on verra pour le kernel plus tard...

Merci pour les réponses. :)

J'ai donc flashé la ROM... mais en redémarrant le serpent sort de l'écran... puis l'écran "HTC sensation" apparaît et plus rien, il reste bloqué et cela fait déjà 20 minutes. :(

J'ai fais tout ceci comme dans le tuto :

- Là je flash le "Superwipe.zip"

- Je flash la ROM !

- Script d'installation à adapter selon vos souhaits et les indications du spoiler ci-dessus.

- je fais un "Wipe cache + Dalvik cache" et un "Wipe battery stats" pour la route x)

- Je reboot :)

Ais-je omis quelque chose ?

Modifié par Minjin

J'ai donc fais un full wipe (factory + tous les wipe pour être sûr), je n'ai pas refais le superwipe sensation mais juste reflashé la ROM avec wipe puis tous par défaut. Pareil, bloqué sur l'écrans HTC SENSATION.

Je ne vois vraiment pas pourquoi ça coince. Je repassé mon backup de la ROM d'origine.

Qu'est-ce qui pourrait coincé ? S-ON ? Firmware ? La météo ? ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...