Sébi11 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 C'est bizarre ça, essaye un wipe dalvil cache dans le recovery ;) Et un wipe cache éventuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 J'ai un petit soucis depuis hier je n'ai plus aucun widget HTC de disponible. Je n'ai pourtant désinstaller aucun d'eux mais ils ne sont plus disponible dans l'écran de sélection des widgets. Quelqu'un aurait il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Faudrait effacer les données de l'application HTC Sense. Attention, ça va vider tous tes bureaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ben en fait j'ai restaurer une sauvegarde faites avec TB et ça a fonctionné mais je pense que je vais faire un full wipe et une réinstallation car des fois impossible de sortir de veille et il redémarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ok, courage alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) merci ^^ Modifié 10 décembre 2012 par Thib LLinares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Désolé du double post, c'est pour faire voir qu'il y a un nouveau message car si j'édite mon message précédent, l'heure ne change pas dans la section développement. donc je voulais dire que ben toujours pareil reboot aléatoire lorsque j'essaie de sortir de veille quelqu'un a une solution? info diverse: version bande de base: 11.76A.3504.00P_11.24A.3504.31_M ViperS 1.4.1 kernel anthrax 3.7.0 (version noyau 3.0.52) OC à 1296Mhz et sinon je sais pas si sa change grand chose, j'ai appliqué le "venom all in one" (http://forum.xda-dev...d.php?t=1640467) Modifié 10 décembre 2012 par Thib LLinares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 À mon avis le soucis vient du kernel plutôt ;) Essayer de remettre le.stock ou des réglages par defaut. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Au passage il fait très envie ce mod, dommage qu'il n'existe pas sur le One S ! Mais vu sa complexité, les bugs pourraient peut-être venir de là également... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Mais le soucis c'est qu'il n'y a pas de kernel stock avec la viperS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Alors essaye au moins de garder tous les réglages par défaut dans Aroma. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) c'est fait réinstall propre sans installer le venom all in one et en utilisant le kernel bricked et ça fonctionne bien. je trouve même que le téléphone est plus fluide lorsque l'on utilise le governor "lagfree" au lieu de "ondemand" Modifié 11 décembre 2012 par Thib LLinares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Petite question d'ailleurs: chez vous quel semble être le meilleur kernel et governor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Au début pour moi c'était le kernel anthrax qui était le meilleur mais j'avais des reboots avec et le bricked avec le governor lagfree est génial c'est vachement fluide mais bon moi je lai légèrement OC en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Je suis sous Bricked et je suis complétement satisfait, je viens de passer en lagfree pour tester. @ Thib LLinares : Tu as OC a combien ? Et la freq min vaut mieux mettre a combien ? Modifié 12 décembre 2012 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je l'ai oc à 1296mhz car je trouver qu'à 1188mhz sa ramer un peu et pour la fréquence min j'ai laisser par défaut donc 192mhz je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Okay merci pour les conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Moi j ai mis a 1620, mais bon j ai le XE donc ca fait pas beaucoup plus que la fréquence par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minjin Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour, J'ai déjà briqué mon Sensation une fois et je n'ai pas du tout envie de recommencer. :( - UNLOCKED - HBOOT 1.27.0000 - S-ON - Recovery 5.0.2.0 - firmware 3.33.401.6 (Android 4.0.3 / Sense 3.6) - mise à jour du firmware 3.33.401.53 en attente... J'ai vu qu'il fallait un firmware 3.32 mais est-ce le minimum à avoir ou celui qu'il faut exactement ? Puis-je selon vous flasher la ROM 1.4.1 sans changer de firmware ? Je pense à ce stade faire le superwipe puis flasher la ROM comme indiqué dans le tuto !? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Non c'est le firmware minimum. Oui tu peux flasher la 1.4.1 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minjin Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Non c'est le firmware minimum. Oui tu peux flasher la 1.4.1 :) Super merci! Encore une question, pour le kernel, cela vaut-il la peine de le changer pour l'Anthrax par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Moi je conseille toujours les réglages stock pour le kernel, après c'est toi qui vois, je ne connais pas celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minjin Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Moi je conseille toujours les réglages stock pour le kernel, après c'est toi qui vois, je ne connais pas celui-ci. Bien, je vais déjà flasher cette ROM et on verra pour le kernel plus tard... Merci pour les réponses. :) J'ai donc flashé la ROM... mais en redémarrant le serpent sort de l'écran... puis l'écran "HTC sensation" apparaît et plus rien, il reste bloqué et cela fait déjà 20 minutes. :( J'ai fais tout ceci comme dans le tuto : - Là je flash le "Superwipe.zip" - Je flash la ROM ! - Script d'installation à adapter selon vos souhaits et les indications du spoiler ci-dessus. - je fais un "Wipe cache + Dalvik cache" et un "Wipe battery stats" pour la route x) - Je reboot :) Ais-je omis quelque chose ? Modifié 13 décembre 2012 par Minjin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 faut pas faire de wipe après avoir installé la ROM... Enlève la batterie, retourne dans le recovery, faire un full wipe et reflashes la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minjin Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 J'ai donc fais un full wipe (factory + tous les wipe pour être sûr), je n'ai pas refais le superwipe sensation mais juste reflashé la ROM avec wipe puis tous par défaut. Pareil, bloqué sur l'écrans HTC SENSATION. Je ne vois vraiment pas pourquoi ça coince. Je repassé mon backup de la ROM d'origine. Qu'est-ce qui pourrait coincé ? S-ON ? Firmware ? La météo ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bah normalement tu es S-OFF non ? Sinon c'est sûr que ça bloque... Normalement ça passe sans soucis avec le firmware 3.32, mais tu peux toujours essayer le mettre à jour ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.